ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minako / Sinaéssichat en deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil EmptyMar 15 Fév - 14:51

Minako se dirigeais vers le bureau de la directrice a pas lents, elle avais teriblemnt honte de ce que elle avais fait hier, et devais en informer la directrice.
Mlle Eidos devais deja savoir pour Tsiouwi, mais elle ne le savais probablement pas pour Sinaéssichat.

Elle gravit les marches menant a la porte du bureau et frappa; puis attendis d'avoir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Re: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil EmptyMar 15 Fév - 15:22

Elisabeth leva la tête des feuilles qui jonchaient son bureau...Elle était fatiguée ces temps-ci, et elle avait nombreuses choses à organiser.
Elle sortit sa baguette, fit se ranger toute la paperasse et leva sa baguette vers la porte pour l'ouvrir.


"Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Re: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil EmptyMar 15 Fév - 16:04

Lorsque la porte s'ouvrit, Minako entra dans la piece et s'avanca vers le bureau.

On ne pouvais bien sur que remarquer sa robe de maison qui etais d'un noir si profond que la robe de la directrice en paraissait lumineuse a cote (^^)
Mais le pire etais ses cheveux que elle avais coupe avec son couteau, et qui il faut bien l'avouer etais un vrai massacre

Elle regarda la directrice et inspira avant de se lancer


"Bon...bonjour madame la directrice"

"Je...je viens vous voir a propos de ce qui s'est passe hier avec Tsiouwi..."
"En fait, elle n'etais pas seule, j'etais avec elle et j'ai danse pour
Espritduvent moi aussi!"
"Avec les consequences qui en ont decoules...."


Elle fit une petite pause avant de reprendre

"C'est pourquoi, si vous voullez punir Tsiouwi, ....je demande d'avoir la meme punition que elle"
"Je suis autant responsable que elle, peut etre plus meme!"


Elle se tus, attendant la reponse de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Re: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil EmptyMar 15 Fév - 23:15

Elisabeth vit entrer la jeune Minako.
Elle sourit tout d'abord, se disant que la jeune fille était une habituée du bureau de la directrice. Cependant, quand elle fut dans la lumière de la grande vitre du bureau, Elisabeth constata qu'elle portait une robe de sorcier, non pas aux couleurs d'Aeri mais d'un noir profond...et ses cheveux semblaient coupés...plutôt...barbarement.

Elle ouvrit une bouche béante et demanda d'une voix malgré tout calme...


"Que se passe-t-il Melle Sasuma?"

La jeune fille alors expliqua qu'elle était avec Tsiouwi la veille.
Elisabeth se remettait à peine de la découvertes quelques temps avant de la jeune Terro couverte de son propre sang. Elle avait apprit que c'était la façon de l'Amériendienne de porter le deuil... la robe noire de Minako devait être la sienne, mais ses cheveux...
Puis, soudain comme une évidence concernant les origines de Minako, elle comprit.


"Asseyez-vous...."
Elle présenta la chaise d'un geste de la main et ferma la porte à l'aide de sa baguette.

"Vous portez le deuil vous aussi?" demanda-t-elle d'une voix neutre.
Puis, elle se demanda ce que le peuple de Tsiouwi déciderait...incluse Minako dans la cérémonie...? sans doute....


"Le peuple de votre camarade doit venir...tout va s'arranger dans quelques temps, pour vous et votre amie."

Puis, elle déclara en souriant.

"Je n'ai pas puni Tsiouwi et je n'en ai pas l'intention. L'alliance avec les esprit est une chose très importante pour Tsiouwi et pour vous aussi semble-t-il... je ne vois pas pourquoi j'ajouterai une punition à tout cela."

Elle ne dit alors plus rien, pensant que c'était inutile et voulant faire comprendre silencieusement à Minako qu'elle n'était pas leur ennemie dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Re: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil EmptyMer 16 Fév - 0:00

Sinaéssichat s'assit sur la chaise que la directrice lui avais designee, et ecouta en silence Mlle Eidos expliquer que les Ontontsuan allais venir pour tout arranger, et que elle ne serais pas punies pour ce que elles avaient fait.
Elle demanda aussi si Minako portais le deuil


"Oui, je portes aussi le deuil, bien que au japon nous ne faison pas d'alliances avec les Kamis"
"Je le portes pour toutes les victimes que Espritduventdusud a du faire en dechainant sa fureur"

Elle repensa avec effroi a ce qui s'etais passe lorsque Nai Nõ Kami (Kami des Tremblements de terre) s'etais fache sur la ville de Kobe en 1995, plus de cinq mille morts

"J'ai deja parle avec Tsiouwi, et je lui ait promis que je ferais tout pour que l'alliance avec Espritduventdusud ne soit plus rompue"

Elle evita bien entendu de preciser que au besoin, elle sacrifierais sa vie pour cela

"Je vous remercie de votre comprehension, mais j'aurais une demande particuliere a vous faire..."
"Voila, je voudrais etre dispensee de porter l'uniforme tant que je serais en deuil!"
"Mais on pourra toujours savoir que je suis membre des Aeri!"


Elle designa son ecusson qui bien que etant devenu terne a cause de la magie, on pouvais toujours y voir clairement dessine l'aigle des Aeri
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Re: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil EmptyMer 16 Fév - 15:31

Elisabeth observait la jeune Minako en silence mais interieurement, elle bouillait légèrement.
Elle même portait un deuil....celui de son père...et même celui de ses frères, perdus dans leur folie.
Elle le respectait et le comprennait...
Mais voir une enfant de 11 ans porter le deuil, en noir, de la même manière, associé à une cérémonie qui n'était même pas de son peuple, elle trouvait cela insultant.
Elle aurait comprit une marque, comme un brassard noir ou un ruban noir sur la tête, mais là, elle trouvait que c'était un peu ridicule...


"Melle Sasuma, le port de l'uniforme est obligatoire en cours, et ce, aux couleurs de votre maison. Je n'accepterai donc pas que vous portiez ceci pendant les cours."

Elle avait été intransigeante. Elle se sentait agacée, fatiguée, par tous les derniers évènements, et si elle avait été d'une profondeur moins douce, elle aurait demandé à Minako de partir sur le champs, en lui demandant ce qu'elle aurait trouvé à faire si un proche avait disparu.
Elisabeth soupira et ajouta...


"Vous vous êtes autorisée à modifier la couleur de votre uniforme, et déjà cela je ne l'approuve pas. Ainsi, désolée mais je n'accederai pas à votre demande."

Elle posa sur la fillette un regard qui signifiait son intransigeante et ajouta, d'une voix douce.

"Je saurais acceuillir le peuple de votre amie, et ils sauront faire le nécessaire, j'espère que cela sera fait au plus vite. Je vous demande cependant d'être discrète sur la venue de ces personnes, je ne voudrais pas provoquer de problèmes parmis vos camarades..."

Elle pensait aussi à la forêt, elle ne voulait surtout pas que les élèves s'imissent dans ces problèmes là...

"Ainsi, votre robe au couleur d'Aeri saura répondre à mon désir de discretion."

Elle désigna la porte.

"Si vous n'avez plus de question, Melle Sasuma..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Re: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil EmptyMer 16 Fév - 19:24

Minako ecouta en silence la directrice lui dire que elle devais porter son uniforme en cours, et que elle n'approuvais pas le fait que que Minako ait change la couleur de sa robe

"Je..je comprends... c'est le reglement..."

Elle baissa la tete, honteuse de ses demandes plus ridicules les une que les autres

Mlle Eidos ajouta que la Tribu de Tsiowi allais venir, et que il fallais etre discret, et que sa robe aux bonnes couleurs repondrait a ses desirs de discretion


"Bien, je ferais selon vos desirs"

Bien que elle ne voyais pas trop comment le fait d'ettre habilee en noir permetrais aux autres eleves de deviner l'arrivee des Ontontsuan

Minako se leva de sa chaise en silence et ouvrit la porte


"Je vous remercie de m'avoir recue, et vous souhaite de passer une bonne journee"

Elle referma la porte et se dirigea vers sa tour pour aller s'enfermer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako / Sinaéssichat en deuil Empty
MessageSujet: Re: Minako / Sinaéssichat en deuil   Minako / Sinaéssichat en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako / Sinaéssichat en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako soucieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser