ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Manon, et de Mygna

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna EmptySam 19 Fév - 16:25

Manon se trouvait à Paris, au dernier étage de la tour Eiffel, vers 4 h00 du matin quand un grand dragon vint la chercher.
C'était toujours lui, le grand dragon blanc qui les avaient toutes, elle et ses soeurs, menées à Elementia chaque rentrée. Elle fut si émue de le revoir qu'elle poussa des cris de joie, oubliant qu'il faudrait être discrète...
Heureusement, les quelques personnes passantes étaient trop éméchées pour y faire attention.
Manon sourit à Mygna et la rassura sur le voyage futur et surtout sur le vaillant moyen de transport qu'elles utiliseraient.
Manon ensuite réduisit taille et poid de ses lourdes malles remplies de matériels et d'instruments de musique, pour que les 6 dragonnets qui lui étaient prêtés puissent les transporter.
Elle grimpa sur le dragon, lui enserrant le cou avec amour et partit vers le dragoport d'Elementia.
Quand elle sentit que le dragon descendait, il était encore tôt dans la matinée et le jour se levait à peine.
Ils aterrirent sans danger et Manon enlaça de nouveau le dragon, heureuse et enchantée de son voyage, et de retrouver les souvenirs de son enfance...
Elle admira le dragoport, voyant qu'il n'avait pas changé.
Puis elle s'adressa à Mygna...

"Nous sommes arrivées mais il faut attendre un guide...c'est la tradition...Je pense que l'on ira directement à la banque, il me faut rapidement ouvrir un compte!"

Elle sourit et alors vit les dragonnets passer au dessus d'elle avec toutes ses affaires. Elle leur fit signe et souriant et soupira de bonheur, ayant hâte de voir sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna EmptySam 19 Fév - 17:38

(bon, je m'occupe de toi ^^ En espérant que les élèves ont le droit d'accueillir les commerçant^^)

La petite Noémie, maintenant préfète, se dirigeait à nouveau vers le Dragoport. Seulement aujourd'hui, elle ne venait pas accueillir une élève mais une commerçante qui allait s'installer à Mivia Town. La fillette était toute heureuse d'aller chercher quelqu'un au dragoport et aimait servir de guide.

*Je me demande quel genre de boutique elle tient*

La petite Aeri traversa rapidement les lieux de l'école et arriva d'un pas rapide et d'une bonne démarche au dragoport. Cherchant des yeux la personne qu'elle devait accompagnée. Il faisait beau en ce matin de fin d'hiver et la petite fille avait du se lever tôt car la dame arrivait de bonne heure.

C'est alors qu'elle aperçut une silhouette debout, semblant attendre que quelqu'un vienne la chercher. Vu de loin, Noémie pouvait voir une belle cascade de cheveux roux, d'une très belle couleur. Satisfaite et contente, la petite fille se dirigea vers la dame, une expression joyeuse sur le visage.

"Bonjour, vous devait être Mademoiselle Seyes ? Je me présente, Noémie Deslilabi, élève à Aeri et également préfète et je suis chargée de vous amenez jusqu'à votre destination"

Puis, elle attendit la réponse de la dame et regarda un instant la mignonne petite fée qui se trouvait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna EmptySam 19 Fév - 18:08

(merci Noémie!)

Manon admirait les lieux, ne pouvant s'en lasser, en imaginant les lettres qu'elle écrirait à sa famille pour leur raconter sa nouvelle vie. Elle leur dirait que des bonnes choses, et qu'elle avait retrouvé "leurs" dragon à toutes, qu'il était toujours aussi gentil. Elle leur parlerai de Mygna, et de ses projets à Mivia Town, espérant bientôt les voir lui rendre une petite visite.
Elle sourit en pensant à Vivi qui devait elle aussi connaître les joies de la mise en place de sa boutique de couture...
C'est alors qu'une petite fille arriva devant elle, affichant un visage joyeux, ce qui ne manqua pas de plaire à Manon.
Le jour se levait plus franchement maintenant et un soleil pointait son nez fierement, réchauffant les visages et les coeurs.
Manon sourit vivement à la petite fille, et se pencha vers elle poliment, lui tendant sa longue main.

"Bonjour ma petite Noémie!!! Comme tu es courageuse de t'être levée si tôt pour venir me chercher!!! Moi déjà qui ait eut du mal à le faire pour venir!"

Elle se mit à rire fortement et déclara de sa voix douce et franche.

"Alors en fait, je dois me rendre à Mivia Town, et je pense que ma première destination sera la banque!"

Elle sourit et désigna Mygna...

"Oh, j'ai oublié de te présenter ma petite compagne, Mygna... Mygna voici la petite Noémie qui va gentiment être notre guide!"

Enfin, Manon se redressa, passa une main dans ses cheveux, y resta accrochée quelques secondes, ce qui la fit rire, et commença à marcher vers la sortie tout en demandant...

"Tu es élève à Elementia alors?? comment cela se passe pour toi? bien? tu as de gentils professeurs?"

Ele avait un excellent souvenir de son école et espérait qu'elle marquait toujours aussi agréablement les esprits...

(je pense qu'une intervention de Mygna serait à attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mygna
Invité




Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna EmptyDim 20 Fév - 15:57

Mygna vit pour la premières fois un dragon et se planqua dans la cou de Manon. Elle hésita, mais voyant que la créature était vivante elle se détendit. De plus si Manon disait qu’il n’y avait rien à craindre… C’est qu’il fallait la croire !
La petite fée s’accrocha à sa compagne, découvrant le vol en haute altitude.
L’arrivée à Elementia se fit au soleil levant.

*La banque ? C’est quoi une banque ?*

Une jeune élève vint à leur rencontre, se présenta comme étant une préfete. Noémie Deslilabi…

*Préfete ? C’est quoi une préfete ?*

Elle s’installa confortablement sur l’épaule de Manon, regardant tout ce qui l’entourait avec avidité de découverte.
Lorsque Manon fit les présentations officielles, Mygna décolla et vint s’incliner tout en volant devant Noémie.

« Bonjour Noémie des sorciers… »

Elle afficha un grand sourire et retourna vers l’épaule de Manon : un lieu sécurisant.
Elle préférait se contenter de regarder… Cherchant surtout toutes les types de vie imaginable qui l’entourait en ces lieux extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna EmptyDim 20 Fév - 17:12

(de rien^^)

Alors, la jeune dame se mit à sourire à Noémie et lui tendit une longue main blanche. La fillette se doutait qu'il fallait la serrer, l'usage que l'on faisait avec les adultes pour se saluer. Elle avait rencontré seulement une fille qui avait voulu lui serrer la main, il s'agissait d'Alàtariel. La petite Noémie serra donc la main de Mademoiselle Seyes.

La dame lui dire alors qu'elle était courageuse de se lever si tôt alors qu'elle-même avait du mal. Mais la fillette n'en était nullement dérangée et répondit d'abord par une expression ravie, montrant à Mademoiselle Seyes qu'elle n'était pas fatiguée et au contraire, en pleine forme pour attaquer la journée.

"Oh mademoiselle, j'ai l'habitude de me lever tôt à l'école. Comme ça, j'ai le temps de faire plein de choses et puis, une petite sortie matinale ne fait de mal à personne"

La dame se mit alors à éclater de rire puis parla d'une voix douce. A vrai dire, Noémie appréciait chez cette femme sa douceur et sa joie de vivre et pensait qu'elle devait être heureuse. Elle lui indiqua ce qu'elle avait l'intention de faire et Noémie hocha la tête.

"Ah oui, la banque de Mivia Town. Il m'arrive parfois d'y travailler quand j'ai le temps. Elle est vraiment très impressionnante et très belle"

Mademoiselle Seyes sourit de nouveau et désigna la petite fée qui s'appelait Mygna et que Noémie avait déjà remarqué quelques minutes plus tôt. Cette dernière vint voleter devant elle, et avec un grand sourire, la salua mais d'une façon assez étonnante. La fée avait dit Noémie des sorciers.

*C'est peut-être parce que je fais partie des sorciers*

Noémie répondit également à son salut en s'inclinant aimablement puis regarda la petite fée.

"Bonjour Mygna, je suis ravie de faire ta connaissance"

Alors, la petite fée retourna vers Mademoiselle Seyes. Cette dernière se dirigeait vers la sortie, accompagnée de Noémie et cette dame commença à lui poser des questions sur sa scolarité à Elementia.

"Oui, en première année. Oh, ça se passe très bien en ce moment, je travaille bien et les professeurs sont tous très gentils. Je suis heureuse d'être dans cette école."

Mais maintenant, c'était à Noémie de poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis un petit moment déjà.

"Et vous ? Quel genre de magasin tenez-vous ?"

(tu postes une dernière fois là avec Mygna si elle veut et ensuite, j'ouvre un sujet dans la rue pietonne de Mivi Town)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna EmptyDim 20 Fév - 21:20

Manon ne put cacher son expression surprise quand Noémie lui apprit qu'elle travaillait à la banque....

"Non, ce vieux bougre de Golby a accepté qu'une élève l'aide?? Est-ce donc possible!!!!"

Elle rit fortement en pensant au petit gobelin dont elle avait un souvenir impérissable. Chaque année elle se montrait bien trop bruyante et exubérante à son goût et il ne manquait pas de râleries pour la faire se taire.
Elle laissa ensuite Mygna se présenter à la petite préfète et la laissa reprendre place sur son épaule, comprennant que la petite fée devait être très impressionnée par toute cette nouveauté...
Les trois personnes se dirigeaient vers la porte de sortie et Manon écoutait Noémie répondre à ses questions.

"Oh comme je te comprends!! J'ai passé une merveilleuse scolarité à Elementia...de mon temps aussi tout le monde était si gentil!!"

Elle sourit comme toujours et prit un petit air mystérieux quand Noémie l'interrogea sur son magasin...

"Ah ah...et bien en fait, je tiens un magasin d'instruments et d'ustensiles de musique... magiques et moldus. Je reprends le magasin d'une amie à moi, et je vais essayer d'y apporter le plus de nouveautés, tout en concervant l'ambiance que j'y voyais, quand j'y venais en cliente..."

Elle regarda Noémie et lui demanda, de sa voix franche et enjouée...

"Aimes-tu la musique ma petite Noémie? tu joues d'un instrument toi même?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna EmptyDim 20 Fév - 21:39

(je viens de poster à Mivia Town^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manon, et de Mygna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manon, et de Mygna   Arrivée de Manon, et de Mygna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manon, et de Mygna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser