ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mlle Tarter sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




Mlle Tarter sous le soleil Empty
MessageSujet: Mlle Tarter sous le soleil   Mlle Tarter sous le soleil EmptyMar 8 Fév - 20:45

Falleryn était un peu avaueglé par ce soleil qui réchauffait un peu l'atmosphère de ce froid. Il faisait plus chaud au jardin qu'au dragoport. Elle fit quelques grands pas pour se retrouver au milieu de l'allée. Son visage baignée dans la chaleur. Elle pivota en tournant les bras pour capturer le maximum de soleil.

*Avance, tu en prendra plus tard du soleil.*

Elle se tourna vers le professeur et désigna le chateau qui n'était plus très loin.

"Voila le chateau, j'espère qu'il vous plait."

Falleryn attendit que le professeur arriva à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




Mlle Tarter sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Mlle Tarter sous le soleil   Mlle Tarter sous le soleil EmptyMar 8 Fév - 22:01

Lyra était toujours à la traîne à cause de sa valise, quand elle arriva dans le jardin, elle fut acceuilli par un doux soleil ce qui la changait vraiment de la forêt, elle n'u pas le temps de se reposer, car déjà, il fallait parti en direction du château, sa valise était toujours aussi lourde, mais elle la souleva doucement

*Mais qu'est ce que j'ai mis dans cette valise !!*

"-Il n'y a pas de raison, ça à l'air super !!"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Mlle Tarter sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Mlle Tarter sous le soleil   Mlle Tarter sous le soleil EmptyVen 11 Fév - 20:14

Falleryn fut heureuse que sonn point de vue était celui du professeur.

"Oui , je suis sure qu'il vous plaira."

*Oui, j'en suis certaine, il n'y a pas de raison pour que le contraire se produise.*

Falleryn leva son doigt vers le soleil

"Je trouve cela un peu bizarre qu'il fasse plus froid au dragoport qu'ici et en plus, il y a un grand et magifique soleil, je trouve."

Elle replia sa main en visière car le soleil était intense et fort.

*Je n'aurais jamais du le regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




Mlle Tarter sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Mlle Tarter sous le soleil   Mlle Tarter sous le soleil EmptySam 12 Fév - 12:35

Lyra ecoutait Falleryn, mais en même temps regardait le soleil qui en effait était grand et beau

"-Je suis d'accord, c'est bizarre !!"

*C'est sur que c'est bizarre voyons !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Mlle Tarter sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Mlle Tarter sous le soleil   Mlle Tarter sous le soleil EmptySam 12 Fév - 13:00

Falleryn avança encore car elle voulait retrouver un peu d'ombre (le chateau). Elle accéléra sa marche en faisant de plus grands pas et plus rapides.

"Nous sommes bientot arrivées. J'espère que quel'qu'un va venir vous chercher vite. Vous pourrez faire connaissance plus rapidement avec les autres professeurs."

*Oui, les autres professeurs sont gentils, elle sera bien mieux avec eux qu'avec moi.*

Falleryn continua à marcher . Dans quelques pas, elles seraient dans le hall de chateau à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Tarter sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Mlle Tarter sous le soleil   Mlle Tarter sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Tarter sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle. Mendes et mlle. Fukusha
» Des sous!! encore des sous!!
» Bureau de Lyra Tarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser