ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges   Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges EmptyDim 6 Fév - 21:51

Baltus arrivait sur le dos d'un gracieux dragon de couleur brune. Voler à nouveau à dos de dragon et revoir à nouveau le spectacle du chateau d'Elementia le remplissait d'une émotion intense. Jamais il n'aurait cru pouvoir revenir ici, là où il avait passé ses plus belles années d'étudiants....il y a près de 20 ans...

Tant d'années s'étaient écoulés depuis et le chateau était toujours aussi magnifique et impressionant. Il connaissait l'affreux destin de son ancien directeur d'Elementia, Lord Eidos, ce qui l'avait particulièrement attristé. Aujourd'hui il allait faire la connaissance de sa fille, qui parait il ne déméritait pas par rapport à son père.

Le dragon finit par se poser, et Baltus laissa échapper un soupir de déception. Mais il savait qu'il aurait d'autres occasions de voler à dos de dragon. Il aperçut ses bagages à quelques pas de lui, et attendit patiemment que quelqu'un vienne le chercher, comme le voulait la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges   Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges EmptyDim 6 Fév - 22:12

Minako avais recu une lettre lui demandant d'aller acceuillir un professeur au dracoport

*Un professeur! C'est la premiere fois que je vais aller chercher un professeur*
*Bon, j'ai interet a bien m'habiller alors!*


Elle se coiffa donc correctement, enfila sa robe de maison, et glissa son sere-tete dans ses longs cheveux.

Ensuite, elle pris le chemin du dracoport a traver la foret.
Il faisait plutot froid, mais il ne neigait pas, heureusement. Minako n'aimais pas trops la neige.

Elle grimpa les marches de l'escalier et vit un homme qui devais avoir entre trente et quarante ans qui venais de descendre de son dragon.

Minako s'approcha de lui, et s'inclina respectueusement devant lui


"Konnichiwa, Sensei" (Bonjour professeur)
"Je suis Minako Sinaéssichat Sasuma de la maison Aeri"
"Avez vous fait bon voyage?"


Elle regarda l'homme en souriant, devoilant le bout de ses petites canines pointues
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges   Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges EmptyDim 6 Fév - 22:55

Baltus vit apparaitre une petite forme provenant du chemin. Il la regarda avec étonnement car sa morphologie était vraiment inhabituelle.

*Mais...ce sont des oreilles de chat!! Aurait elle subi une métamorphose ratée? Il faudra que je me renseigne auprès de la directrice.*

La jeune fille s'approcha de lui et se présenta, en japonais d'abord, puis en français. Baltus reconnut en effet ses origines indéniablement asiatiques. Il la salua en retour.

"Bonjour Mlle Sasuma. Je suis Baltus Garminner, votre nouveau professeur de sortilèges. Enchanté de faire de votre connaissance. Vous devez être en première année, n'est ce pas? Les cours se passent bien?"

Baltus n'était pas du genre bavard, sauf lorsque le sujet était la magie, mais restait poli et courtois.

"Voulez vous bien être mon guide pour aller au chateau? Je crois savoir que la directrice m'attend sous peu. Je ne voudrais pas la faire s'impatienter."

Le premier but de son voyage était en effet sa rencontre avec Mlle Eidos, avec qui il souhaitait s'entretenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges   Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges EmptyDim 6 Fév - 23:10

Le professeur se presenta a son tour, il s'apellais Baltus Garminner et etais le nouveau professeur de sortileges.
Il lui demanda si elle etais bien en premiere annee, et si les cours se passaient bien


"Je suis egalement enchantee de vous connaitre Monsieur Garminner"

Elle esperais que Garminer etais bien son nom de famille, et pas son prenom.
Sinaéssichat n'etais pas tres habituee aux noms europeens, et avais plus d'un fois confondu les noms et prenoms de certains des eleves


"Je suis effectivement une eleve de premiere annee"
"Pour les cours, les resultats sont assez mitiges... "
"Certains de mes sorts reussisent tres bien, mais d'autres en revanche...."


Le professeur lui demanda si elle voullais bien la conduire jusque au chateau, puis a la directrice

"Oui, bien sur! Il n'y a aucuns problemes"

Minako commenca a descendre les marches de l'escalier qui menait dans la foret

(Vous continuez dans la foret?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges   Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau professeur de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours
» Un nouveau professeur arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser