ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrée dans l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaé No
Invité




entrée dans l'école Empty
MessageSujet: entrée dans l'école   entrée dans l'école EmptyVen 18 Fév - 22:49

suivit la jeune élève qui la mena du dragoprt aux jardins en passant par la forêt, elle lui avait aussi parlé de l'école et des endroits qu'elle fréquentait en temp qu'élève.

"merci de m'avoir éclairé au sujet des maisons, et sur les autres lieux en général et je crois que maintenant il faudrait que je me rende dans le bureau de mademoiselle Eidos?"

*cette école était immense décidément, comment faire pour ne pas se perdre dans ses couloirs?*

la porte du batiment était en elle-même belle, elle paraissait avoir été faconné magiquement, et s'ouvrait sur un gigantesque hall avec une agitation permanente et son va et vient continu d'élèves et de professeurs ainsi que d'autres fantomes et autres esprits ...

*surprise la première fois qu'elle vait vu passer un fantome car en avait déa entendu parler mais jamais vu en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

entrée dans l'école Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'école   entrée dans l'école EmptyVen 18 Fév - 23:30

"Voila, nous sommes maintenant dans le hall du chateau d'Elementia"

Elle designa d'un vaste mouvement de la main toute l'etendue du hall

La dame lui demanda si elle pouvais la conduire chez la directrice


"Oui, oui, bien sur! Il n'y a pas de problemes!"

*Il faut juste que je me rapelle par ou est le bureau de la directrice*

Elle reflechit quelques secondes, puis se rapella la technique pour se rapeller la direction de la direction ^^

"Chateau, le bureau de Mlle Eidos s'il te plait!"

Alors, des fleches dorees apparurent sur le sol

"Voila, qui est mieux!"

"C'est une petite astuce pour ne pas se perdre dans les couloirs, mais ca ne marches que pour les grands lieux"
"Vous me suivez?"
demanda t'elle a la dame


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kalaé No
Invité




entrée dans l'école Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'école   entrée dans l'école EmptySam 19 Fév - 1:23

elle présenta le hall puis montra une astuce pour retrouver les grands lieux si jamais....a retenir...

puis elle la conduisit vers le bureau de la directrice de l'école

en passant on avaient l'impression les tableaux bougeaient, après un examen plus attentif c'étaient effectivement le cas encore une bizarerie de plus

le hall était splendide, il dégageait une impression de grandeur a tel point que on se sentait minuscule en y entrant, et les fantômes qui traversersaient les murs pouvait surprendre quiconque n'y était pas habitué comme c'était le cas de l'apprentie garde-chasse qui avait toujours vécue à l'écart de ce monde assez étrange qu'était le sien puisque les clients de sa tante venaient chez elles

Lund planta ses griffes sur les épaules de Kalae ne supportant pas trop l'écoulement perpétuel de gens ici, tels les grains de sable d'un sablier géant... le temps d'ailleurs... était assez lent comparé a l'extérieur comme si dans cette école on prenait le temps de vivre....


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

entrée dans l'école Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'école   entrée dans l'école EmptyMar 22 Fév - 20:14

Minako avancait silencieusement dans les couloirs, la personne que elle accompagnait n'avais apparement plus de questions a poser.
D'habitude, elle aurais pose des questions a la dame; mais la, elle ne voullais pas trops parler.
Elle pensait trops a tout ce que elle avais fait de mal, et ca lui pesait sur la conscience.

Soudain, elle se rendit compte que elle etais arivee devant l'escalier qui menes au bureau de Mlle Eidos


"Voila, nous sommes arivees!"
"Le bureau de Mlle Eidos se trouves en haut des escaliers"

"Avez vous encore besoin de mes services? Ou bien dois-je vous quitter?"
demanda t'elle respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kalaé No
Invité




entrée dans l'école Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'école   entrée dans l'école EmptyMer 23 Fév - 14:41

"non, je vous remercie je ne vais pa vous retenir plsu longtemps vous avez surment des choses a fare ou des amis a voir.."

sourit

"votre compagnie a été agréble et j'espère bien que nous nous recroiserons au détour d'une allée un jour..."

observa l'escalier qui montait puis dit au revoir a cette jeune élève qui parassissait très sympathique et serviable et monta l'escalier

en chemin elle pensa a une multitude de choses, et ce fut les griffes de Lund planté dans sonépaules qui la ramnèrenrt a la réalité, elle se trouvait devant une porte, elle frappa et attendit

Arrow (bureau de la directrice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans l'école Empty
MessageSujet: Re: entrée dans l'école   entrée dans l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser