ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Compte du couturier BelCoupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 3:11

(lol... Sacré Golby!!!)

Les yeux de César sortirent un peu plus de leur orbitre lorsque le banquier, l'air aimable et serviable, lui dit qu'il s'Agissait d'une bien belle journée!

*Eh bien!!! Qu'elle revirement de situation! Peut-être a t'il besoin d'un nouvel habit, et c'est pour cette raison qu'il est si gentil!?!?*

Un peu sous le choc, César s'apprêta à répondre lorsque Golby reprit parole...

"Euh, oh...Eh bien, oui, bel journ...... ARGH!!!!!!!!!!!!!! ESPÈCE DE PETIT...PETIT....PETIT......GRRRRRRRR!!! PETIT LUTIN AU GRAND NEZ!"

César BelCoupe était bel et bien en rogne, et une vrai rogne de vieillard qui voudrait cogner sur quelque chose!

Bavant pratiquemment sur le comptoir du banquier, César, quiétait quand même un grand homme, mis ses mains à plat sur le comptoir, approcha son visage à 2 cm de celui du banquier, et dit, ses yeux crachant des flammes:

"Belcoupe, César, commerçant à Mivia Town, magasin de couture. Voulez vous qu eje vous montre par le même temps la finesse avec laquelle je manie l'aiguille?? Laisser vos donnez un bon coup de poing, et je pourrais vous recoudre en moins de deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:00

(loool)

Golby prit un air horrifié et choqué lorsque le courturier perdit toute contenance en posant ses poings sur le comptoir et lançant des éclairs et ses paroles acerbes comme autant d'attaques léthales.

"Mais...monsieur, je vous en prie, calmez vous; Nous sommes dans un lieu public, et votre coeur ne supportera pas autant d'agitation. A votre age avancé, vous devriez vous ménager. "

Puis, comem s'il était perturbé et inquiet par l'état de santé du vieil homme, il dit d'une voix faussement douce:


"Que puis je pour vous M.Belcoupe? Vous voulez peut etre prendre votre émdicament d'abord?"

Mais ses yeux brillaient d'une lueur maligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:34

(mdr!!!! Very Happy )

César, qui accusait le coup bien mal, se mit à grogner comme un fauve!!

*Mais me prend t'il pour un enfant!!!!*

Puis, il prit sa bourse contenant ses 192 mA et 1 mC, et la lanca sur le nez de Golby!

"Prenez, prenez!!! Et garder tout si vous le voulez!! Vous n'êtes qu'un abominable!!!"

César criait de plus en plus fort, de plus en plus aigue!!!

Il avait la voix d'une dame outré!!! (lolll)

"Vous me faite honte, et faite honte à votre peuple, si nous pouvons bien appeler vos pair comme fesant partie d'un peuple, et non d'une meute, meute d'animaux rageur comme vous l'êtes!!!"

Et levant le poing bien haut, César recula un peu du comptoir, et se mit en position de boxe!

"Allez, petit bonhomme enragé!!!! Venez vous battre, et vous aurez besoin de médicament par la suite!!"

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:27

Golby eut un sourire rempli d'ironie. Le spectacle était délectable pour le gobelin.

"Mais calmez vous voyons. Ne vous méttez pas dans ces états! Je vais encaiser votre recette."

Il prit la bourse et nota le dépot sur le feuillet.

Il eut un sourire faux pour le commerçant.


"Calmez vous mon 'ami'. Nous sommes des gens civilisés. Pensez à votre coeur...enfin."

Il eut un petit sourire en coin, montrons bien qu'il ne pensait pas un mot de tout ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:27

César était estomaché par ce manque de savoir vivre, et les lunettes croche, la barbe en bataille et ses trois petit cheveux sur le crâne relevés, ils souffla comm eun boeuf, de la fumé sortant pratiquemment par ses narine!

*Ah!!! Ce vlimeux de banquier!!! Si je ne serais pas si vieux... ARG!!! 20 ans de moins, et je lui saurais donné une bonne lecon a ce malotrus!!!*

Sans prende la peine de se réajuster, notre bon vieux couturier enragé grommela trois quatre parole incompréhensible, puis, il sortit de la banque avant qu'on ne lise dans les journaux qu'un meurtre avait eu lieux!!!

Toutefois, César prit le temps de se retourner juste avant de franchir le seuil de la porte, et avec ses lunette de travers sur son nez aquilin, il persifla au banquier:

"Vous pouvez être sur que cet affront resteras dans ma mémoire à jamais, pauvre petit gobelin!"

Et il claqua la porte sans un mot de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:28

Golby suivit avec un plaisir non dissimulé le départ rageur du couturier, et ricana doucement tandis que la porte claquait, faisant sursauter les autres clients.

Il se tourna ensuite vers une vieille femme à l'air dépité, mais résigné, qui se tourna vers lui pour demander un retrait.

Il s'occupa alors d'elle avec "attention"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:29

UN AUTRE DÉPOT


Cela fesait déjà plus de 10 minute que le vieux couturier tornait en rond devan tla boutique, ne sachant pas trop ce qui alalit se passer après la petite querrelle entre les deux hommes.

*Bah, de toute facon.... C'est un petit bougonneux!*

Puis, apr;es avoir prit une grande respiration, il entra dans la banque, et trottina jusqu'à la file.Il attendit quelque minute, puis ce fut alors à son tour.

"Hum hum... Bon, alors, je ne veux pas perdre mon temps avec vous! Je viens déposer 468 mA et 8 mO. César Belcoupe, commercant à Mivia town. J'espère que vous ferez tout cela le plus rapoedmment possible."

Puis, se grattant la barbe, et n'osant pas regarder le petit banquier dan sles yeux, il se racla la gorge, et grommela tout bas...

"Pfff! Ces créature...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:16

Golby terminait un rapport sur les traités boursiers lorsque l'un de ses plus vénérables (au sens agé du terme ^^) clients entra dans la banque.

"Bonjour M.Belcoupe. Quel plaiiiiiissiirrr de vous voir ici. Vous m'avez manqué"

L'ironie transpirait à grosses gouttes de sa voix, ce qui était évidemment normal étant donné son caractère.

"C'est pour un dépot donc. C'est noté, voici votre reçu. Autre chose noble commerçant?"

Il avait bien noté que le vieil homme évitait de le regarder et celà l'amusait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:52

Le visage du commercant devint rouge pivoine lorsqu'il entendit le banquier lui parler ainsi, mais il se retint, ayant tout simplement hate de quitter cet endroit, et ne voulant pas se bagarrer avec le gobelin a l'air revêche...

*De toute facon, je le batrrait èa platte couture!!!*

César le regardat avec un air qu'il souhaita être supérieur, mais a vrai dire, il avait tout simplement l'air d'être plus myope qu'il ne l'était réellement.

"Non.... Merci.... Ce sera tout.... Du moins, pour cette fois!"

César arracha pratiquemment son recu des main du banquier et quitta la place en marmonnant et en bougonnat dans sa barbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte du couturier BelCoupe   Compte du couturier BelCoupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte du couturier BelCoupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message pour le couturier
» ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)
» Fiche de Narcisse Chanterune - Couturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser