ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Lili Fricoti

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti EmptyDim 4 Juil - 20:03

L'arrivée de Lili Fricoti fit quelque peu sensation. En effet, peu de gens, depuis que le Dragoport existait, avait eu l'occasion de voir une jeune fille débarquer sur un dragon rose bonbon à couettes blondes.

Autre fait marquant, si la jeune fille paraissait positivement ravie de son voyage, le dragon semblait à bout de souffle (ce qui est déjà rare) et particulièrement nerveux. Ce fut d'ailleurs la première fois qu'un dragon se vit offrir quelques jours de repos après avoir conduit un élève à Elementia.

A peine Lili avait elle débarqué (non sans quelques coups d'ongles enfoncés dans les écailles du dragon, histoire d'éviter plusieurs tentatives de chutes), que le dragon s'envola sans demander son reste.

Lili ouvrit alors de grands yeux noirs pleins d'émerveillement.


"WWHHAAAHAHHHAAA que ça a l'air beau!!!!!!!! Je crois que je vais vraiment m'amuser beaucoup!!! J'ai hâte de me faire plein de nouveaux amis!!!!! J'espère qu'ils ont être gentils et qu'on va faire beaucoup de jeux ensemble!!!!"

Le message que lui avait apporté le hibou disant clairement qu'elle devait attendre au Dragoport qu'on vienne la chercher, Lili attendit "patiemment" (c'est à dire dans un état d'excitation intense) la venue de "l'heureux" professeur qui aurait la gentillesse de l'accueillir.

"Qu'est ce que j'ai hâte de connaitre ma nouvelle école!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti EmptyDim 4 Juil - 20:59

Le professseur Karigoshi avait été chargé de l'arriver d'une nouvelle élève à Elementia. Le professeur se atta d'aller à la rencontre de l'élève.

*Mais qui es ce qui peut crier comme ca. Ce n'est quand même pas la nouvelle.*

Le professeur accéléra le pas.

"Bienvenue à Elementia, je suis Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche à Elementia. Quel est votre nom Mademoiselle? Avez vous fait bon voyage."

Le professeur regardait la petite fille et se demandait comment cela pouver faire autant de bruit.

*Je sent que l'on vas pas s'ennuyer avec elle, mais ne portons pas de jugement attif.*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti EmptyLun 5 Juil - 14:10

Lili attendait la personne qui l'accompagnerait jusqu'à l'école. Pour passer le temps, elle decida de danser en sautillant et en tournant en rond, tout en chantant d'une voix guillerette:

"Trois ptits chats, chats, chats!!!!!!!!! Chapeaux de paille, paille, paille"

Puis tout d'un coup elle aperçut le professeur Shuya.

"WWWHHHAAAAHAHHHHHHH!!!! Qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! Il ressemble à Ken dans Princesse Barbie!!!! Je suis sûre qu'on sera amis!!!!!!!!"

Elle courut à sa rencontre et se planta devant le professeur, en pointant sur lui de grands yeux noirs pleins d'étoiles....

""B..BBonjour, monsieur!!! Dis tu seras mon ami??????? C'est toi qui va m'amener à l'école dis?????"

Et, tout d'un coup prise d'un éclair de réflexion (ça lui arrive parfois) elle realisa que ce jeune homme était beaucoup trop vieux pour être un élève et se dit qu'il était peut être professeur.

"Oups Monsieur, dis tu es professeur toi??????"

Et elle se dandina devant le professeur Shuya, en arrivant à mélanger à la fois la peur d'avoir dit une betise (sa maman lui avait bien fait comprendre qu'elle devait être gentille et respectueuse envers ses professeurs) et l'excitation d'être accueillie par un si beau professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti EmptyLun 5 Juil - 20:11

(c'est pas mes oignons mais je te rappelle un truc "" c'est pour le dialogue, ** pour les pensées, () pour le hors play, rien pour la description, c'est un rappel car quelque morceau du texte semble être des pensées. ^^lol)
Le professeur se demanda si il fallait crier comme la petite fille pour pouvoir se faire entendre.

*Donner une bonne impression dès la première fois.*

"Oui je suis bien professeur, mais il me semble ne pas avoir entendu ton prénom, pourrais tu me le rappeller."

Le professeur attendit la réponse. En attendant il admirait le magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti EmptyLun 5 Juil - 20:45

(lol..je sais bien..c juste qu'elle pense un peu fort....quoique je sois pas sûre que penser soit un verbe qui lui convienne des masses)

Lili se trouva toute confuse de la remarque du professeur...Quelle idiote!! Elle avait oublier de se présenter....si sa mère la voyait, elle serait très déçue et ça Lili n'aimait pas!!

Elle s'inclina trois fois devant le professeur Shuya:


"Je m'appelle Lili Fricoti, et je viens rejoindre la maison Aqua!!!"

Ce texte, elle l'avait appris par coeur avec sa mère et elle était toute fière de le répéter si facilement devant un professeur....

Elle s'inclina à nouveau à la perpendiculaire et attendit que le professeur lui demande de se relever.....
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti EmptyLun 5 Juil - 21:13

La petite fille fit la révérence devant le professeur.

*Tient c'est bizarre un fillette qui fait la révérence à un simple professeur. Bizarre.*

"Relèvez vous Miss Fricoti, voyons pas besoins d'autant de modestie."

Le professeur fit toucher par la bonne éducation de la fillette.

Arrow La forêt mytérieuse : ???

(continue là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti EmptyLun 5 Juil - 21:43

(OKI: Arrow Foret Mysterieuse: Lili et Shuya dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lili Fricoti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili Fricoti   Arrivée de Lili Fricoti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lili Fricoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Fricoti
» Lili Fricoti [en cours]
» samara traverse avec lily fricoti la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser