ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kal Méturgis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Arrivée de Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Arrivée de Kal Méturgis   Arrivée de Kal Méturgis EmptyVen 2 Juil - 23:08

Le voyage sur le dos du dragon était incroyable: jamais on n'eut pu ressentir tant de liberté, de vitesse...et de peur aussi. Mais Kal s'en fichait complètement. A vrai dire, il ne s'en rendait même pas compte. Il ne remarqua même pas les gerbes de flammes lancées par le dragon pour éloigner ou brûler, suivant le cas, les volatiles imprudents. Il réfléchissait encore à l'étrange regard que lui avait posé le doyen, avant de l'envoyer à Elementia, et se demandait s'il aurait assez de temps pour à la fois apprendre la magie et trouver la source de ses problèmes.
Il sortit de ses réflexions au moment ou le dragon atterit.

*Tiens, on est déjà arrivé...*
Il jeta un regard tout autour de lui, où il aperçut des dragons dans leur antre, ses bagages, ainsi que la nature environnante. Il se pencha vers une fleur, quand il entendit un bruissement d'ailes derrière lui. Il se retourna, et vit un hiboux transportant un message. Il le prit, et lu en parti le contenu. Le parchemin décrivait ses appartements, situés dans la maison Aeri.

*Je vais jamais trouver, et ne devait-il pas y avoir un guide pour m'accompagner?*

"Il y a quelqu'un?"
Il vit une silhouette au loin.


Dernière édition par le Sam 3 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Arrivée de Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kal Méturgis   Arrivée de Kal Méturgis EmptySam 3 Juil - 0:11

Aldaron avait été chargé d' aller acceuillir un nouvel élève au dragoport. Il y alla donc en marchant puisqu' il avait du temps à perdre. Devant l' entrée du dragoport se rouvait un heune garçon correspondant à la description qu' on lui avait donné : "cheveux violets".

"Bonjour, tu dois être Kal je suppose ? Je suis Aldaron Elentir, professeur de défense contre les forces du mal, je suis venu te souhaiter la bienvenue à Elementia."

Aldaron ne pût s' empêcher de dévisager le jeune garçon, et quand leurs regards se croisèrent, il ressentit un léger frisson et fût quelque peu étonné car ce regard n' était pas celui d' un petit garçon ordinaire, c' était celui de quelqu' un qui avait beaucoup souffert par son passé.

"As- tu aimé le voyage ??? le château est par- là, allons- y si tu es prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Arrivée de Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kal Méturgis   Arrivée de Kal Méturgis EmptySam 3 Juil - 1:07

Lorsque Kal croisa son regard, il eut l'impression de plonger dans un vide, tant les yeux noirs d'Aldaron semblaient l'entourer d'une aura sombre et mystérieuse, le dissimulant de tous les regards.

"Je vous suis"

Bien qu'il puisse le voir, kal avait la désagéable sensation d'être tout seul, comme s'il n'y avait personne à côté de lui.

*Qui c'est, ce type? Je n'ai jamais vu quelqu'un s'effacer autant. Il devait sûrement être un voleur, auparavant. Il faut que je le sache.*

" Et que faisiez-vous avant de devenir professeur dans cette école?"

Kal se sentait mal à l'aise, sa main droite le démangeait. Quand il la regarda, il vit l'apparition d'une petite tache violette.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Arrivée de Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kal Méturgis   Arrivée de Kal Méturgis EmptySam 3 Juil - 1:24

Aldaron fût un peu surpris de la froideur du ton sur lequel le jeune garçon lui répondit, il lui demanda alors ce qu' il faisait avant de devenir professeur. Cette question prit ue peu Aldaron au dépourvu, ce n' était en effet pas dans les habitudes des élèves que de demander celà directement mais plutôt d' être troublés par leur arrivée à l' école, ce qui ne semblait pas du tout préoccuper Kal.

"Et bien j' ai fait ma scolarité à Elementia et j' ai ensuite pas mal voyagé car je me suis intéréssé aux monstres sauvages. Pourquoi veux- tu savoir celà ? Es- tu content d' avoir été admis à Elementia ?"

Ils continuèrent à avancer en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Arrivée de Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kal Méturgis   Arrivée de Kal Méturgis EmptySam 3 Juil - 18:10

Kal réfléchit: il se dit qu'il valait mieux jouer cartes sur table avec son nouveau professeur.

" En fait, je voudrais savoir comment cela se fait-il que, malgré le fait que vous soyez ici, je ne remarque pas votre présence."

Il réfléchit encore longtemps, et passa en revue tout ce qu'il avait vu dans sa vie pouvant correspondre à ce phénomène. Puis il sentit Aladorn pour la première fois. Une douce atmosphère envahissait les alentours, un flot de bonté émana de son guide, ce qui eut pour effet de le rassurer.

*La tache semble avoir disparu, maintenant.*

Ah…je ne sais pas. Cet endroit est beaucoup plus impressionnant que je ne l’imaginais. J’ai l’impression d’avoir débarqué dans un autre monde. J’aimerai voir la directrice pour qu’elle puisse m’aider à résoudre mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kal Méturgis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kal Méturgis   Arrivée de Kal Méturgis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kal Méturgis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser