ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëvy Han
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyJeu 17 Fév - 21:25

Depuis qu’elle savait qu’elle avait été acceptée à Elementia, Aëvy ne tenait plus en place. Chaque jour elle cochait sur son calendrier le temps qui lui restait à passer chez elle.
Un matin, elle s'éveilla, la tête totalement ailleurs, elle caressa son chat qui se réveilla en même temps qu'elle, et elle alla directement dans sa salle de bain. Tous ses volets fermés, elle ne pouvait voir ce qui se tramait au dehors.Elle se brossa les dents et les cheveux, puis entreprit de descendre dans son salon histoire de manger un morceau. Pearl, sa chatte courru devant elle et dévora tout ce que contenait sa gamelle.

« Décidément, tu es toujours aussi gloutonne ma chérie. »

Dit Aëvy avec tendresse à l’égard d’une de ses seules amies. Tout du moins le seul être vivant à qui elle faisait confiance, mis à part sa mère.Elle sourit faiblement et ouvrit son frigo, sortant une grande bouteille de lait. La tenant toujours à la main, elle se tourna vers la porte vitrée qui ornait le mur de son salon et elle poussa un cri de surprise. Laissant s’échapper la bouteille de lait qu’elle tenait précédemment entre ses mains. Celle-ci s’éclata au sol, se brisant en mille morceaux.Devant elle, se dressait un magnifique et majestueux dragon d’une teinte ocre. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, car devant elle se tenait l’animal de ses rêves.

*Un dragon… un véritable dragon.. *

Elle avanca, comme hypnotisée vers cet animal si féérique et mystique. Il redressa la tête, après avoir reniflé les plantes présentes dans le jardin et il la regarda.Elle continuai de le regarder, inclinant un peu la tête en guise de respect.

*Qu’il est beau…*

Elle tendit sa main pour le toucher quand elle entendit sa mère qui arrivait en courant

« Il est là ! !Ma chérie ! !Tu as vu ? ?Il est là ! !C’est le grand jour aujourd’hui !Ho, comme je suis heureuse pour toi mon ange »


A ces mots, elle le serra contre elle, les yeux brillants de larmes. La jeune fille ne put s’empêcher de serrer sa mère avec force, enfouissant son visage dans les vêtements de sa mère, pour qu’on ne puisse voir ses larmes. Elle fut tendrement repoussée par sa mère qui lui apporta toute ses valises déjà faites. Pearl, trotinnant le plus vite possible derrière les valises qui venaient,soulevées par Jeanne, la mère d’Aëvy.

Quelques minutes passèrent, quand arriva le moment tant redouté des adieux.

« Tu vas me manquer mon ange pendant toute cette année. »

Soupira sa mère. La jeune fille la regarda et la serra avec force contre elle, les deux femmes mêlant leur amour et leur tendresse dans un dernier « calin ».

« Aller… files… » Sanglotta sa mère.

Elle aida la petite fille à grimper sur le dragon, l’installant le plus confortablement possible. Mettant Pearl dans sa boite pour le transport, elles se tenaient toutes deux prêtes à partir.

« A bientôt Maman,ca passera plus vite que tu ne le penses ! ! »

Dit la jeune fille en s’envolant.

Le voyage se passa sans encombre, Aëvy caressant tout le temps "son" dragon. Elle commença à lui parler de tout ce qu'elle avait put lire à propos des dragons et combien elle les aimait.L'animal, bien qu'imperturbable, clignait pourtant des paupières comme pour acquiesser quand la jeune fille lui posait certaines question ou lui demandait d'affirmer si c'était vrai ou non. Le paysage qui défilait sous les pieds d'Aêvy l'émerveillait également.

"C'est fou ce qu'on voyage vite ma belle!"Cria la jeune fille au dragon.

Elle survola ainsi de nombreuses terres, les regardant défiler sous ses pieds. ELle pouvait voir le petit dragon qui les suivait avec les valises. La fillette ne pouvait s'empêcher de sourire. Son rêve le plus beau venait de se réaliser.
Le dragon arriva ainsi au Dragoport, atterissant avec douceur. Aëvy regarda autour d'elle, c'était si beau!!! Elle descendit de son dragon, tout en lui donnant une dernière caresse que celui-ci accepta volontier, fermant les yeux et frottant sa tête contre la main de la jeune fille.

Celle-ci se tourna alors vers "le porteur des valises", pour aller voir comment se portait son chaton.
"Nous voila arrivées Pearl!"

Elle soupira, posant ses mains sur ses hanches, heureuse d'être arrivée. Elle ne savait plus vraiment ou aller, son regard balayant l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyJeu 17 Fév - 22:24

(normalement tes bagages arrivent directement à Ele... Very Happy )

Ryan errait un peu au Dragoport, se doutant sans doute que quelqu'un voudrait d'un guide. Il se souvenait lui-même de son arrivée, et de son entrée mouvementée avec son directeur de maison. Il vit alors une jeune fille, un peu perdue. Enfin c'est normal quand on arrive. Il s'approcha et se présenta.

" Bonjour, je m'appelle Ryan Taylorr. Je suis chez les Aquas et toi? C'est quoi ton nom? "

Le jeune garçon avait un accent américain, qui bien qu'il ai diminué de beaucoup, restait toujours là. Ca lui donnait même un peu de charme. Mais bon, c'était toujours Ryan. Avec ses cheveux noirs, longs et impeccablement bien coiffés.

" Ca s'est bien passé ton voyage? "

* Apparemment t'as pas vomi... *

Ryan sourit à sa pensée, et aussi à la jeune fille, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyJeu 17 Fév - 23:46

(ok ok merci bicou^^)

Aëvy tourna lentement la tête en direction de son nouvel interlocuteur. Elle le fixa en silence un court moment, plongeant ses yeux mauves dans ceux du jeune homme.

« Moi c’est Aëvy, et je suis en première année à Aeri. »

Elle continua de le regarder, tout en parlant. Le détaillant. Ses yeux violets brillaient doucement. Son doux visage prit quelques couleurs quand elle vit qu’il lui souriait. N’ayant quasiment jamais côtoyé de garçons, puisqu’elle était souvent malade, elle n’envoyait pas souvent.

*Il a l’air gentil.Sois un peu plus sociable que d’habitude, sinon on est mal barré ici…*

Elle inclina doucement la tête, comme pour mieux le saluer, ses long cheveux noirs glissant doucement le long de son visage caressant délicatement au passage ses joues. Elle redressa la tête et lui dit enfin :

« Oui ça s’est très bien passé. J’aime vraiment beaucoup les dragons alors ça n’a pas posé de problème. »

Ses yeux se mirent à pétiller quand le mot « dragon » traversa sa bouche.Elle passa son regard sur ceux aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyVen 18 Fév - 0:34

Aëvy semblait fascinée par les dragons. Cela fit sourire Ryan. Lui aussi avait été assez impressionné par le dragon qui l'avait mené jusqu'ici.

" On y va? Tu viens d'où? "

* Faut bien démarrer la conversation... *

Ryan était un peu troublé par les yeux violets d'Aëvy. C'était très joli, et ça lui allait bien. Mais ça la rendait étrange, et inquiétante aux yeux de Ryan, qui prenait un peu ses distances. Celui-ci se dirigea vers la sortie du dragoport, attendant Aëvy.
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyVen 18 Fév - 0:41

La jeune fille tourna la tête vers Ryan et elle le vit alors partir un peu plus loin. Une sentsation bien connue l'envahit de nouveau.La même sensation si familière qu'elle pouvait ressentir à chaque fois qu'elle était en présence de quelqu'un.

*Et voila...un de plus qui me craint...*

Elle soupira, le coeur serré, mais elle redressa la tête, pour ne pas montrer sa faiblesse.

*PLus jamais ca ne se produira...plus jamais*

Elle avanca en direction de Ryan après avoir salué une dernière fois le dragon qui l'avait conduit jusque là. Chose étrange, elle paraissait très sociable avec ces animaux, contrairement aux humains.

"Me voila..."

Elle s'approcha de lui,la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyVen 18 Fév - 1:38

Ryan savait qu'il n'avait pas mis Aëvy en confiance, mais ses yeux étaient vraiment bizarres. Non pas qu'il n'ai jamais rien vu de bizarre. Il descendait d'une famille de sorciers, et n'aurait pas du prêter attention à la couleur des yeux d'Aëvy. Néanmoins...

" Bon, hé bien, c'est parti... "

Ryan poussa la porte du dragoport, et ils se retrouvèrent sur le chemin de la Forêt d'Elementia. Aëvy n'avait pas répondu aux questions de Ryan et celui-ci prenait ce fait comme une conséquence de son impolitesse. Il éprouva soudain le besoin de parler des yeux d'Aëvy.

" Tes yeux... c'est une couleur naturelle, ou il s'est passé un truc quand t'était petite? "

* Question stupide... *

Ryan s'empressa d'ajouter, comme pour se racheter:

" C'est très joli, le violet. Ca te va bien. "

* T'es le roi de la boulette... *

Les deux premières années marchaient donc dans la forêt d'elementia.

(Tu commences le post dans la continuité de celui-là? )
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyVen 18 Fév - 14:52

(je poste le dernier ici, c'est toi qui guide^^lol)

Aëvy s'empressa de redresser la tête, et tout en fuyant son regard elle lui répondit alors.

"Heu... non en vérité ce n'est pas tellement ma couleur naturelle...Je..."

*Il va vraiment te prendre pour quelqu'un de bizarre.*

"Je peux les faire changer de couleur en fait... Mais bon, ils redevient toujours violets quand je ne fais rien de spécial. Si tu veux je peux les faire devenir bleux, si ca peut t'aider à être moins mal à l'aise..."

Elle avait conscience de ce qu'elle venait de dire. C'était très impoli de lui faire du rentre dedans comme cela mais elle pouvait ressentir au fond d'elle un stress méconnu qui prenait de plus en plus d'ampleur.Elle s'empressa alors de rajouter un faible"Merci du compliment "étouffé entre ses lèvres.

"Heu...On doit passer par la forêt pour aller à l'école?...Au fait...je viens d'Angleterre...Parce que mes parents étaient anglais tous les deux. Mais je parle français courament."

Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise.

*C'est foutu...t'es grillée, bravo Aëvy!!Bravo, une fois de plus ça va pas être la joie de se faire des amis,vu ton caractère.*

Elle ne comprenait pourtant pas ce qui lui arrivait. C'était la première fois qu'elle angoissait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue EmptyVen 18 Fév - 15:51

(rhaaaa si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue   Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aëvy au Dragoport...un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser