ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Angelika et son compte en banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyDim 13 Fév - 18:45

Angelika ouvrit la porte avec force, et entra comme un courant d'air dans la banque. Elle tourna sur elle même, regardat tout autour d'elle, et trouva l'endroit assez bien....Pour une banque tenue par un......Hum.....Un gobelin!!

Elle s'avança vers le comptoir, essayant de paraitre le moins du monde impressionné par le petit homme qu'il y avait derrière ce comptoir!

*Wahou!! J'avais jamais vue ça de ma vie!!!*

Elle ne put s'empêcher de l'observer, c'était plus fort qu'elle. Puis, comme si elle n'en était pas consciente, elle dit à celui qui attendait devant elle:

"Vous savez, sans vouloir vous offusquer, c'est la première fois que je vois un gobelin! Vous avez l'air vraiment sympa vous!"

Puis, elle fit une pause, l'observa encore une fois, seulement pour combler sa curiosité, puis brassa la tête comme si elle revenait à elle.

" Mais bon, de toute façon, je suis venu ouvrir un compte moi là! Humfff....Alors....Ben, je suis chez les Aqua, pis je suis Angelika Joy. Alors ce compte il s'ouvre dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyDim 13 Fév - 20:22

Golby regarda d'un oeil méfiant l'élève qui entrait dans sa banque.

"Pff...encore un de ses garnements.....que des dépensiers...."

La fillette se pointa devant son comptoir et demanda à ouvrir un compte...

"Oui il arrive, il court même.......NON MAIS VOUS AVEZ DEJA VU UN COMPTE SE DEPLACER SUR SES PATTES? VOUS VOUS PAYEZ MA TETE?????"

Puis il attrapa un feuillet bleu et nota:

"Angelika Joy, Aqua, coffre n° 104, 200 MA...ce sera tout, dit???"

L'humour de Golby laissait quelque peu à désirer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyDim 13 Fév - 22:59

Angelika fut un peu surprise de la réaction de Golby, toutefois, elle ne grimpa pas dans les rideau cette fois çi! Elle eut une seule réaction: elle rit!!!

"AHHHHHH AHH AH AHHHHHH!!!! Oh Oh, Monsieur le gobelin, vous me faite rire!!! Il ne faut pas prendre cette petite remarque de la sorte!!! Oh Oh Oh!!!!!"

Les larmes coula maintenant le long des joues d'Angelika, tant elle pouffait de rire!

Enfin, elle se reprit, voyant que le banquier n'avait peut-être pas le même sens de l'humour qu'elle!

"Euh...hum....Bon, enfin, disons que je suis bien contente que mon compte soit ouvert! Alors, là, j'aimerais bien avoir 60 mA s'il vous plait. Pour ma petite bourse, vous comprenez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyMar 15 Fév - 2:07

Golby était estomaqué...........il lui criait dessus....et ELLE RIAIT????????????????

*Ils sont malades....cette école va à la ruine.......ils sont tous fous...!!!ppfff quelle jeunesse*

Golby fit la grimace en voyant Angelika rire de sa remarque.....il était rouge de consternation et de colère....

"Grumpf....60 MA.....VOILA!!!"

Il était en train de bouillir...il ne savait plus ce qu'il faisait tellement il était remonté...il attrapa un jeune gobelin stagiaire qui apssait par là....

"Va me chercher une bourse que diable!!! coffre n° 12 euh non...14 euh.....ah zut!!! 104!!!"

Golby ne savait plus et ça l'enervait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyMar 15 Fév - 5:48

Angelika fut tout d'abord estomaché devant la réaction qu'eut le banquier, puis elle fut un tout petit peu mal à l'aise, se doutant que c'était surement de sa faute si le petit être assis derrière le comptoir était fâché!

*Oh la la! Maudite maladresse! Pourquoi je ne peux pas me comporter comme il faut seulement 2 petite minutes!!!*

Angelika dansa maintenant sur un pieds et l'autre, se frottant les mains ensemble.

Elle regardat le gobelin, baissa les yeux, puis, ne fesant que les lever vers le haut, elle jeta un regard désolé au banquier.

"Euh...Monsieur! Je m'excuse! Je........vous savez......Je ne voulais pas vous offusquer."

Puis une petite larme roula le long de ses joues, mais cette fois-çi, ce n'était pas une petite larme de rigolade!

Angelika renifla un bon coup, passa sa petite main sur son visage maintenant baigné de larmes!

"Ouinnnnnn!!!!!!!!!!!! Je m'excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monsieur-ieurrrrrrrrr!!! Ouinnnnnnnn!!!!"

Puis, reniflant grossièrement, et s'essuyant les larmes d'une autre, elle tendit la main pour avoir sa bourse!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyDim 20 Fév - 17:57

Un gobelin amena la bourse à Golby qui la tendit à Angelika. C'est alors qu'il se rendit compte que la fillette pleurait. Golby se sentit tout bete et surtout, dans l'incapacité de dire quelque chose........

"Mais euh....voilà votre argent.....Euh.....allez..ne pleurez pas...c'est pas grave.....euh.....allez..."

Il lui tapota maladroitement la main, espérant calmer la jeune fille....mais les gobelins ne sont pas réputés pour leur sens de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyLun 21 Fév - 3:50

Angelika, les yeux toujours bouffis, et le nez dégoulinant, pris dans ses mains sa petite bourse, avec de petit geste arrogants, renifla, puis s'essuyat le nez avec sa manche.

" Oumph! Merci! "

Elle avait de petites éclairs dans les yeux, et avait un petit air boudeur!

Angelika était comme ça, une enfant qui passait des larmes, à la joie, à la fureur. Toutes ses émotions se voyait dan sson petit visage!

Puis, voyant que le gobelin avait bien essyaez de montrer un peu de sympathie et de compassion envers elle, elle baissa les yeux, se croisa les bras, puis releva la tête tout aussi vite qu'elle l'avait baissé! Son visage s'éclaira alors d'un sourire!

" Bon, c'est pas grave! Moi je vais m'en aller faire des course! Aurevoir monsieur le gobelin! "

Et ayant retrouvé sa gaité d'un seul coup, elle s'en alla, pétillante, vers la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyMar 1 Mar - 5:27

Angelika avait atterie dans cette banque il y avait quelques heure a peine, mais n'ayant presque plus d'Argent dan ssa bourse, elle n'avait pas le choix d'y retourner! Il lui restait tant à acheter!!

*Bon, alors j'ai les manuel scolaire à acheter, et ce qu'il me faut pour écrire...Après, je suis correct! Du moins, pour l'instant!!*

Près de la porte, elle regardat autour d'elle, essayant d'apercevoir le petit gobelin anti-social qui lui avait répondue au tout début de la journée!

*Ah, le voilà!!!*

Tout sourire, elle trotina jusqu'au comptoir où il se trouvait, sans se faire voir,puis elle déclara d'une voix forte, essyant de le surprendre:

"AH AH!!!! JE VOUS Y PRENDS!!!!!!"

Angelika se mit a rigoler, puis tout en lui faisant un clin d'oeil, lui dit le pourquoi de son retour ici.

"Il me manque un peu de sous m'sieur! Je pourrais tu avoir 40 mA de plus 'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyMer 2 Mar - 1:29

Golby somnolait derrière son comptoir. C'était une journée très calme, et Golby s'ennuyait ferme.

Tout à coup, il fut sortit de ses reveries par une jeune élève qui voulait visiblement lui faire une blague...

Sauf que Golby n'a pas d'humour. Enfin, si ....le sien....


"Ca vous prend souvent? Vous me prennez pour qui? Votre petit frère????? Grumpf...Et vous etes qui??? C'est marqué sur votre visage??? Mlle Clown c'est ça? Maison Bouglione?????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyJeu 3 Mar - 5:18

La jeune enfant fut toute retournée de la réaction du banquier, elle qui ne voulait que le faire rire!

"Mais, mais.....Mon-mon......Monsieur! Je ne voulait que vous jouer un petit tour!!!!"

Elle avait dit cela, avec une petite voix fluette, et les yeux tout agrandis!

*Ça t'apprendra à vouloir nièser les petits bourrus!*

Angelika soupira, puis baissa la tête, ses deux petite natte tombant au devant de ses yeux.

"Je suis désolé monsieur le banquier...Vous me pardonner dites??"

Puis, en ne fesant que relever les yeux, elle dit tout bas:

"Et pis...Je peux tu avoir mes sous aussi s'il vous plait??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptySam 12 Mar - 13:35

Golby regarda la jeune fille de ses petits yeux perçants et étrécis. Ses lunettes tombaient sur le bout de son nez et lui donner un air de vieille fille acariatre.

"Mais elle est sourde ou quoi? JE VOUS AIS DEMANDE VOTRE NOM, VOTRE PRENOM ET VOTRE MAISON.......faut vous laver les oreilles le matin..."

Golby la regarda d'un air méprisant...en tapotant de ses longs doigts crochus sur son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptySam 12 Mar - 22:12

Angelika fut encore toute saisie devant cette petite fureur de la part du Gobelin, mais cette fios çi, ce ne fut pas des pleures, mais bien de la bougonnerie qui prit le dessus sur Angelika!

"Ah non mais!!!!! Vous aller me dire que vous ne vous rappeler pas de moi peut-être!!!!"

Puis, elle soupira, comme si c'était tout ce qu'il y avait de plus tragique au monde...

"Vous savez monsieur, il existe des exercise pour pratiquer sda mémoire....À ma prochaine visite à la banque, je vais vous en apporter si vous voulez!!! Je crois même que ça vous ferait le plus grand bien!!!"

Puis, encore un peu rechigneuse, elle dicta son nom, prénom, et maison au banquier!

"Ah la la.........Angelika Joy ,Aqua......Ça va comme ça??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyMar 15 Mar - 22:58

Golby regardait la jeune fille d'un air torve. Il n'appréciait pas du tout ce genre d'impertinence...non mais elle se prenait pour qui ???

"Mais ma petiiitteee.......Vous vous imainez peut etre que je vais peut etre perdre mon temps à me souvenir chacun des petits voyous que vous etes????? J'ai assez à faire avec les gens respectables.!!!!"

Puis il prit une feuille et nota les informations:

"Angelika Joy, Aqua...40 MA C'est ça??? Vous voyez j'ai de la mémoire, je me suis même souvenu de la somme que vous m'avez demandé.......vous êtes contente maintenant??????"

Il sourit de manière sardonique à la pauvre Aqua, et lui donna ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyJeu 17 Mar - 0:21

Angelika remarquat qu'il la regardait d'un air peu recommandable, amis elle fit comme si de rien n'était, ne voulant pas se mettre à dos, et laissant de coté sa trop grande impétuosité!

*Bof......Il n'a pas le sens de l'humour c'est tout! Je ne lui ferais plus de blague du genre à l'avenir!!! Je me contenterais de dire sagement mon nom!!!*

Il lui tendit donc ses sous, qu'elle prit en le regardant de coté, comme pour s'assurer qu'il n'allait pas la mordre ou quelque chose du genre!!!

Elle avait encore sa petite moue boudeuse, serra ses sous en grinçant des dent, puis, la tête toujours baissé, elle le remercia.

"Merci beaucoup m'sieur.....C'était bien gentil de votre part..."

Puis, toujours bougonneuse, elle marchat usqu'à l'entré de la banque, et se retournant avec un petit soupir, elel jeta un dernier regard au banquier avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyVen 15 Avr - 0:47

PETIT RETOUR

Angelika avait encore besoin de faire un petit retrait! Bien qu'illui restait encore un peu de sous qui clinguait dans sa bourse, elle voulait être sure d'avoir tout ce qui lui faut en main pour finir ses achat à Mivia town, et aimait mieux trop retirer, que de ne pas avoir assez d'argent!

Elle s'approcha du comptoir et observa pour voir qui allait venir lui répondre. Elle se rapellait que le banquier était de mauvaise humeur lorsqu'elle était venu tout a l'heure, et espèrait bien qu'il soit de moins mauvais poil si c'était encore lui qui venait lui répondre!

*Hum! Je veux pas qu'il se défoule sur moi!*

Elle attendit encore quelques instant, puis, n'en pouvant plus, elel cogna sur le comptoir!

"Hého!!!! Alors!! Il y a quelqu'un!!!!"

Angelika soupira, puis tendit le cou pour voir si quelqu'un avait répondue a son appel!

Enfin, elle dit haut et fort, pour se faire entendre de quelqu'un qui s'approchait vers elle:

"Mon nom est Angelika Joy, et je suis de Aqua! Je veux retirer 70 mA!!! Quelqu'un m'a écouté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptySam 23 Avr - 1:45

Golby en avait assez de sa journée...il était fatigué et avait envie de rentrer dans sa tanière.

Malheureusement pour lui, une jeune élève arriva devant son comptoir.


"Oui c'est pour quoi?"

Il n'avait meme plus la force de réagir.

Il nota le retrait sur un feuillet et prit une bourse dans laquelle il mit les pièces.


"Voilà 70 MA......et maintenant déguerpissez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque EmptyMer 27 Avr - 0:41

Angelika hésita entre le sourire et l'air maussade provocateur dont elel avait le secret, toutefois, voyant que surement, du moins à première vue, que le banquier ne réagirait pas elle décidat de ne pas tenir compte de sa mauvaise foi, puis prit son argent, heureuse et tout contente!

"Merci merci merci monsieur! Vous êtes très gentil!"

Puis, elle mit le tout dan ssa petite bourse, accroché à sa taille, sur le devant de sa petite robe rouge sang.

*Hum, je devrais aller m'acheter une bourse de la couleur de ma maison!*

Puis, elle sortit de ses rêverie en secouant la tête, et avec un gros sourire, se mit à marcher vers la porte de la banque.

Elle se retourna pour faire aurevoir au banquier, et sortit!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika et son compte en banque Empty
MessageSujet: Re: Angelika et son compte en banque   Angelika et son compte en banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika et son compte en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte en banque
» Sarah et son compte en banque
» Julia a la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser