ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aurore vient retirer de l'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore M
Invité




Aurore vient retirer de l'argent Empty
MessageSujet: Aurore vient retirer de l'argent   Aurore vient retirer de l'argent EmptySam 19 Fév - 16:41

Aurore rentrait pour la deuxième fois dans la banque. Les gobelins n'avaient pas changés de tête et elle les trouvait toujours aussi drôle. Surtout celui avec qui elle avait discuté la dernière fois et dont elle gardait un très bon souvenir.

*Ca n'a pas changé ! Ils sont toujours aussi laids !*

Pressée, elle se dirigea la tête haute vers un comptoir et clama d'une voix haut et forte pour qu'on l'entende.

"Bonjour, j'aimerais retirer 100 Ma sur le compte d'Aurore Monolith, élève à Aqua"

Elle attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Aurore vient retirer de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Aurore vient retirer de l'argent   Aurore vient retirer de l'argent EmptyDim 20 Fév - 17:48

Golby vit avec déplaisir une élève s'approcher de son comptoir. Il attendait qu'elle fasse une erreur mais malheureusement, elel donna les informations nécessaires...

"Grumph....oui ça va, j'ai bien compris......voici vos 100 MA...ce sera tout?"

Golby était un peu fatigué....même pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aurore M
Invité




Aurore vient retirer de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Aurore vient retirer de l'argent   Aurore vient retirer de l'argent EmptyLun 21 Fév - 17:52

Le vieux Golby était toujours aussi grincheux mais cette fois, Aurore n'avait aucune remarque à lui faire à propos de ses petites friandises. Elle aurait voulu le surprendre une nouvelle fois avec du chocolat sur les coins de sa bouche.

*Toujours poli à ce que je vois*

Elle attrapa la bourse et sourit de toutes ses dents.

"Merci. Au revoir"

Puis, elle quitta la banque, avec l'intention d'aller s'acheter la suite de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore vient retirer de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Aurore vient retirer de l'argent   Aurore vient retirer de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore vient retirer de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan vient retirer des sous
» Maxime vient retirer de l'argent!
» Mili vient retirer des sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser