ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Tay
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyVen 18 Fév - 15:54

Ryan était toujours un peu gêné de voir que ça se voyait qu'il était gêné. Aëvy avait de très beaux yeux, et lui, tout ce qu'il trouvait à penser, c'était qu'ils lui faisaient peur...

" Oh, l'Angleterre? Moi je viens de Floride, d'une famille de sorciers aussi. "

* Changeage de sujet... *
(Edit de noneil : on dit "Changement" pas "Changeage" ! )

Ryan n'avait plus envie d'être mal à l'aise, et encore moins de le faire savoir à Aëvy. Il posa alors une question dont il se fichait moyennement de la réponse.

" Tes pouvoirs se sont manifestés comment? Moi j'ai fait geler l'eau de mon bain !"

* C'est ça, raconte ta vie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyVen 18 Fév - 17:29

Aëvy redressa doucement la tête et fixa Ryan ,ses yeux étant alors devenus bleux. Elle émit un doux sourire, toutefois discrèt qui illumina son visage quand il lui dit d'ou il venait.

"Oui, ca s'entend à ton léger accent, ça te donne du charme..."

*Idiote...*

Elle passa alors sa main dans ses cheveux, les laissant ainsi retomber le long de ses joues, encadrant un doux visage angélique.Elle posa son regard sur les arbres qui les entouraient et elle conserva le silence pendant quelques secondes, comme si elle réfléchissait à sa future réponse.

"Ca t'es déja arrivé de te mettre fortement en colère pour quleque chose qui te tenait réellement à coeur?"

Dit-elle d'une voix douce et un peu rêveuse.Ses yeux bleux balayant doucement les différentes sortes de flore qui les entouraient. Elle tendit le bras, caresssant délicatement une fleur.Sa marche se ralentit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyVen 18 Fév - 17:46

Ryan vit qu'Aëvy avait changé la couleur de ses yeux. C'était joli aussi, le bleu, mais moins. Elle lui fit un compliment, en quoi Ryan se sentit fier. Il pensa en coup de vent à Emilie, puis la chassa de son esprit. Puis, Aëvy lui posa une question bizarre.

" Bah... en fait j'ai jamais encore eu à me mettre en colère pour quelque chose qui me tenait à coeur. "

En y réfléchissant bien, la vie de Ryan avait été facile, et très superficielle. Ses parents l'avaient beaucoup couvé, il fallait le dire. Et lui-même ne s'enflammait pas facilement. Il y avait juste Emilie, mais il n'avait pas eu à se mettre en colère, ou à révendiquer quoi que ce soit.

* Ah... arrête d'y penser, t'a aucune chance! *
* Peut-être... *


Ryan se perdait à présent dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyVen 18 Fév - 17:53

Le jeune garçon se mit à penser, laissant le silence les envahir.Elle inclina un peu la tête sur le côté et le regarda, elle détaillait son visage, il était plutôt mignon, pour un garçon...

*Commences pas à fixer ton attention sur lui...n'oublies pas Aëvy...toujours se méfier des gens...toujours*

Elle continuuait de le contempler si l'on pourrait appeller ca ainsi, puis elle secoua la tête, comme pour chasser certaines idées de ses pensées.

"Heu..moi j'ai du..une fois..."

Elle ne savait plus bien ce dont elle devait parler.Elle reprit alors avec difficultés.

"Je me suis ennervée une fois...des gens s'en prennaient à ma mère et c'est là, quand je me suis enenrvée, que mes pouvoirs se sont manifestés. Moi ce n'est pas l'eau de mon bain qui a gelé, mais mes cheveux qui se sont mis à flotter. Un grand courant d'air a envahit la salle de classe."

Elle sourit alors à cette pensée, revoyant les visages effarés de ses camarades...C'est d'ailleurs ce jour là qu'ils avaient commencés à ne plus lui adresser la parole. C'est à partir de ce moment là qu'elle fut encore plus mise à l'écart qu'avant..Elle partir également un peu dans ses pensées, caressant toujours les pétales de la fleurs dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyVen 18 Fév - 20:42

Ryan écoutait Aëvy qui racontait comment ses pouvoirs s'étaient manifestés. Pour sa mère... Lui, ils s'étaient manifestés pour lui-même. Parce que son ego était blessé. Quel manque de noblesse! Il ne sut quoi dire après cela. Ils marchèrent en silence, et Ryan sentait que le regard d'Aëvy se posait sur lui. Cela ne lui fit plus ni chaud ni froid. Le silence commençait à peser sur Ryan, qui chercha un sujet de discussion sympa.

" Euh... tu joues au Quidditch? Moi je préfère regarder... oh, j'ai pas peur des balais, mais ça me fait trop marrer, et puis je suis nul. "

* Ah, tu l'avoues enfin! C'est pas nouveau pourtant! *

Ryan sourit à Aëvy, voulant orienter la conversation sur autre chose. Il la trouvait ni belle ni laide. Seulement étrange et... différente. Peut-être à cause de ses yeux-changeurs-de-couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptySam 19 Fév - 1:24

La jeune fille s'arrêta de nouveau et le fixa.

"Le quidditch? Mais j'adooore ça!!!"

Cria la jeune fille qui s'empressa de mettre sa main sur ses lèvres, comme pour les cacher, gênée d'avoir eu une pulsion si bruyante.

*La honte...*

Elle lui sourit alors, rayonnante, on parlait enfin de son sport préféré.Elle commença alors à lui raconter qu'elle adorait ce sport, qu'elle lisait beaucoup de livres à ce sujet et qu'elle adorerait participer à un tournoi, du moins pour tenter l'expérience. Elle lui parla pendant de longue minutes,faisant pour la plupart du temps un joli monologue, tout en gesticulant.Puis elle se tut soudainement et regarda Ryan ,un peu gênée.

"Pardon...Excuses moi de te mettre mal à l'aise. Je ne le voulais pas...et... et je le sens bien. Tu ne m'apprécies pas tellement, je trouve ça dommage. J'aurais voulu....qu'on ai une chance de devenir amis..."

A ces mots, la jeune fille baissa un peu la tête.

"C'est que tu vois...je suis si méfiante, que je met souvent mal à l'aise les gens. Ils m'ont repoussés tant de fois jusqu'à lors...Tu sais, si je suis aussi bizarre, c'est également parce que je n'ai jamais eu d'ami pour me permettre d'avoir confiance en moi..."

Elle sentit ses yeux devenir un peu embués et elle secoua la tête, pour penser à autre chose. Elle n'avait pas l'habitude de se dévoiler ainsi, mais pour une nouvelle vie, elle souhaitait changer un peu. Sur de nouvelles bases. Elle se lançait une bonne fois pour toutes...Il lui répondrait ce qu'ilvoudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptySam 19 Fév - 1:36

(rha si ça c'est pas de l'invitation à draguer... Very Happy )

Ryan écouta avec un sourire Aëvy parler de Quidditch. Elle adorait ça, ça se voyait. Il lui appris qu'un tournoi de Quidditch allait peut-être voir le jour à Ele, et qu'un cours en option y était consacré. Puis, Aëvy changea de sujet et Ryan ne sut quoi dire d'abord.

* Mais... où est-ce qu'elle a vu que je l'appréciait pas? Elle croit que je veux pas traîner avec elle ou quoi? *

Au bout de quelques secondes de pensées effarées, il lui dit alors:

" Je... je voulais pas donner cette impression là. Désolé. C'est pas que je t'apprécies pas, mais t'es... différente. Prends-le bien ou mal, c'est la vérité. Quand on est comme les autres, on veut être différent, et quand on est différent, on veut être comme les autres. C'est toujours la même histoire. "

* V'la que tu nous sort ta philosophie du haut de tes onze ans ! *
* Et demi... *


Ryan continua à parler.

" J'ai eu pas mal de ce qu'on pourrait appeler 'Amis' quand j'étais petit, mais c'était pas des vrais. Vois qualité et non quantité. "

* Et toi? Tu crois que t'es fréquentable??? *

Ryan se tut. C'était rare qu'il se rabaisse ainsi. Souvent, il se persuadait que c'était lui le meilleur, le plus beau le plus fort... et là, c'était complètement le contraire. Etrange, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptySam 26 Fév - 20:00

Elle le fixa, le regardant, les yeux toujours humides étant donné qu'elle se sentait touchée de parler de ce genre de choses et ça pouvait se lire sur son visage. Elle passa sa main dans ses cheveux et le rejetta par dessus son épaule.

"Je ne prend ni bien, ni mal le fait que tu me dises que je suis différente. Je le sais bien"

Un fin sourire apparu au coin de ses lèvre, très discrètement. Pui elle continua.

"Je voulais simplement savoir si tu voulais bienqu'on devienne des amis, et ce même si nous ne sommes pas dans la même maison..."

*Ca suffit Aëvy, arrêtes maintenant*

La jeune fille continua de marcher aux côtés de Ryan, elle déglutit avec difficultés, extrèmement stressée.

*Déstresse mademoiselle... trouves un sujet de discussion...VITE!!!*

"...et sinon,tu as beaucoup d'amis ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyLun 7 Mar - 21:13

[bon, je pense prend les choses en main,car j'en peux plus de ne pas jouer..désolée Ryan^^]

Un long silence s'ensuivit alors,rendant Aëvy encore plus nerveuse qu'auparavant.Elle continua de marcher,Ryan un peu en avant d'elle.La forêt continuait de s'étendre majestueusement sous leurs pieds.Elle regardait de temps en temps les fleurs qui passaient a portée de mains et elle ferma lentement les yeux et se laissa guider par ses sens,les simples odeurs de la nature venant chatouiller ses narines.
Elle se heurta soudainement à Ryan,ce qui lui fit rouvrir brusquement les yeux.[/i]

"Ho..pardonnes moi..."

Elle le fixa et tout en redressant la tête, elle vit que devant eux,la forêt venait de disparaître.Au loin était visible un magnifique et majestueux batîment.La beauté de cette batisse lui coupa le souffle.

"Plus beau que dans mes plus profonds rêves..."

Laissa t-elle échapper sans le vouloir.Ils continuèrent de marcher jusqu'à l'entrée de l'école.

[bon, je continue ailleurs, à moins que Ryan ait quelque chose a rajouter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyMer 16 Mar - 23:02

(dsl mais bon... un ordi... ça déconne ... le mien beaucoup! )

Ryan ne parla plus beaucoup. La forêt était si belle qu'il en oubliait Aëvy... jusqu'à ce qu'elle lui rentre dedans.

" T'inquiètes c'est pas grave... "

* J'adore qu'on me tombe dessus de toute façon... les filles, toutes les mêmes! *

Ryan lui sourit, et ils continuèrent de marcher... jusqu'au Château.

(normalement on doit passer par les jardins, je ne sais pas si Eli cautionne)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyMer 16 Mar - 23:09

(En fait, comment te dire.....













Aëvy est deja avec moi dans les couloirs....








...elle en avais assez d'attendre et elle a avancee toute seule
Desolee!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ryan Tay
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyMer 16 Mar - 23:32

(pas de prob.. mais bon, le topic pouvait pas finir comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyJeu 17 Mar - 20:40

[Mdr Minako.. oui, j'en pouvais plus..m'en veux pô trop Ryan*se cache* j'ai fais style qu'Aëvy t'avait perdu et je suis passée par les jardins.voila voila ]
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele EmptyVen 18 Mar - 14:49

non, non !! Faites pas "style" !! Jouez le !!! Y'a toujours moyen de rattrapper le coup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty
MessageSujet: Re: Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele   Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan guide Aëvy sur le chemin d'Ele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan et Ambre
» Sur le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser