ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrée dans le hall par Scéléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Scéléna
Invité




entrée dans le hall par Scéléna Empty
MessageSujet: entrée dans le hall par Scéléna   entrée dans le hall par Scéléna EmptyVen 18 Fév - 20:52

Soraya et Scéléna arrivèrent dans le hall.

*eh bah dis donc elle est sensible Soraya! J'aurai quand meme peut etre pas du*

Elle ne savait pas ce qui lui arrivait:depuis qu'elle etait arrivée elle n'avait réussi qu'à lui faire de la peine.

IL y avait du monde dans le hall.c'était impressionant.
Scéléna posa sa valise, elle commençait à avoir mal au bras.

*je voudrais bien savoir ce qu'elle pense de moi: surement que je suis une idiote et une imbécile*
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




entrée dans le hall par Scéléna Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le hall par Scéléna   entrée dans le hall par Scéléna EmptyVen 18 Fév - 21:00

Soraya entra à son tour dans le hall.

" Voila, c'est le hall."

Elle remarqua que Scéléna avait posé ses valises.

"Si tu veux arriver plus vite, on devrais y aller maintenant, après tu te reposeras. Si tu veux, je te prend ta valise."

Sans attendre une réponse, elle pris sa valise. Elle monta les escaliers et se dirigea vers la tour.

(dsl, mais demain, je suis en vacs)
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




entrée dans le hall par Scéléna Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le hall par Scéléna   entrée dans le hall par Scéléna EmptyDim 20 Fév - 22:00

voyant qu'elle était fatiguée, Soraya prit sa valise et lui proposa de monter tout de suite et de se reposer après.

"oui tu as raison, je te suis"

le hall était tellment grand que Scéléna ne savait plus vraiment ou elle était. IL y avait tellment de monde, d'élèves, de professeurs. Un brouhaha incessant couvrait sa voix.
le hall était une éspèce de longue galerie dont les murs était ornés d'immenses tableaux. il y avait de quoi perdre la tête.
un peu perdu elle suivit Soraya dans l'escalier toujours perdu dans ses pensées.

*cette fois j'y vais*

tout à coup elle s'arreta, bien décidée

"soraya tu peux me rendre un service? oublie tout ce que j'ai dit ou fait depuis que je suis ici. j'ai vraiment eu un comportement de gamine. on repart à zéro comme ça j'aurai rien a me reprocher d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans le hall par Scéléna Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le hall par Scéléna   entrée dans le hall par Scéléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans le hall par Scéléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser