ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤Aëvy Hanaharu¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëvy Han
Invité




¤Aëvy Hanaharu¤ Empty
MessageSujet: ¤Aëvy Hanaharu¤   ¤Aëvy Hanaharu¤ EmptyJeu 17 Fév - 20:52

Prénom et nom : Aëvy Hanaharu

Date de naissance : née le 7 Août 1994

Cheveux :Elle a de longs cheveux noirs foncés qu'elle ne coiffe pratiquement jamais... ne voulant pas dire par-là qu'elle ne les lave jamais mais plutôt qu'ils sont toujours détachés et qu'elle les laisse librement voleter. Ils sont longs et raides comme ceux de sa mère... Elle les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils atteignent ses hanches !

Yeux / regard :Elle a de grands yeux mauves comme ceux de son père d’ailleurs...On dit toujours d'elle qu'elle a le regard pétillant de vie. Alors si l'on en croit ce que les gens disent elle a un regard doux mais parfois mélancolique.

Visage / expression et couleur de peau: Elle a la peau très pâle parce qu'elle ne sortait pas très souvent de chez elle ,étant de santé fragile. Ayant un visage plutôt fin, son menton en pointe affine encore plus son visage. Elle a un visage très expressif, c'est à dire que si elle est triste cela se voit tout de suite, si elle est heureuse ou mélancolique également...Elle n'est pas hautaine et regarde toujours les gens dans les yeux quand elle leur adresse la parole, par signe de respect...

Taille : Elle fait 1m47 et espère bien grandir le plus vite possible pour rattraper son frère.

Corpulence Elle est une grignette toute frêle et ce à cause de ses trop fréquentes maladies, elle n'est donc pas enrobée, ni trop trop maigre non plus.

Signe particulier: Ses yeux peuvent changer de couleur

Caractère: ’une nature timide et réservée, elle a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis, elle semble aux premiers abords distante voire froide, mais les rares amis qu’elle s’était fait sont ses plus précieux trésors. Une fois qu’elle connaît quelqu’un elle s’avère être réellement adorable et généreuse. Il faut simplement chercher à la connaître et qu’elle vous fasse confiance et c’est parti !Elle s’est toujours volontairement mise à l’écart pour ne pas avoir a souffrir si elle s’attache trop à quelqu’un et si on se sert de ses faiblesses pour lui faire du mal.


Qualités. Elle est loyale en amitié (et sûrement en amour elle n'a jamais connu de garçon et cela ne la tente pas forcément). Toujours là pour aider en cas de besoin, elle se révèle être un précieux trésor si l'on la connaît.

Défauts Peut-être un peu trop renfermée et timide. Elle est quelques fois abominablement pénible quand elle veux. Elle est aussi rancunière quand on lui fait du mal.

Ce qu’elle aime: Les pastèques!!!! Elle adore également la nourriture asiatique, depuis que sa mère l'y a fais goûter un jour elle en raffole. Aimant aussi énormément les animaux et créatures magiques, elle possède de nombreuses photos dans sa chambre qui ornent ses murs depuis sa tendre enfance, particulièrement les dragons. Elle a lu de nombreux livres sur le Quidditch et aimerai à l'occasion participer à un match..

Ce qu’elle déteste Qu'on la trompe. Elle entend par là toutes les personnes a qui elle fait confiance et qui la trahissent, cela lui est arrivé une fois par le passé et elle espère et veille à ce que cela ne se reproduise plus.

Elle a toujours un pendentif représentant une pierre de Lune entouré de deux ailes autour du cou qu’elle glisse sous ses vêtements, sa grand mère lui avait dit qu’il renfermait de précieux pouvoir mais il n’a jamais montré ce côté la de sa..personnalité, il est toujours resté un objet de grande valeur sentimentale pour Aëvy.

Histoire :
Origine / Nationalité :Elle est d'origine Anglaise, ses deux parents, étant tous deux originaires d'Angleterre.

Lieu d'habitation Elle vit dans une grande maison au bord d'un lac, entourée d'une forêt de sapins. Chaque matin quand elle ouvrait ses volets, elle respirait profondément pour sentir les douces odeurs des arbres venir chatouiller ses narines. Maintenant qu'elle est à Elementia ,et elle espère de tout coeur pouvoir en faire autant...enfin si cela est possible.

Vie de famille Elle a été élevée dans une ambiance chaleureuse et pleine de vie. Quand elle avait six ans, un événement a particulièrement marqué Aya, son frère de cinq ans son ainé s'est rendu compte qu'il était Cracmol et il est entré dans une rage folle. Il est parti de la maison pendant plusieurs jours et personne n'a jamais su ou il était allé, Aya, très attachée à son frère s'est inquiètée comme jamais auparavant. C'est la seule chose négative qui ait marqué l'esprit d'Aya à ce point. Son éducation s'est passée sans encombre. Avant d'entrer à Elementia,
elle était une élève appliquée qui faisait tout le temps ses devoirs en avance et obtenait toujours de bonnes notes.Elle espère que cela continuera ainsi durant de nombreuses années
A l'age de dix ans elle s'est mise en colère contre quelqu'un de son école qui avait critiqué sa mère. Elle a serré les dents et s'est mise à frissoner fortement et ses cheveux se sont mis a flotter doucement autour d'elle. C’est ainsi qu’elle a découvert l’existence de ses pouvoirs et c’est également comme cela qu’ils se sont manifestés.

Parents Sa mère Jeanne a faillit être tuée il y a quatre mois tout juste par un sorcier adepte de la magie noire.Cette soirée hante toujours Aya, chaque nuit elle la revit, sans cesse torturée par ce souvenir. Sans cesse le même visage, la même ruelle, cet homme,le visage couvert d'une cape vert foncée,il l'a suivie dans une ruelle sombre un soir ou Jeanne rentrait chez elle avec sa fille,en sortant de chez le médecin, Aya tenait la main de sa mère et elle fixait les pavés posés sur le sol tout en marchant,quand elle sentit une présence derrière elles deux,mais le temps qu'Aya se retrourne,sa mère était déja face à l'inconnu sa baguette magique sortie et prête a attaquer.Ils étaient tous deux face à face, le silence régnait, l'atmosphère s'alourdissait au fil des secondes. Aëvy reçu un coup de poing en plein visage et elle atterit a un mètre derrière sa mère, perdant connaissance. Elle se réveilla quelques minutes plus tard et elle vit sa mère étendue au sol,l’homme toujours face à elle, le visage couvert. La petite fillette se jetta à corps perdu contre lui, le tappant de ses poings en y mettant toute sa force de petite fille de onze ans. Un homme passa alors dans cette ruelle à ce moment là et le sorcier regarda la gamine dans les yeux. Elle put distinguer de grands yeux verts qui brillaient doucement. Il lui fit signe de se taire en posant son index sur ses lèvres puis il disparu soudainement, laissant la gamine seule avec sa mère inanimée au sol. L’inconnu qui était arrivé les transporta toutes deux à l’hôpital ou elles furent soignées toutes deux.
Son père et sa mère se sont séparés il y a un an maintenant et son frère vit avec son père, elle ne le voit pas souvent .

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : être une bonne élève pour que sa mère soit fière d elle et puis plus tard enseigner la magie

Réception de sa lettre : Quelques mois après son dixième anniversaire, Aëvy était en train de lire un roman comme à son habitude, dans la baie vitrée de sa maison. Tellement plongée dans son ouvrage, elle ne vit pas le jeune hibou qui cognait légèrement son bec contre la vitre, exténué par son voyage, il se posa enfin par terre et patienta. La jeune fille leva son nez du livre et l'aperçut enfin. Elle fronça un peu les sourcils, peu habituée à recevoir du courrier, n'ayant pas énormément d'amis et ne vivant qu'avec sa mère. Elle se leva alors et vint ouvrir la porte-fenêtre de la véranda, laissant l'oiseau entrer librement pour trouver un peu de chaleur, à l'intérieur. Elle prit délicatement l'enveloppe du bec du volatile et l'ouvrit. Elle parcouru rapidement le message que contenait la lettre, tout en versant à l'oiseau du l'eau et quelques graines qu'elle gardait toujours à porté de main pour ses promenades en forêt.
La lettre lui expliquai comment elle devrai s'y prendre pour aller dans l'école Elementia, dans la maison Aeri, maison dans laquelle elle espérait le plus aller.
Elle bondit de joie, chose plutôt rare qu'était de montrer ses sentiments pour cette jeune fille.Elle courrut auprès de sa mère qui plantait ses fleurs dans le jardin derrière la maison pour lui annoncer la nouvelle. Toutes deux se mirent à crier de joie, sa mère la serrant avec tendresse dans ses bras.
La petite fillette décida tout de suite d'aller choisir les affaires qu'elle emporterait là bas.
Elle alla retrouver sa meilleure amie,Pearl, petite chaton débrouillard et joueur.Elle lui raconta ce qui venait de se produire et la chatte la regardait avec douceur, venant se frotter docilement contre sa maitresse. Le hibou qui venait d'apporter la lettre, la regarda une dernière fois, sortit de la maison et s'envola au loin.

Animal emmené Une chatte.

Aspect physique: D'une couleur noire profonde.Ses yeux bleux perçants miroitent doucement lorsqu'elle fixe un individu.

Nom de l'animal: Pearl

Caractère :Petit chaton enjoué et calin, il a un caractère adorable. C’est un animal joueur et tendre. Qui fait rapidement confiance, il est le meilleur amie d’Aëvy et son remonte moral préféré avec une bonne pastèque.

Signe particulier de l'animal :Elle a une étoile blanche gravée sur le pelage au niveau de sa patte avant gauche.


(Bonjour à tous^^)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Aëvy Hanaharu¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser