ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les choses honteuses que on fait

Aller en bas 
+8
Linoaë Eldalòte
Luna Aventa
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Elfa Mini
Malicia Braid
Maxime Demoz
Minako Sasuma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:05

^^ LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:11

Lol, lol de lol
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:14

Je pense qu'on ne doit pas avoir honte car ce sont ces choses qui font que nous sommes NOUS.Si on ne les avait pas,on serait sans doute différents....
*Pensée philosophique de Priss*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:14

Citation :
J'ai honte :

D'être super difficile pour les mecs, je leur trouve toujours des defauts !!

Avec moi tu aurais du mal ^^

Donc j'ai super honte :
- D'avoir menti y a 2 lignes ^^
- D'avoir encore le doudou à 17 ans
- De ne pas faire tout ce que je dit que je vais faire.
- J'ai honte de ne pas faire mes devoirs (c'est pas grave ces temps ci on a plus de note jusqu'a nouvel ordre. ^^)
- De ne pas passer beaucoup plus de temps sur Elementia.
- De ne pas pouvoir énumerer tout selons j'ai honte, y en a tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:16

^^ nous sommes tels que nous sommes,on ne peut pas changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:16

J'ai honte de vous , nan je déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:17

o_O......Je ne vois pas pourquoi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:19

Nan tu crois ??!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:20

J'ai honte de :
• Me faire des promesses que je ne me tiens pas
• savoir que je suis ici, sur mon pc alors que je devrais être en haut, sur mon bureau
• Ne plus dormir avec mes peluches !! !! j'ai l'impression de les trahir !!! :'( mais aussi elles m'enbête quand je dors... spamafaute...
• D'être dépendante du jus d'orange et d'Elementia


Dernière édition par le Mar 1 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:00

Alors moi j'ai honte de plein de choses comme

-Dormir encore avec mes peluches (j'ai eu 17ans le 24!!!!c'ets plus l'age de dormir avec)

-Manger des chocapic le matin
-avoir casser le nez d'une meuf juste parceque elle me regardait mal
-Avoir VOLONTAIREMENT coincé le doigt d'un de mes ex dans le coin d'une porte
-Allez trop souvent sur Ele
-Etre dans les 3 première de la classe
-pleurer quand les films sont triste
-me regarder au moi une fois par moi SDA
je continue ou pas?? bon juste une derniere

-Avoir danser la macaréna sur la table de la cafétéria.....sa c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:12

Le coup de l'ex à ta place j'aurais pas honte au contraire !! ^^
De toute facon si t'es plus avec dit toi que c'est forcement de sa faute donc il la bien mérité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:20

wé bon mais bon...il était limite en train de pleurer....et c'est aps le premier qui fini comme sa.
Yen a un qui a sauter du toit du gymnase le lendemaind e notre rupture.
je tombe que sur des fous loool il s'accroche trop a moi.
C'ets pour cela..j'ai honte de les faire pleurer....faut dire que je les tapent la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:43

Moi aussi j'ai fait des choses aux mecs dont je ne suis pas fiere !! lol !
Mais c'est pareil je tombe toujours sur des fous !! lol
Le dernier ca faisait 1 semaine que j'étais avec il avait prévu notre vie pour 5 ans !! lol ! (apart, mariage...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:37

Déjà bientôt avoir 18 ans n'est pas une honte, puisque je vais les avoir dans quelques mois...

Ensuite, je n'ai honte de rien.

Bon après n'aller pas croire que je suis prêt à aller courir à poil dans le bahut, c'est pas vrai, quoique que j'avais prévu ca avec un pote il y a quelques années déjà...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:13

Pourquoi on est pas dans le même bahut.... lol ^^

Sinon ta vraiment honte de rien du tout ? Même pas un petit truc...??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:19

Bah, franchement je vois pas une grosse honte...

Bon bien sûr il y a les p'tits trucs qui te font chier mais bon à part ca je vois pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:14

Ben moi de mon côté, j'ai honte de

-Dormir encore avec certaines de mes peluches(j'ai 18ans passés -_-)

-d'être accro à l'Ice Tea et de serrer fort une bouteille d'Ice Tea contre moi quand je regarde la télé en faisant quelques fois (ça m'est arrive) des"je t'aime ma belle".(tu vois le genre ou tout le monde te fixe avec des gros yeux ronds)

-Des fois je ris toutes seule tout fort paskeu je repense a une connerie avec des copines etc...

-De ne pas pouvoir tenir toute mes promesses.

-D'arriver TOUJOURS en retard(j'ai même fais poirauter mon copain pendant1h30 une fois )

-j'ai honte que mon ventre gueule toujours en cours

-d'avoir une réputation de morfale dans TOUT LE LYCEE(auprès des profs et des élèves -_-)

-de pêter des cables des fois et departir dans mes délires...toute seule!lol

-D'avoir mis en place des tas de stratégies pour éviter les gars quand ils me courrent après parce que j'ai la flemme de les affronter.

-De pleurer(je déteste ca et ca m'arrive super rarement)

-De ne pas avoir le courage de dire ce que je ressens vraiment au fond de moi

-de me mettre à danser avec des copines quand il y a un grand silence et qu'il n'y a pas de musique!lol

pour le moment c'est tout :DD
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:40

Bon moi j'ai honte de:
-passer mon temps à raconter des *bip* et cela même dans les moments tristes;
-ne bosser que dix minutes pour le lycée tous les soirs et ensuite de mentir à mes parents;
-d'être accro au pc;
-de regarder Oui-oui avec mon cousin qui a 4 ans qui il est chez moi...(ps j'ai 14ans)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:56

Alors, j'ai vu des choses qui m'ont fait tilter. D'abord, Aëvy.

-Rire toute seule et les autres qui regardent avec des yeux ronds, ça m'arrive aussi.

- gargouillis de ventre, ma grosse honte égalllement Mr. Green Surtout quand on entend pas les mouches voler et que tout est calme et que tu essaye de retenir ton ventre mais il crie 'JAI FAIM !' quand même.

Roy aussi

-Les *bips*, c'est tout le temps que ça t'arrive Rolling Eyes Hem hem... Attention, cette fille a le don de clairvoyance *respect* Mr. Green

Et maintenant, une de mes grosses hontes du moment et c'est une grosse :

-Avoir eu un coup de foudre pour un personnage de manga qui passe à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:08

Lequel ???le quel??moi j'ai des amours aussi a un moment je me suis fais peur!!
-yuhi (d'ayashi no ceres) et

-kakashi( de naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:37

T'inkiete pas Aevy, moi aussi ca m'arrive souvent de rigoler toute seule !! (demander à Cissa ^^).
Par contre pour ce qui est de la reputation de morfale c'est le contraire !!! Cissa se moque de moi parce qu'elle dit que je mange rien...Mais si JE MANGE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:00

Dis donc les filles...vous êtes pas très sympa avec les garçons.....doigt coincé ou pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:01

sa c'est rien, je suis ausi violente avec les filles....que veux tu, faire 6ans de judo...sa laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:39

Si on est pas toujours sympa avec eux...c'est OBLIGATOIREMENT de leur faute !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:27

Je confirme...on em force a être mechante, cruelle, démoniaque. Bon je m'arrete la.
Faut arretter de dire que c'est toujours la faute des femmes, vous y etes souvent pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 1:20

Moi j'adore Buffy contre les vampires et ...... quelques dessins animés sur Disney Channel.
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 1:23

et alor smoi aussi mem si buffy ca ne passe plsu moi ce que jaime c'est la Mort étrange voire imcomprehensible pour les autre mais je nz demande pas aux gens de me comprendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:20

Ca y ai j'en ai encore trouvé une :

Depuis mardi dernier Cissa, Pépé (une amie) et moi on arrete pas de danser et de chanter Grease partout ! lol
au milieu de la cour, pendant des cours, en Tpe, sur msn ...^^

you're the one that I want wouhouhou !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:44

Oulah mais moi c'est pareil que vous. Serais-je donc normale Shocked ? Ô surprise !!!

--> Je tombe trop amoureuse ! C'est horriblement chiant ! Je suis tombée amoureuse d'un roux moche et ça a duré deux mois, alors que je l'avais simplement croisé ! Je savais ne jamais le revoir et pourtant je me le rêvais ! En plus il était môôôche ! En une semaine de colo, j'suis tombée amoureuse deux fois (et le deuxième me hante depuis !!!). En fait j'en ai pas honte mais ça m'énerve horriblement !

--> Je parle toute seule Razz Je chante pas parce que je chante faux (enfin ça dépend de mon humeur^^). Mais je parle toute seule et je rigole toute seule en repensant à des trucs pas possibles, des délires avec une amie !

--> Je rêve trop ! Par exemple j'étais certaine de le revoir un jour ce roux ! Et puis je me rêve des acteurs... Billy Boyd du Seigneur des Anneaux, Malik Zidi enfin plein que j'aime vraiment et ça j'en ai honte parce que je m'attache kro vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:13

T'inquiète pô t'es pas la seule à parler toute seule et à rigoler toute seule.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses honteuses que on fait   Les choses honteuses que on fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses honteuses que on fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on y apprends des choses
» Deux petites choses dans les jardins ^^
» Tom fait un retrait
» Julia fait du boudin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser