ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essaie du balai par maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 13:51

Maxime entra dans le terrait de quidditch son balai a la main il avit decider puisqu'il avait louper le premier cours de quidditch de s'entrainer seul il commenca d'abord par poser son balai a terre et se gratta lementon pour se souvenir ce que sa mére lui avit dit pour le quidditch:

*Alors je crois qui faut dire debout*

L'aqua passa sa main dans ses cheveux et regarda son dragon ardent il commenca par dire normalement:

"debout"

Mais le balai ne bougea pas il recommenca l'opération une 2éme puis une 3éme puis une 4éme puis une 5éme fois... mais le balai ne voulait pas bouger enerver maxime cria alors:

"DEBOUT"

L'élève vu que le balai commencait a se levé mais a grande vitesse le balai atteris finalement dans le nez du pauvre aqua et retomba sur l'herbe verte maxime frottait son nez d'ou coulait des gouttes de sang.
Il prit alors un mouchoir et epongea le sang.l'élève dit alors du voix distinct et avec beaucoup d'intention:


"debout"

Et le balai allas enfin se logé dans la main de maxime qui fit un petit sourir victorieux il commenca a se mettre sur son balai mais celui ci se retourna cognant la téte du jeune homme sur le sol:

"M$ù^^"

Maxime se remit sur son balai cette fois il tenait debout mais il n'arriva pas a decoller et l'aqua tomba une nouvelle fois lamentablement sur le sol il s'allongea sur l'herbe le balai dans une main pour se reposer avant de redecoller.

(Quelqu'un vient aidé le pauvre maxime? )
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 17:55

(moi ! moi ! ^^ Sauf si je suis pas la bienvenue...)

La petite Noémie avait décidé aujourd'hui de s'entraîner au terrain de Quidditch. Malheureusement la fillette n'avait aucun balai pour l'instant et elle devait emprunter un vieux Comète de l'école en attendant de posséder le sien.

Aujourd'hui, elle ne portait pas son uniforme de sorcière mais sa tenue de sport où elle était plus à l'aise. Il était vrai que faire du balai avec une robe de sorcière et en jupe n'était guère confortable et évident. Noémie se demandait comment elle allait s'entraîner. Si elle essayait d'être attrapeuse, batteuse ou poursuiveuse.

*Je sais pas... A vrai dire, attrapeuse ça me dit...*

Alors qu'elle rentrait sur le terrain, la fillette aperçut un élève qui essayait lamentablement de décoller. Mais apparemment, il ne s'y prenait pas de la meilleure façon. Noémie ne voyait qu'une petite silhouette mais n'arrivait pas à reconnaître le garçon.

*Et ben ! Il a du mal on dirait...*

C'est alors qu'il s'allongea dans l'herbe, comme si il désespérait. Noémie, ne voulant pas passer pour quelqu'un qui avait vu sans réagir, s'approcha du garçon et reconnut enfin Maxime, un élève avec qui elle avait fait connaissance.

"Salut Maxime ! Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 18:05

(bien sur t'est la bienvenu!)
Maxime toujours allonger sur le sol vis une silhouettearriver vers lui c'etait noémie une aéri qui l'avait accompagné au hall quand il etait arrivé au dragoport elle le salua l'aqua ,se leva alors et lui dit en la regardant:

"Salut noémie... ca va?"

Maxime ecouta noémie qui lui proposas son aide il reflechit un petit un toucha son nez duquel il coulait encore une petite goutte de sang il l'essuya et lui repondit:

"Euh.. oui pasque j'ai loupé le 1er cour de vol et je me suis achetait un balai alors j'ai pensé que je y arriverait tous seul mais non et toi tu y est aller au 1er cours de vol..?"

Maxime la regarda timidement grattant sa nuque et attendant la reponse de noémie il pris son balai neuf qui brillait mais avais quelque petite rayures peut etre a cause qu'il foncait dans le nez a maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 18:20

Maxime se leva ensuite et Noémie pu voir un peu de sang qui gouttait de son nez. Pendant un instant, de l'inquiétude passa dans les yeux verts de la fillette, comme si elle avait peur pour le garçon. Il lui demanda si ça allait et la petite Noémie chassa de son esprit cette sombre pensée. Après tout, malgré le sang, le petit Aqua semblait aller bien.

"Euh... oui ça va... Et toi ?"

Pendant un instant, elle avait eu envie de faire sa curieuse, de savoir si il n'avait pas le nez cassé, et si c'était vrai qu'il allait bien. Mais rien d'autre ne sortit de la bouche de la fillette, comme si elle avait peur de le contrarié. Mais Noémie commençait à comprendre pourquoi il était à Aqua. Il s'avérait être un peu maladroit.

*Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Il a pas le nez cassé j'espère ? Il est peut-être tombé ? Ou pire ?*

Pourtant, alors qu'elle s'efforcait de ne rien dire, une phrase sortit quand même de sa bouche, involontairement, comme si elle n'avait jamais eu envie de la dire, de l'énoncer, mais cette phrase sortait.

"J'espère que tu n'as pas trop mal..."

La fillette vit Maxime s'essuyer le nez comme si apparemment cela ne lui faisait rien et expliqua la raison de sa venue sur le terrain de Quidditch. Noémie l'écouta attentivement et ses yeux se posèrent sur le balai neuf alors qu'elle, se contentait d'un vieux modèle.

"Ouah ! Tu en as de la chance ! Moi, j'ai pris un balai de l'école et je comptais venir m'entraîner un peu"

Elle ramena une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille avant de porter son attention sur son balai. Il était vrai que celui-ci, comparé au balai de Maxime, était en bien piteux état et paraissait misérable. Seulement, elle n'avait que celui-là et devait se contenter.

Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle avait assister au premier cours.

"Oui, j'y suis allée. C'était pas mal."

Noémie se souvenait encore de sa première séance où elle s'était envolée pour la première fois. La fillette ne pouvait pas oublier ce merveilleux moment. Ne sachant pas trop quoi dire et sautillant légèrement sur ses pieds, une autre phrase sortit de sa bouche, mais il s'agissait surtout d'une proposition.

"Tu... tu veux que je t'aides ?"

Rares étaient les fois où Noémie proposait son aide. Depuis son arrivée à Elementia, soit elle donnait son aide quand on le lui demandait mais au grand jamais elle n'avait proposer telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 18:37

Maxime regardait noémie qui regardait son nez lui demandant si il allait bien maxime lui dit gentiment avec un petit sourire:

"Moi aussi ca va bien mon balai est juste allé ce cogné contre mon nez ca fait mal sur le coup mais avec le temps ca passe"

Maxime se souvint alors de toutes sa vie son pauvre nez a dut se casser une demi douzaine de fois maxime laissa echapper un petit rire se souvenant de ses 6ans:

"En faite mon nez a du se cassé cinq foix au moins je crois que j'ai une malédiction je suis si maladroit que j'arréte pas de me faire mal c'est souvent pas grave!"

Maxime vis que les yeux a noémie etait posés sur son dragon ardent et qu'elle poussa une exclamation en le voyant il lui repondit:

"En faite tous ce que j'ai fait c'est que j'ai essayé de le casé dans mes depenses mais maintenant il ne me reste plus grand chose.."
"Tu peux l'essayer quand tu veux t'as qu'a me le demander!"


Maxime ecoutas noémie lui dire quel avit assister au premier cours de vol et puis elle demanda si elle pouvait l'aider maxime repondit un peut honteux:

"Euh oui je veux bien ..."
"J'aimerais savoir comment on decolle..."


Maxime se sentait ridicule il avit un balai tout neuf mais il ne savait pas s'en servir il attendit les reponses de noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 18:53

Maxime lui répondit alors par un gentil sourire, comme si ce n'était pas la peine de s'inquiéter. Il expliqua alors ce qui lui était arrivé, qu'il avait reçut sonn balai dans le nez.

*N'empêche, j'aimerais pas me le recevoir dans la figure...*

Elle entendit alors le petit Aqua rire, comme si il se souvenait de quelque chose de marquant. Maxime expliqua alors à Noémie qu'il s'était souvent cassé le nez, en croyant que c'était une malédiction. Mais il souligna également que c'était la plupart du temps pas très grave.

*Bon, si ça va... Tant mieux*

Noémie essayait de penser aux rares fois où elle s'était fait mal et se rappela d'une fois quand elle était petite. Elle courait dans la rue avaec un bâton dans la main malgré les recommandations de ses parents et la fillette avait trébuché, se plantant le bâton dans la joue. Heureusement, ca n'avait pas été trop grave et elle s'en était tirée avec une cicatrice qui n'était plus là heureusement.

Maxime remarqua alors que Noémie regardait son balai flambant neuf et expliqua qu'il ne lui restait plus beaucoup d'argent. Elle hocha la tête. En plus des dépenses scolaires, c'était bien en plus de s'acheter des affaires supplémentaires. Mais elle rosit très légèrement quand il lui proposa qu'elle pouvait essayer son balai quand elle le désirait. Et pour Noémie, quand elle rougissait, cela se voyait quand même bien sur son visage plutôt blanc. Elle se concentra alors pour reprendre une expression normale. Ce n'était pas souvent qu'on lui proposait quelque chose.

"Euh... Je... Enfin, on verra..."

Quand elle lui proposa son aide, Maxime semblait un peu honteux, voire ridicule, comme si le simple fait de demander de l'aide était pas bien. La fillette eut une expression rassurante sur son visage. Elle ne moquait pas de Maxime, elle voulut juste aider ce jeune garçon qu'elle appréciait bien.

"Tu sais, on ne peut pas tout connaître... C'est pas grave si tu ne sais pas voler... On est ici pour apprendre et s'entraider... Je vais t'apprendre"

S'entraider... Un mot qui sortait rarement de la bouche de Noémie à cause de sa solitude. Mais elle voulait surtout que Maxime réussise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 19:05

Maxime ecouta avec attention les reponses de noémie il lui avait proposer d'essayer son balai mais elle avit hesiter maxime lui fit un petit sourire rassurant pour lui dire que c'etait comme elle voulait .Puis noémie dis a maxime de s'entraider il lui dit d'abord en posant son balai par terre.

"La seul chose que je sais faire c'est le debut: mettre le balai dans la main en disant debout"

Maxime mis sa main au dessus du manche du balai et espera que cette fois si le balai n'allez pas lui atterir en pleine figure il pris une grande inspiration et dit :

"Debout!"

Mais le balai ne bougea pas restant coucher sur l'herbe verte maxime poussa un petit soupir.

*au moins il est pas atteris sur mon nez.*

Maxime recommenca son opération une autre fois et cette fois ci par chance il se logea dans la main du jeune aqua il fis alors un sourire victorieux a noémie. Il s'installa sur le manche du balai se retourna et dit a la jeune fille :

"C'est la que ca coince"

Maxime attendit que noémie lui explique comment decoller en esperant que cette fois ci il ne tomberait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 19:31

Maxime expliqua alors qu'il ne connaissait qu'une seule chose. Le début, ce qu'il fallait faire avant d'enfourcher son balai. Il posa ce dernier dans l'herbe et l'appela. Mais le balai ne bougea pas d'un poil. Le jeune garçon ne se découragea pas et le rappela une seconde fois et par chance, le balai vint atterir dans sa main.

Noémie remarqua le sourire victorieux de Maxime et l'encouragea par un hochement de tête. Après tout, il savait quand même se débrouiller.

*Bon, il sait faire ça... J'espère qu'il va pas tomber du balai quand il va s'envoler...*

"C'est bien pour un début. Tu te débrouille bien"

Il enfourcha ensuite le balai mais ne savait pas comment décoller. Il expliqua alors à Noémie qu'il ne savait plus comment faire. La fillette posa alors son balai sur l'herbe et avec détermination, l'appela à son tour.

"Debout !"

Le balai vint tout de suite se loger dans sa main. La petite Aeri l'enfourcha et se tourna vers Maxime pour lui expliquer la suite.

"Bon, alors tu dois bien te tenir d'abord. Il faut que tu donne un grand coup de pied au sol. Tu décolleras tout de suite et t'éleveras. Dans les airs, tu règles la trajectoire avec le manche en le faisant pivoter à droite ou gauche en suivant ta direction. Tu peux aussi le pencher ou l'élever"

Faisant une démonstration, la fillette tapa le sol et s'éleva aussitôt. Elle fit alors un petit tour de terrain, en passant d'un côté et de l'autre avant de retourner vers Maxime et atterir près de lui.

"Tu as vu ? Essaye de faire pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 19:45

Maxime ecouta attentivement les instructions de noémie pour pouvoir decoller maxime se prepara leva le pied et se concentra

*j'espére que je vais pas tomber...*

L'aqua frappa donc le sol avec son pied et il decolla a toutes vitesse maxime poussa un cri de joie et dirigea son balai pour faire le tour du terrain.Puis il abaissa le manche pour se mettre au niveau de noémie.

"Bon c'est pas trop compliqué"

Alors qu'il etait a un metre du sol maxime glissa de son balai et tomba au sol il se releva prit son balai d'une main et dit a la jeune fille en souriant:

"Il reste juste des petit reglages"

Maxime se retourna et regarda les grands anneaux dorés puis se remit a regarder noémie en lui disant:

"Tu veux integrer l'equipe de quidditch de aeri?"
"sinon tu voudrais faire quelle poste?"
"Moi j'adorerais etre gardien..."


Il avit dis ca d'un ton reveur il savait tres bien qu'il devait beaucoup s'entrainer pour etre gardien car il n'y avit qu'une seul place.. puis l'aqua attendit les reponse de noémie en regardant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 20:23

Maxime l'imita ensuite sans difficultée et Noémie entendit un grand cri de joie s'élever dans le terrain. Apparemment le petit Aqua était très content d'avoir réussi. Il vint se placer à la hauteur de Noémie et énonca le fait que ce n'était pas trop compliqué. Mais à peine avait-il eu ses paroles qu'il tomba sur le sol.

La fillette s'inquiéta une nouvelle fois. Même si ce n'était pas très haut, il aurait pu se faire mal et la petite Noémie atterrit en douceur à côté de lui. Maxime s'était déjà relevé et tenait son balai comme si rien ne s'était passé et qu'il n'avait pas eu mal.

Voyant que tout allait bien, la petite Aeri adressa au garçon un regard joyeux et enthousiaste, comme si elle était contente pour lui. Elle regarda un instant les alentours, en pensant quand même à sa première fois. Margoth avait fais pire. Elle n'avait pas réussi à contrôler son balai du premier coup.

Elle hocha la tête quand il lui parla des réglages et fit une expression légèrement malicieuse.

"Oui ! Il était super ton atterrissage"

Bien sûr, on pouvait sentir de la plaisanterie dans sa voix puis la fillette redevint beaucoup plus sérieuse.

"Pour atterir, il faut que tu y ailles doucement, sinon, un atterissage forcé peut faire mal"

Maxime se tourna alors vers les grands anneaux dorés avant de regarder de nouveau Noémie. Il lui posa quelques questions au sujet du Quidditch. Il était vrai que la fillette avait une grande envie de s'intégrer dans l'équipe de sa maison et hocha la tête.

"Oui, j'aimerais beaucoup. J'ai entendu dire que les sélections étaient pour bientôt... et j'espère être prise..."

Il lui demanda ensuite quel poste elle désirait faire. La fillette avait beaucoup réfléchit et elle savait désormais quel poste lui conviendrait le mieux. Seulement, il n'y avait qu'une place.

"J'aimerais être attrapeuse... Bon, j'ai jamais fais du Quidditch à part ici mais on peut toujours essayer..."

Rêveuse, elle s'imaginait survolant le terrain, à la recherche d'un éclair doré, plongeant pour le récupérer, faisant des figures compliquées.

"Je sais qu'il s'agit d'un rôle important et unique mais j'aimerais beaucoup l'avoir..."

Maxime dit alors qu'il voulait être un gardien et Noémie hocha la tête. Ce n'était pas un poste facile car il fallait être aux trois anneaux en même temps.

"C'est également un bon poste..."

Soudain, la fillette eut une idée lumineuse et regarda Maxime.

"Si tu veux, pour t'entraîner, je n'ai qu'à t'envoyer des balles et tu essayes de les bloquer ? Qu'est-ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 20:44

Maxime ecouta noémie lui repondre elle aussi voulait integrer une equipe mais elle voulait etre au poste d'attrapeur ou il faut volait vite et apercevoir le vif d'or trés rapidement c'est surement un des postes les plus dures du quidditch:

"Tu a raison attrapeur est un bon poste mais difficile il faut avoir un balai rapide et maniable.Le mien n'est pas trés maniable mais tres rapide."

Maxime ecouta la jeune fille lui proposer de lui lancé le souafle pour s'entrainer au poste de gardien maxime repondit avec entousiasme:

"c'est une super bonne idée je vais chercher un souafle!"

Maxime couru a la reserve prendre un souafle de l'école en cuir rouge il revint au coté de l'aeri et luimit le souafle dans les mains :

"Voila tu me le lanceras"

L'aqua pris son balai et decolla a toute vitesse vers les trois anneaux dorés qu'il admirait tellement puis il fit un grand signe de la main a noémie:

"Viens!"

Puis il se mit en equilibre attendant que noémi decolle et commence l'entrainement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 21:01

Maxime lui expliqua alors que le poste d'attrapeur était très dur et qu'il fallait un bon balai. Seulement, Noémie ne connaissait pas vraiment quel balai serait bien et puis, c'était si cher.

*Peut-être qu'avec ce que je gagne pour mon travail je pourrais me payer un bon balai...*

Le petit garçon était vraiment enthousiaste et cela devait lui faire plaisir. Il courut à la réserve et revint quelques instants avec un souaffle rouge qu'il posa dans les mains de Noémie. Cette balle semblait être creuse de l'intérieur car pour Noémie, elle était légère.

La fillette vit Maxime décoller et se placer devant les trois grands anneaux dorés puis fit un grand signe de la main à Noémie pour qu'il la rejoigne. La petite Aeri tapa du pied et s'éleva, le souaffle coincé dans sa main droite. Elle se dirigea à toute vitesse vers Maxime et chercha l'anneau auquel elle allait envoyer la balle.

Elle choisit celui de droite, arrivant à grande vitesse, elle lança de toutes ses forces le souaffle dans l'anneau de droite, en essayant de le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 21:11

Maxime regarda noémie foncé droit sur lui avec le souafle elle le lanca de toutes ses forces dans l'anneau de droite mais l'aqua n'eu pas le temp de le rattraper et le souafle passas l'anneau doré, maxime regarda noémie et lui fit un grand sourire :

"t'est sur que tu ne veux pas etre poursuiveuse?t'est trop forte!"

Le jeune homme redescendit vers le sol pour reprendre le souafle il le prit dans ses mains et remonta au niveau des anneaux et il le lanca delicatement a noémie pour recommencer l'action:

"Relance je veux essayer encore une fois!"
"Tu m'auras pas cette fois ci !"


Maxime se mis en position prés pour l'attaqua de la jeune fille.

(desolé c'est un peu court..)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 21:37

(pas grave^^)

Quand Noémie vit que Maxime n'avait pas réussi à bloquer le souaffle, elle aperçut ce dernier rentrer tout droit dans l'anneau doré et la fillette en fut absolument surprise. C'était la première fois qu'elle réussissait quelque chose du premier coup. Le jeune Aqua lui fit alors un compliment et la fillette rosit un instant.

"Euh... C'était peut-être un coup de chance ? Enfin, c'était le premier essai..."

Le garçon descendit récupérer la balle et la relança à Noémie avec délicatesse. La fillette attrapa la balle alors que Maxime paraissait vraiment déterminé à rejouer. La petite Aeri fit un tour de terrain pour se donner de l'élan, coinça le souaffle sous son bras et reparti à l'attaque de plein fouet.

Elle arriva droit devant les buts et essaya de lancer le souaffle mais ce lancé manquait de puissance et de maîtrise. Il partit en direction de l'année centrale assez mollement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptySam 12 Fév - 21:57

Maxime vu alors le souafle arrivé vers lui pars chance noémie avit visée l'anneau central où l'aqua c'etait placé mais il remarque que le tir de la jeune fille etait moins fort que la derniére fois il reussi donc a arreté la balle de cuir avant qu'elle traverse l'anneau maxime regarda noémie et lui dit :

"Super c'est mon premier but arrété! on continue?"

(si cette partis la t'embete j'edite)
[une heure plus tard]
Les deux élèves s'entrainairent pendant une bonne heure maxime avit reussi a bloqué pas mal de tir et noémie quand a elle en avit marqué beaucoup aussi.Quand l'aqua bloqua le dernier souafle il le mit sous son bras et se mis au niveau de noémie et lui dit d'une voix fatigué :



"Pffiou... on s'est bien entrainé on se pose et on va dinner?"

Maxime descendit sur l'herbe et s'assis sur un banc il pris une serviette et s'essuya le visage et fit un signe a noémie de descendre.Maxime se vautra sur le banc attendant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptyDim 13 Fév - 14:40

(non non, c'est bon^^)

Maxime, qui était juste devant l'anneaux central, n'eut aucune difficulté à arrêter la balle en cuir. Il paraissait même très enthousiaste et ravi par son premier arrêt. Et il était prêt à continuer. La fillette eut un regard ravi et reprit le souaffle pour l'aider à s'entraîner.

"Super ! Bien sûr qu'on continue !"

Les deux enfants s'entraînèrent d'arrache-pied, Noémie envoyant les balles et Maxime essayant de les bloquer. Au fil du temps, le jeu de chacun s'améliorait. Noémie arrivait à faire rentrer le souaffle dans les anneaux par moments, tandis que Maxime arrivait à les rattraper de mieux en mieux.

Malgré le temps qui passait, Noémie ne perdait ni sa bonne humeur, ni sa détermination et enfin, après une heure de bon jeu, et alors que Maxime attrapa le souaffle une dernière fois et se mit au nouveau de Noémie. La fillette pouvait voir que le garçon était bien fatigué et elle aussi.

Il proposa de descendre et d'aller manger et la fillette accepta. Maxime descendit, se posa sur l'herbe dans un bel attérissage réussi et s'affala sur un banc en se passant une serviette sur la tête.

La petite Aeri descendit elle aussi en douceur et partit ranger le balai dans la réserve. Mais on pouvait voir qu'elle avait les pieds qui tremblaient légèrement, peut-être était-ce le fait qu'elle n'avait pas revu la terre ferme.

*Pffou ! Quel entraînement !*

Elle rejoignit Maxime sur son banc et s'installa à côté de lui, apparemment un peu essoufflée.

"C'est super ! Je trouve que tu t'es bien débrouillé ! J'espère que tu auras le poste de gardien car tu le mérite"

Elle s'essuya son front trempé de sueur par un revers de main car elle n'avait pas penser à apporter de serviette, croyant que l'entraînement ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptyDim 13 Fév - 16:52

Maxime regarda noémie atterire devant lui il apercu qu'elle aussi etait en sueur et que ses pied trempblaient un petit peu l'aqua la regarda et lui fit un sourire enorme:

"Alors pas trop fatiguée? on s'est fais un entrainement de folie!"

La jeune fille lui dit qu'il meriterait le poste de gardien car il s'etait super bien debrouillé ; le jeune homme etait heureux il n'avit pas fait le premier antrainement mais il c'etait largement rattraper; maxime avait apercu que noémie aussi avait fais des progret enorme depuis son premier lancé l'aqua ne manqua pas de le lui rappeler:
"Et toi donc tu lance plus fort et plus precisement maintenant si tu rate le poste d'attrapeuse tu pourrais quand méme avoir haut la main un poste de poursuiveuse!"

Le jeune homme etait fatigué et affamé de plus si les deux élèves restaient sur le terrain ils allaient manquer le dinner en commun le soir méme maxime le dit alors a noémie pour le lui rappeler:

"Il faut qu'on partent pour la salle bergamove il va y avoir le dinné et en plus j'est une faim de loup "

L'aqua reangea son balai dans son sac prevu a cette effet et il alla posés le souafle en cuir rouge dans la boite a balle.Maintant sa serviette sur ses epaules il prit son sac et se dirigea vers la sortit venant signe a noémie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptyDim 13 Fév - 17:11

Mais Maxime paraissait très content par l'entraînement, il fit un énorme sourire à Noémie en lui demandant si cette dernière n'était pas très fatiguée. La petite fille adressa à Maxime un gentil regard.

"Fatiguée ? Ca va, ca va... Oui tu as raison ! Qu'est-ce qu'on s'est entraînés !"

Elle balança ses pieds, comme si elle avait hâte de marcher. Maxime fut également très gentil avec elle. Le jeune Aqua lui signala que si elle n'avait pas le poste d'attrapeur, elle pourrait avoir celui de poursuiveur. Mais même si Maxime était très enthousiaste pour l'admission de la fille dans l'équipe, elle par contre, en tant que poursuiveuse, n'était pas sûre de réussir. En effet, c'était un poste où il fallait être solidaire et jouer en groupe, or la fille n'aimait pas ça.

"Merci c'est gentil. Mais tu sais, je ne suis pas très... comment dire... enfin, je n'aime pas vraiment jouer en groupe.."

Elle baissa la tête, un peu honteuse. Noémie avait peur de la réaction de Maxime, qu'il trouve que c'était une fillle insociable qui pensait plus à elle qu'aux autres.

Il lui indiqua alors que c'était l'heure du repas et qu'il avait vraiment très faim. La fillette hocha la tête alors qu'il rangeait ses affaires et se leva, prête à le suivre.

"Tu as raison ! Moi aussi d'ailleurs"

Elle suivit Maxime en direction de la salle Berghamov.

(on continue dans la salle Berghamov ou on laisse le sujet comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime EmptyDim 13 Fév - 17:14

(on va a la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie du balai par maxime Empty
MessageSujet: Re: Essaie du balai par maxime   Essaie du balai par maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie du balai par maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime vient acheter un balai
» Un balai neuf!
» Marie s'entraine avec son nouveau balai.
» Narcissa veut ses sous... un balai en vue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser