ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et niveau Musik ??

Aller en bas 
+9
Alàtariel Celebrian
Aëlin Azner
Ulrich James
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Lalwende Aïzawa
kanako Miriadis
Eleanora Tombs
Luna Aventa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:58

Et y'a personne qui connais Green day ??? C'est quoi cette bande d'inculte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:00

Si j'aime bien Green Day !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:02

I LOVE GREEN DAY !!!

surtout "boulevard of broken dreams ^^

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:02

aaaa *extrême soulagement *
je vient de relire certains post, finalement sa va ... pas mal d'entre vous connaissent, c'est rassurant !

Et ben vous mi y'avait poussé, je vais faire comme avec fullmeral alchemist :
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you en moins pire quand même !!^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eliwen F
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:05

QUOI ?
T'aime pas Superbus? Ah ouai ??? Ben si c'est ça je vais foutre le dawa chez les Flammens !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mdr, tu peux ne pas aimer, je t'en voudrais pas ! ^^
moi le truc qui m'énerve c'est (et à mon avis il y a des fans ... mais bon dsl j'y peut rien ce sont mes gouts! ) Avril Lavigne ... ça va une fois et encore ! après j'ai ma dose Mad

Sinon voulais aussi ajouter (en particulier) "A chaque seconde" d'AqME
je connais pas trop encore mais cette chansson je l'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:31

Pour le groupe dont tu parlais l'ortho c'est APOCALYTICA !!!! Et c'est vraiment pas mal ! je les ai vu en concert (1ère partie de Rammstein) et ils ont vraiment du talent !! ^^

Sinon les wriigles ça me dit quelque chose mais sui po sur...c'est d'eux la secte des éléphants ?? (ze suis peut être en train de dire une grossssse connerie mais c'est une chanson qui me fait mourir de rire mais je sais pas de qui elle est !!! lol) ça fait :

Citation :
"J'me suis fait un tas d'amis dans la secte des éléphants,
et là bas j'ai appris à faire l'éléphant...
Il faut pfrr pfrr, soufler par le nez,et puis prendre des kilos !
Avoir de grandes oreilles, comme ça on est plusss beau !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:56

bon je me lance mais pitié on ne se moque pas ya surement des trucs un peu vieux (n'est-ce pas?)

-Les beatles ^^
-green day
-let zeplin
-Ayumi hamasaki (ki connait n'est trop mimi^^)
-Kanna (bon ok c un peu soulant a la longue^^)
-telephone
-enya (celle qui a chanter la bo du seigneur d a)
-red chili pepperes (un truc comme ca...j'aime bien une de leurs chansons que je fais a la guitarre ^__^)
-maroon five (lol)

bon je ne vais pas continuer sinn on va me jeter des pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:02

Mais arrête Alatariel ! On dirait le perso d'Evana^^

J'avais oublié Enya dans ma sacré liste mortellement chiantouze... J'aime bien les Red hot chili peppers aussi ! Et puis les trucs vieux t'as pas à t'en faire, t'as lu ma liste ? Y'en a plein de trucs vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:45

c pas ma fauutee Sad

mersi de me rappeler pour la nom : les red hot chili peppers javais comletement oublié!

sinn j'ai oublier de mettre aussi
-era
-nightwich (bon ok ca s'ecrit pas comme ca...enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:53

aelin >> oui je le peeense !! " ouvaton tontonnn je ne sais pas mais on y vaaa o de qui descendons nous mamaan pour etre aussi cons descendaaaant ! ( mdr)

ouuui je connais green daaay (oula ta changé d'avatar malicia? j'aime moins mais ca va toujours^^ )

eliwen.... je .. ne dirais rien pour Aqme ... loool non c'est pas du tout contre toi ( on vas le croire a force mdr ) mais Aqme c'est pas trop mon truc... je trouve que.. il se plaint trop ! mais on ma dit qu'il c'était améliorer c'était plus gai dans le dernier album ^^

c'est " La TRAPOUILLE des éléphant "

et la chanson julie c'est :
"julie la titez olive revait de voyager mais elles était captive d'un rameau d'olivire .. blablabla " lool ce topics va me donner l'ocasion de TENTER d'heberger de la musique ^^ ( ca marche peut-ètre avec les ftp qui sait ^^ hihi )

OUAAAAAAAAAAAAAAAI
j'ai réussi EUREKAAAAAAAAAA

j'ai trouvé j'ai réussi a heberger de la musiiiiiiiiiiiiiique ( youpiiiiiiii )

http://jc_roll.club.fr/Lal/olive.mp3 << julie la tite olive ! ^^ (mais acheter leurs albums et ne graver pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Irvin Sé
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:26

les wriggles !!!! eva et des copains on a été voir le concert !! vriament super !! rohhh mais c'est quand qu'il sort ce fichu album !!! quelques renseignements s'il vous plait....

"julie la ptite olive revait de voyager mais elle etait captive d'un rameau d'oliver, elle tanait ses copines à lingueur de journée avec les phillipines et st germain des près."

"c'est bon julie arrete de nous les briser tu sais bien que notre vie finira dans un panier, on est nées pour faire de l'huile d'olive...."

merveilleuse et delirante chanson sur la quelle j'ai danse et chanté au milieu de la cour en chemise hawaienne sous les rires et les cris de tout le monde.bonne tranche de delire.bon Eva etait morte de rire ecroulee sur le sol mais son rire s'est stoppé quand je l'ai forcee à danser et chanter avec moi...elle m'a plus parlé pendant une semaine...ah làlà que de bons souvenirs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:05

Génial !!! Quelqu'un trouve que la Tordue c'est super !!! "Une petite chanson, avec un grand C et des p'tits chaussons, pour aller danser..."

J'aimerais trop l'entendre "Julie la tite olive" moua, et j'ai pas pu écouter ce qu'a mis Lal... C'était ça ?

Et alors personne connaît "Emma" de Matmatah ????
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:12

oui c'était caaaaa ..... camarche pas ?
bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:06

Ben, pour moi, ça marche en tout cas... J'ai réussi à écouter mais c'est... comment dire... spécial! Enfin, pas trop mon truc quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:40

OHHH ????
bin pour la peine zen aurez une autre !!!

http://jc_roll.club.fr/Lal/Les%20Wriggles%20-%20Dieubouddhallah.mp3


VALA

bonne écoute :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 22:53

C'est une de mes préféré celle là !! a chaque fois que je l'écoute je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:22

Aëlin, je connaît "Emma" mais si je m'appellais comme ça, je balancerais le CD par la fenêtre !!! (pour ceux qui connaissent pas "Emma t'es vraiment périmée, Emma t'es dix fois plus belle que ta reum"... et ça rend une meuf qui s'appelle comme ça contente O_o)

Je voulais vous dire que mon copain (Matthias - chanteur) ainsi que Brendan (guitariste), François (batteur) et Lucie (bassiste) : bref, ma bande de potes font un groupe qui s'appelle OPINION (en hommage à la chanson très peu connue de Nirvana du même nom).

Ils ont fait un concert cet aprèm aux portes ouvertes. Bon, on a vut un meilleur public mais c'est déjà ça ! Et aussi ils sont passés dans le journal ! Donc voilà, je suis trop fan de ce groupe (et pas que parceque ce sont mes potes ^^).

En plus je suis trop fière car l'inspiration de leur meilleure chanson vient d'une chose que j'ai dite ! Bon, bref, je vais pas vous raconter ma life mais quand vous les verrez passer à la télé dans 5 ans, ben vous penserez à moi ! ^^

>> Sort
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:02

Y a quelqu'un qu'a dit green day wouaaiss vive sa moi adore :
american idiot ; boulevard of broken dreams and holiday

youpi j'adore!!

sinon j'aime

*sinsemilia
*kyo (y faudra que je cours!!!)
*green day (comment ca deja dit)
*maroon five
*Linkin park (surtout quand y gueule comme des malades)
*de palmas!!
*Born to be alive
*Bande originale des bronzé font du ski (waaoo)
*Moi sous la douche en train de chanter (etoileu des neigeu pays merveilleux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:29

* hum hum *

" Je voudrais ajouter un groupe à ma longue liste de groupes favoris, parce que je l'ai 'découvert' il y a peu de temps, en visionnant le générique de La Reine des Damnés, et en - chut faut le dire - téléchargeant la BO. "

Cissa marqua alors un truc...

DiStUrBeD !!!

"C'est un groupe de nu-métal ,avec des influences un peu rap parfois... bof bof, mais bon, c'est pas tout le temps lol! Groupes influents très reconnaissables: Static-X, Meshuggah, KoRn, SlipKnot... etc. Pour ceux qui connaissent Mudvayne, on peut faire quelques parallèles. "

Quelques chansons qui déchirent:--> Liberate, Voices, Down With The Sickness (BO Reine des Damnés, BO Armée des Morts), Stupify, The Game, Violence Fetish...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:31

VVVIIIIIIIIVE LES BEAAAAAAAAAAATTLLLEEEEEEEEEESSS !!!!!!!!

VIIIIIIIIIIIIVEEE PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo

Pour votre plus grand plaisir et surtout celui d'Eli:

CLIQUEZ !!!! lé bo ^^

alors ???? il est trop beau sur cette photo, n'est-ce pas Eli ???? OUIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:03

Ouais, vite fait lool!!

Je préfére les photos des beatles, quand ils étaient tous ensemble!

ps: j'ai eu un prof qui lui ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:13

PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! :smack :smack :smack :smack :smack :smack

Oui il est trop beau!!!!!! Mais j'ai vu des photos de lui où il l'était encore plus...
Arf Paulo, ce gars a vraiment TOUT pour plaire...

Arf...

Trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:43

heum ... Tu serais pas déja fiancée toi ?? Et dabord c'est qui Paulo ??

désolé , chui un peut largué .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:43

Pauul McCartney !!! Voyooons ! Eli va t'étriper !!! Ma aussi j'les adore !!!

Je sais qu'ils disent ça dans la chanson, mais j'adore la mélodie, la voix du chanteur, les paroles au début je te rappelle que c'est "Emma tu m'as déjà scotché au canapé, Emma t'es belle et ma copine elle t'aime pas...". Pis j'adore ce groupe !!! Et j'ai un tas de souvenirs de ma colo avec cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:47

Ouais !!!
Explication : Opinion (voir quelques posts plus haut) ont fait un mini-concert, je vous l'avais déjà dit. Mais ils ont pour la seconde fois leur photo dans le journal !
Et, en exclusivité Mesdames et Messieurs, la voici !

Et niveau Musik ?? - Page 2 Opinion3ze

De gauche à droite :
Brendan - Guitare (et meilleur ami) ; François - Batteur ; Matthias - Chanteur (et accessoirement, mon petit ami ^^) ; Lucie - Bassiste (et accessoirement, meilleure amie et d'ailleurs, quasi-seule amie femelle ^^)
Vala vala...

P.S. Faîtes pas attention à l'arrière-plan : ils ont joué sous le préau devant le self ^^
P.S. bis : Edit pour Aëlin : Ils disent qu'elle la scotché au canapé et que ça le fait ch*** car c'est le début de la journée et qu'elle pense qu'à ça en fait... ^^ Mais bon, parfois, les souvenirs (style colo), c'est un peu bizarre ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:53

Waaaaaooooouuuuuuuhhh !!!

Moi aussi j'ai plein de potes musiciens!!! Sauf que mes copines jouent pas, et que j'ai pas de petit ami, et qu'ils passent pas dans le journal!!! (ca te fait trois avantages Kemena!)

Ca me fait bizarre de savoir, par exemple, qu'untel à tellement de talent qu'il pourrait être super connu... et que je suis en train de lui parler!!! ^^ (je sais je suis hystérique!)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:15

Moi j'ai des potes qui ont fait un groupe de musique gothique et m'ont bombardé manager et directrice du club de fan!! Gothique!! Moi qui suis toujours habillée en fluo et qui suis carnivore a fond (le gothique de la bande a décidé de ne plus manger de viande je vais bien rire son aliment préféré entre tous c'est le saucisson moi jdis il va craquer lol)

Dites j'ai pas trop vu mais y'a un endroit ou on peut mettre des pubs pour des sites (genre le site officiel du fameux groupe?)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:40

Je relance le topic ouvert par Arya: Good Charlotte et Eminem, qu'en pensez-vous?



Bah perso, pas grand chose qui puisse être dit, sauf qu'eminem je l'aime bien uniquement quand il fait le c** ^^ (C ce qu'il fait de mieux d'ailleurs)

Sinon, je suis ni rap, ni pop pseudo-punk rock.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:46

looooool entièrement d'accord avec Toi narcissa !! Ni Rap ni pseudo-punk (pop ?) rock....

<<va se faire taper
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:01

Bouh ... ouhou ... eminem ... beurk

A BAS LE RAP >__<

et good charlotte ben ... connais pas lol mais si c'est le même genre non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et niveau Musik ??   Et niveau Musik ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et niveau Musik ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours : Fondements de la DCFM tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser