ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert le forum...?

Aller en bas 
+7
Malicia Braid
Nathan Griffin
Linoaë Eldalòte
Kal Méturgis
Lalwende Aïzawa
Linwen Lindorie
Elisabeth Eidos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianor
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:54

Ah ben voilà on fouille on fouille et on trie : les nuls et les excellents (hum hum^^). Parce que y'en a j'vous jure... enfin, voilà Elementia se détache tout de suite du lot... J'ai fait de la puub ! Trois personnes inscrites grace à moi !

[Mlle Aïzawa est-elle en vie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Leya Dil
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:17

perso moi j'ai découvert ce site un peu par hasard je l'avoue...je cherchais à m'inscrire sur un jeu de rôle un tant soit peu interressant et j'ai débarqué içi par l'intermédiaire du site TOP100 harry potter.
Et franchement j'ai eu un méga po parce que je suis direct tombée sur Elementia qui me semblait un coin assez sympa, j'ai bien pris le temps de lire les règles regarder les fiches des personnages et j'ai trouvé ça vrément génial. Alors me voilà parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:26

Je cherchais...absolument rien! lol je tappais des mots au hazard sur google qui avait un rapport avec harry potter... Et byssarement je suis tombe sur elementia ! lol c'etait dans un classement de sites je crois. J'ai fait un compte,j'suis partie...je me suis inscrite une heure plus tard car je le trouvais de plus en plus interessant. Voila... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:07

moi c le top 100 de harry potter g sé pa ladress alor g pe pa vou la donné mé c sa
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:33

Avant je faisait du jeu de rôle sur papier, mais je me suis un peu perdu de vue avec mes amis avec qui je le faisait.

Comme je voulait continuer à en faire, et que je connait qqun qui à un perso ici. Et qu'il trouvait ce forum génial. Je me suis inscrit sans qu'il ne le sache batman .

C'est toujours plus marrant quand tu ne connait que le perso avec qui tu interagit, et pas le joueur. Ce qui fait que tu n'a pas d'apriori sur le perso et puis tu peux te poser pleins de questions.

C'est mec ou une fille?
Est-il aussi siphoner dans la vie réel?
A l'heure qu'il est si ça se trouve il est en train de poster tout nu? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:36

J'ai rien compris à ton post Eric, mais je t'aime bien MDRRRRRRR




Me demande si y'a des persos filles qui sont jouées par des mecs, ou le contraire... ça doit etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadelia
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:43

Moi, c'est Elianor qui m'en a parlé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:10

Je pense que en general, tout de meme, les filles sont jouees par des filles et les garcons par des garcon; Je pense que a aide a s'immerger dans le personnage.

Mais, Noneuil, c'est un garcon ou une fille? ^^

Sinon, il est vrai que c'est marrant de ne pas dire qui on est dans la realite, c'est plus realiste. Et puis, tu risque reagir d'une facon differente avec cette personne si tu la connais en IRL

Par contre Eric, avec ton avatar et ton backgroud on peut deduire beaucoup de choses
-Il y a des chances que tu soit belge
-Et que tu habite Bruxelles
-Et tu lis "Le College Invisible" (j'adore cette BD)
Ton ami(e) ne devrait pas avoir du mal a te reconnaitre, je pense ^^


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Eric Van
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:13

on devrait faire un sondage anonyme.

Donc on vote mais dans le post on est pas obligé de dire si on est vraiment un mec ou une fille.

Mais au sinon normalement y a beaucoup de garçons qui jouent des filles en générale. Mais depuis moi je me suis soigné Very Happy la preuve Razz

Ce que je me demande aussi c'est la proportion de joueur garçons/filles. Parce que en général c'est surtout les garçons qui font du jeu de rôle. Mais comme ici on ne se massacre pas à grand coup de hache rambo cheese blackeye hockey rambo y a peut-être + de fille.

Mais la on est peut-être hors sujet du post. non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:18

Je pense que les filles doivent representer 60 a 75 pourcent de la population.
Mais il ne faut pas oublier que certaines personnes ont deux personages ou plus.

Et puis, c'est pas vraiment du RPG, c'est plutot du Roleplay Pur.
Par ce que j'ai vu aucun score de caracteristique, ni de mention de termes tels que "D20", TAC0, Bonus d'attaque, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:55

J'aimerai bien trouver un site comme ça... ^^

J'adore les jeux ou on a un perso à la con Niveau 1 qui gagne des niveaux (chaussette!) et ou se bat à gland...grand coups de hache! (Zorlim de Niveau 11...). Miracle tenté, miracle loupé, Guertrude vient de se blesser gravement, Guertrude décédée, merci d'avoir joué!
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:06

Perso, j'était allée voir où en était mon site sur le TOP 100 Harry Potter, et j'ai vu, parmis les centaines de sites, un site appelé Elementia, avec une description de deux lignes.
Ca change des descriptions "Un site super top méga cool génial venez vite, ça parle d'Harry Potter !" et comme j'adore tout ce qui touche aux 4 éléments je me suis dit "ça ne coûte rien de jeter un oeil".
Et après avoir lu le règlement et l'histoire de l'Admin, j'ai trouvé ce site génial, et maintenant, après l'avoir exploré plus en profondeur, c'est toujours ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:11

heu...Kemena, je trouve ton avatar très très...pas du tout fille du 11 ans quoi......tu vois ?? enfin, habillé comme ça....et puis, elle a 11 ans normalement et siqq'un me dis que ça fait 11 ans......bof quoi....voila...donc, je peux aps t'obliger a changer perso mais je pense qu'Eli est de mon aivs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:13

javou .. mais j'adore ses cheveux !! enfin respécté les sujets du topics .... MDr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Shuya Ka
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:13

Moi je trouve que ca fait tres 11 ans. Ya pas plus jeunes je pense.
V me faire taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:24

Je trouve pas non plus que ça fait fille de 11ans ... habillée comme ça, ça fait plutôt, enfin voilà quoi ^^ puis, elle a pas du tout les traits d'une ptiote de 11ans, mais plutôt d'une fille de 16/17ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:37

CITATION :

adore les jeux ou on a un perso à la con Niveau 1 qui gagne des niveaux (chaussette!) et ou se bat à gland...grand

Mais c'est nanheulbeurk ^^

Enfin moi j'ai découvert le forum grâce à minako (comme par hasard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:18

J'ai découvert le forum parceque ça faisait un bail que je voulais rejouer à des jeux de rôle. J'aime bien "celui dont on évite de prononcer le nom ici" et en surfant j'ai vu qu'il y avait des écoles de magies. J'ai fait un peu le tour et c'est Élémentia qui m'a semblé être l'école la plus palpitante, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lavanda
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 5:05

Moi c'est par un top 100 qui s'appelle beauxbatons je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:03

MERCI beaucoup Shyua ça fait plaisir.
MERCI pour toutes les filles de 11 ans ça va leur faire très beaucoup plaisir.
Tant fait je vais rien dire je crois que t'a pas besoin de ptites filles sur ton dos pour faire c****
Mais sache que c'est pa drole. Je suis passé par la comme toute les fille de 12 ans et plus et je peux t'assurer que les filles de maintenant ne son t ap comme ça
Tu sais des 6 eme j'en voie 170 tous les jours( parole de... bon je sais pas mais crois moi chui dans une école de filles ba c'est pas la joie lol)
lol pour tout çaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:12

Voilà, j'ai changé mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:23

Je remet ce sujet en haut que je trouve plutôt sympa :


Comment avez vous découvert Le forum ?

je relis des anciens post dans le but de retrouver un Blason que j'avais creer ! si vous l'avez veuillez me contacter merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:23

Je l'ai découvert en cherchant des infos pour écrire les aventures d'Ethelreda Mordread, personnage que j'avais créé pour une chronique d'Harry Potter le JDR qui a fermé quelques temps à peine après avoir ouvert. Bref, je me suis retrouvée sur Google qui me l'a proposé avec 16 autres sites.

Voilà.Maintenant, j'en suis bien contente, parce que...

Elle est vivante ! Elle est vivaaaaaaaannte !

Aaaaah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:01

J'avais repondu il y a tres longtemps avec mon ancien perso (mais qui est toujours vivant quelque part au fond de moi ^^)

En gros, je venais d'avoir internet depuis peu de temps -ca devais faire une semaine- et comme j'avais toujours aime les jeux de roles, la magie et la litterature fantastique en general; je me suis dite que ce serais pas mal d'essayer un forum RP pour voir

J'ai d'abbord essaye un forum ADD, mais il etais bordelique; alors en cherchant sur Google avec les mots clefs "Forum RP"

J'ai eu une petite liste d'ou j'ai procede par elemination.... j'ai vire les forums style Chamed/Winx et ceux ou les RP ne depassaient pas deux lignes....
En fin de compte, il restais Elementia^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum...?   Comment avez-vous découvert le forum...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de persos avez vous?
» Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser