ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans un monde inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Kl
Invité




Arrivée dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Arrivée dans un monde inconnu   Arrivée dans un monde inconnu EmptyMar 8 Fév - 8:39

Chuck était maintenant sur le dragon. Le vent lui sifflait au oreilles. Des pensées lui fint des ses parents. Il pensa qu’il était bête cela ne faisait que quelques heures qu’il était partis et déjà il sentait le grand vide familiale au fond du cœur. Il dut plisser les yeux pour apercevoir en bas de minuscules lumières. Aussi brillantes que des morceau de glace reflétant le soleil.
Il allait bientôt arriver. Enfin connaître le « monde ». Lieu encore inconnu. Lui qui n’avait jamais vu plus de 3 personnes en même temps. Il commença a paniquer. Déjà il s’entait sa difficulté a respirer.

*Non c’est juste le vent qui m’empeche de respirer. Je ne dois pas paniquer.*

Le dragon se posa en douceur, se qui n’empécha pas Chuck de tituber en descendant.
Il s’appuya sur un mur présent a coté de lui. Il fouilla dans sa poche et saisit la lettre. Il la relut pour être sur de ne pas s’être tromper.

« Oui c’est bien cela , je dois attendre içi que quelqu’un vienne me chercher. »

*J’èspere que la personne sera seule. Je ne tiens pas a voir débarqué un régiment*

Il donna une tape amicale au dragon qui après un instant parti.

*Surement d’autre élèves a ammener*
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde inconnu   Arrivée dans un monde inconnu EmptyMar 8 Fév - 13:07

Evana avait entendu que quelqu'un de nouveau allait arriver.Elle voulait aller le chercher, espèrant que cela l'aiderait à vaincre son immense timidité.

*Et si l'élève en question n'était pas gentil...comment je vais réagir moi ?*

Evana frissonait un peu en avancant vers le dragoport.De plus elle mourrait de froid, voilà ce qui arrivait de se mettre en jupe et de ne pas mettre de pull chaud.Quand elle arriva au dragoport, elle aperçut un silhouette plutôt grande mais d'une extrême finesse.Etait-ce une fille ou un garçon ? En s'approchant elle vit que c'était un garçon et son coeur battit de plus belle.

*C'est pour toi que tu le fais...respire, il ne va pas te manger...ça va bien se passer.*

Elle s'avança vers le garçon et dit d'une tout petite voix :

-"Bon...bonjour je sui Evana Celecia de...de la maison Terro.Je...je vais être ton guide jusqu'au chateau.Nous..nous allons passer par la forêt et les jardins."
-"Et toi ? co...comment t'appelles-tu ? Et quelle est ta..ta maison ?"


Evana respirait avec difficulté et cet effort l'avait épuisée, aussi respira-t-elle un grand coup.Elle prit les bagages du garçonet les mit sur un dragonnet en lui disant de les emmener aux dortoirs de sa maison.Elle détestait faire ça.Elle avait peur de déranger le dragonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kl
Invité




Arrivée dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde inconnu   Arrivée dans un monde inconnu EmptyMar 8 Fév - 19:47

Chuck regarda autour de lui. Aucun bruit de lui parvenait. C’était le calme absolu. Seul le vent venait lui frôler les oreilles en faisait un doux chant. Le silence. Il ferma les yeux et se revu sur la glace avec les bébés phoques. Ou même a pécher devant son minuscule trou fait dans la glace. Des moments simples de sa vie de tous les jours.

*J’espère que quelqu’un ne va pas tarder. Je ne tiens pas a m’endormir*

Il ferma les yeux et se laissa allez. On devait être en hiver et malgré le froid saisissant, Chuck enleva son pull et se mit en tee shirt. La température était des plus douce. Bien que l’on devait se trouver en dessus de 0.
Il entendit au loin des bruits de pas, et releva la tête. Il aperçut au loin une silhouette mal a l’aise. Semblant hésiter.
Il se releva, c’était la moindre des politesses. Il aperçut une jeune fille qui vint se présenter a lui. Elle lui demanda sa maison et lui emmena ses affaires sur un dragon.

*C’est la première fois que je vois une fille de mon age…..*

« Ravie de te rencontrer, je me présente Chuck Kligler. Je crois bien que nous sommes de la même maison. Les Terros. »

Il l’écouta lui faire le récit du parcours a suivre pour arriver au château.

*Des jardins ?? une forêt ?? je vais enfin voir de l’herbe !!!!!*

« Je suis partant pour te suivre »
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde inconnu   Arrivée dans un monde inconnu EmptyMar 8 Fév - 19:59

Le garçon semblait s'endormir quand Evana arriva près de lui.En plus il était en T-shirt alors qu'elle grelottait de froid.Il se leva quand il l'aperçut.Evana rougit quand il lui dit qu'il était ravi de la rencontrer, pourtant il n'y avait pas de quoi.Il s'appelait Chuck Kigler et était à la même maison que lui.

-"Alors c'est moi qui...qui t'ammenerais jusqu'à la salle commune...tu...tu n'auras pas à attendre.À moins que...que ça ne te dérange que ce...ce soit moi ?"

Elle sourit quand il lui dit qu'il était partant pour la suivre.

-"Je crois que de toute façon tu n'as pas le choix.Tu vas voir, c'est magnifique !"

Evana lui fit signe de la suivre et commença à avancer.Elle ne savait pas trop quoi dire mais se sentait un peu plus à l'aise.Il avait l'air gentil.

(Tu postes à la forêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un monde inconnu   Arrivée dans un monde inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un monde inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mycelna, enfin dans le monde de la magie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser