ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marion et niwaa ( suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyDim 13 Fév - 23:36

Marion et Niwaa arriverent dans le jardins. Marion fut tous de suite emporter par les effluves des parterres de fleurset par le bruit sourd d'un vent leger venant du sud, elle souria a Niwaa et esperai que son amie ressentait les meme sensation qu'elle.
Elle esperait aussi qu'elles iraient se promener ensemble dans ses magnifiques jardins.


" voila, doc la se sont les jardins, si tu veux ont poura s'y promener se soir ou ien dans les semaines a venir, tu verras ils sont vraiment beau "
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyLun 14 Fév - 14:08

Niwaa fut tout de suite conquise par le calme et la beauté des jardins d'Elementia. Comme toujours elle ne le fit pas paraître mais la joie inondait son cœur. Elle aimait beaucoup la nature qui lui permettait de composer ses chansons et elle n'avait jusqu'à lors jamais vu d'aussi beaux jardins. Marion aussi avait l'air de beaucoup s'y plaire et lui demanda si elle voudrait bien y aller avec elle.

* Je préfère être seule mais si elle veut tellement y aller avec moi... *

« Si tu veux, mais je te préviens il va falloir que tu endure toutes les chansons que je vais chanter car lorsque je me trouve dans ce genre d'endroit la première chose que j'ai envie de faire c'est chanter. Tu ma entendue tout à l'heure. Au fait ça t'a plut?"

Niwaa riait au éclat. A croire que la joie de Marion était contagieuse. Elles traversèrent les jardins et Niwaa aperçut une fontaine magnifique.

« Attends j'aimerais bien aller voir cette fontaine qu'il y a la bas! »

Elle s'arreta devant la belle fontaine et ferma les yeux. Elle écouta pendant quelques instants le bruit de l'eau qui tintait joyeusement avec un calme presque divin puis sentant la présence de sa jeune amie derrière elle lui fit part de sa joie d'être partie de chez elle. Elle reprit la marche et se rappela quelle avait des questions a lui poser.

« Au fait pour les chambres comment ça se passe? Ou est la maison Flammen? Toi tu es avec qui dans les chambres?? »

Consciente qu'elle avait beaucoup posé de questions elle se tut quelques instants pour permettre à Marion d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyLun 14 Fév - 15:48

Marion lut dans les yeux de niwaa qu'elles aimaient autant l'une que l'autre ce jardin.Quand elle lui dit qu'elle chantait souvent marion ne put s'empecher de sourire car c'etait une de c'est plus grande pation.


" moi aussi j'adore chanter, alors de toute facon, ont pourra faire un duo "

elle se mit a rire

" et j'iai trouvé que tu chantait tres bien, sauf que je ne comprenait pas grand chose, moi je chante surtout en anglais et aussi en francais enfin suivant mes emotions "

Marion vit que Niwaa etait vraiment attirer par la fontaine representant une sirene, marion trouvait que cette chose eait bizarre, elle avait presque un pouvoir.

" Pour les chambres, ils faudra voir une fois dans la tour, mais nous ne sommes que trois filles pour le moments donc tu pourra je pense dormir avec nous, ausi ne tinquiete pas je t'accompagnerai dans la tour, heureusement que tu n'es pas une aqua car je n'es aucune idée d'ou se trouve leur salle commune !! "
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyJeu 17 Fév - 22:11

Niwaa leva son regard de la belle fontaine pour regarder Marion. Elle venait de lui dire qu'elle savait également chanter et qu'elle aimait beaucoup ça. Elle lui proposa de faire un duo avec elle lorsqu'elles auront le temps.

* Mmm... généralement je chante seule, surtout que les chansons en français c'est pas trop mon truc. *

elle lui dit en riant qu'elle l'avait entendu chanter mais qu'elle n'avait pas compris cette langue.

« C'est normal que tu ne comprennes pas cette langue: c'est du celtique très ancien! J'ai appris cette chanson dans ma bibliothèque, j'écoute beaucoup ce genre de musique, non pas parce que j'aime bien les écouter mais parce que j'adore les chanter. »

Elle ajouta en souriant:

« Si tu le souhaites....va pour l'anglais, mais chanter en français c'est vraiment pas mon truc! »

Ensuite Marion lui expliqua que il n'y avait qu'une chambre de fille des flammens et qu'elle pourrait sûrement aller avec elles. Elle lui déclara qu'elle l'emmènerait à sa salle commune. Niwaa réfléchit

*Alors comme ça il n'y a que quatre filles flammen à Elementia en tout??*

« On est si peu que cela? C'est qu'il y a personne à Flammen ou c'est juste qu'il y a beaucoup plus de filles que de garçons? »
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyVen 18 Fév - 15:39

" je comprend mieux pourquoi je ne comprenait pas, et tu pourrai m'apprendre quelques chansons dans cette langue ? ca me plairai beaucoup , enfin , si sa te derange pas "

Marion reguarda niwaa, elle la trouvait tres jolie et etait contente qu'elles se soit decouvert une pation comune, le chant.

" en faite on est assez nombreux chez le flammens, mais je crois que sur le tableau d'affichage, les chambres sont affichés, ca change souvent, avec ceux qui finissent leurs etudes et ceux qui arrivent "

( va voir dans le tableau d'affichage sur le post it : chambre )

Marion insita Niwaa a avancer dans les jardins, de delicates odeurs continuant a les envouter.
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyMer 2 Mar - 21:29

Marion et Niwaa marchait depuis un moment dans les jardins lorsque Marion lui demanda si plus tard elle pourrait lui apprendre des chansons écrites en celtique. Elle regarda avec étonnement la jeune fille.

"Vraiment ca te plairais?, tu es la premiere à me demander ça, d'habitude les gens sont vite lassés des chants dont ils ne comprennent pas les paroles. Je te previens, il est très difficile d'aprendre le celtique, surtout que si tu veux le chanter, il faut que tu comprennes ce que tu dises. Tu sais chanter c'est mettre ses sentiments les plus profonds dans les paroles et si ces paroles ne nous évoquent rien cela ne sert à rien de chanter."

Elle lui expliqua ensuite qu'il y avait pas mal de flammen mais que à cause des changements de classes ect.. que les chambres changaient souvent.

Niwaa s'imagina pendant quelques instants comment serait ses autres camarades de chambre. Elle trouvait Marion sympatique peu être un peu naïve certe mais gentille. Elle avait hate de commencer ses cours et de faire ses emplettes. Marion entraina la jeune fille vers l'entrée du chateau. Il était magnifique et exactement comme Niwaa se l'imaginait: ancien et bien décoré. La lourde porte en bois était impressionante et la jeune fille avait l'impression qu'elle faisait trois fois au moins sa taille si ce n'est pas plus. Niwaa apercevait a présent de nombreux élèves aux alentours et les regardaient avec insistance. Elle ne se sentait absolument pas mal à l'aise devant eux même si ses vetements étaient quelque peu inhabituels.


*Alors c'est ca le chateau d'elementia?!! C'est vrai que c'est plutot jolie mais attendons de voir ce qu'il y a a l'interieur.*

"Alors tu m'emenne à la maison Flammen?? Ces valises pessent afreusement lourds"

Elle souriait et riait en même temps ce qui se produisait assez souvent en ce moment. Surement due à l'exitation d'entrer dans l'école d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyMer 9 Mar - 17:01

Tous en machant, Niwaa previent marion des difficulter de l'aprentissages du celtes.Marion avait l'impresion que Niwaa pensai qu'elle ne si connaissait pas du tout, mais etait ce parce qu'elle ne l'avait jamais entendu chanter....

"oui je sais, mais quand on vont on peut n'est ce pas ? "

Puis la jeune flammen s'impatienta de deposes ses valises dans sa chambre

" tu sais, on va passer parle hall d'entrer, il est vraiment magnifique alors tu risque de t'y attarder un moment ! "

Les jeune filles etaient maintenant a quelques metres du chateau, et marion etait touours aussi epaoustoufler par sa superbe architecture...
Revenir en haut Aller en bas
marion v
Invité




marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) EmptyMer 9 Mar - 17:02

( tu creeai un topic dans le hall d'entrée pour continuer stp , )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marion et niwaa ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: marion et niwaa ( suite )   marion et niwaa ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marion et niwaa ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marion et niwaa ( suite )
» suite mlle eidos et marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser