ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 achat du pr.Gamegie

Aller en bas 
AuteurMessage
rilfeake
Invité




achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyDim 4 Juil - 16:15

Rif poussa la porte du magasin et entra d'un pas leger,ca lui fesait du bien d'entrer dans un magasin de quidditch,ca lui rappellait bien le bon vieux temps.Rif s'approcha du de mr.leffer et lui dis



"Bonjour mr leffer,j'aurais aimé vous acheté un de vos balais,et pas n'importe lequel,un nimbus 2001,ne vous inquietez pas j'ai de quoi payé,c'est 15MO c cela??"
Revenir en haut Aller en bas
Franck L
Invité




achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyDim 4 Juil - 18:04

Franck était entrer de lire "Quidditch-Magazine" quand Rilfeakël Gamegie, un ancien joueur de Quidditch que le commerçant connaissait bien pour avoir lu tous les articles qui le concernait, entra dans la boutique. Rifeakël vint directement au bureau de Franck et entama derechef la conversation: il venait acheter un balai.

" Bonjour, mr Gamegie. Alors comme ça vous venez acheter un balai ? le Nimbus 2001 ? Très bon choix je vous l'accorde ! C'est le balai le plus rapide de tous les balais, mis à part l'Elair de Feu. De tous les Nimbus c'est le plus maniable, il est en bois de frène, et possède un sort de freinage à toutes épreuves. Oui c'est cela, 15MO. Voulez vous une boite pour le rangez ?

Franck était très content, cela aller peut-être être sa plus grande vente.
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyDim 4 Juil - 18:10

Rif voyait que le vendeur etait heureux de cette vente,ce n'etait pas rien de vendre un nimbus 2001 tout de meme

"Oui j'aimerais bien une boite avec s'il vous plais,meme un emballage cadeau svp,ce n'est pas pour moi,c'est pour mon petit cousin
Revenir en haut Aller en bas
Franck L
Invité




achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyDim 4 Juil - 18:23

Franck répondit à la question de Rifeakël:

" D'accord je vais la chercher tout de suite. "

Franck entra dans la réserve du magsin et resortit 3 bonnes minutes plus tard, avec une boite emballée d'un noeud couleur bleu marine. Il dit à Rifeakël:

" La boite est en frène et l'intérieur est en velour bleu marine. Le balai est à l'intérieur mais je ne peux pas ouvrir la boite, sinon le noeud serait cassé. Je suis sur que cela plaira à votre petit cousin. Voilà. Ah oui si votre balai à comme des dysfonctionnement, vous me le rapporterait ici et je vous le reparerait. Ce sera tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyDim 4 Juil - 18:31

"j'en tiendrais compte monsieur Leffer mais je ne doute pas de la qualité de votre magasin,tenez vos 15MO"Rif tend un sac de piece d'or de 15 MO,et le vendeur prit le sac et remercia le jeune professeur

"Aurevoir,je reviendrais surment un de ces jours,vou avz de tres bon article"
Revenir en haut Aller en bas
Franck L
Invité




achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyDim 4 Juil - 20:07

Rifeakël tendit un sac de pièce d'or, Franck le prit et remercia l'ancien joueur de Quidditch. Il dit au revoir au professeur, et rangea le contenu du sac dans une petite boite, puis il gribouilla quelque chose dans son carnet, et reprit son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyLun 5 Juil - 2:03

rilfeakel, juste un petit truc : n'oublie pas que tu ne dois pas imposer au joueur les action qu'il fait, ici c'est au commerçant de déclarer lui même qu'il prend le sac et te remercie ... bon, c'est vrai dans ce cas, c'est pas grand chose, mais penses y !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rilfeake
Invité




achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie EmptyJeu 22 Juil - 23:14

je suis franchement desole j'avais oublie,je ne recommencerais plus,promis juré,crachhhhhhhh,bon je ne fais pas l'acte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat du pr.Gamegie Empty
MessageSujet: Re: achat du pr.Gamegie   achat du pr.Gamegie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat du pr.Gamegie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Rif Gamegie
» Minako suis le professeur Gamegie dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser