ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kuroro seta: l'arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuroro s
Invité




kuroro seta: l'arrivée Empty
MessageSujet: kuroro seta: l'arrivée   kuroro seta: l'arrivée EmptyLun 21 Fév - 22:42

kuroro, qui se reposé à coté du lac, avait fermé les yeux et commencait à dormir quand il recut de l'eau sur le visage. lorqu'il ouvrit les yeux, un grand dragon blanc était au dessus de lui. kuroro roula sur le coté, et se mit debout, avant de regardait le dragon: celui-ci était d'un blanc magnifique avec le soleil qui brillé sur ses écailles et deux ailes d'un grandeur impressionnante. kuroro se mit sur son dos et le dragon s'eleva dans les cieux avant de partir avec une aisance sans égale. lorsque kuroro arriva à l'école, il remercia le dragon et marcha vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

kuroro seta: l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: kuroro seta: l'arrivée   kuroro seta: l'arrivée EmptyMar 22 Fév - 2:04

(attention, tu ne marches pas vers l'entrée, et tu ne vois pas le chateau. Tu attends un guide au dragoport qui va te mener jusqu'au chateau! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

kuroro seta: l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: kuroro seta: l'arrivée   kuroro seta: l'arrivée EmptyJeu 24 Fév - 3:58

Angelika Joy arriva au Dragoport, et regardat attentivement afin d'apercevoir l'élève qu'elle venait chercher.

Elle le vit alors, et se dépêcha d'aller vers lui!

Arrivé à sa hauteur, elle remarquat un grand dragon blanc, dans le ciel, qui prit son envol, et cela lui rapella son propre voyage jusqu'ici!

*Hum, si cela pouvait se reproduire!!!*

Avec un petit soupir de nostalgie, Angelika chassa ces pensée qui n'étaient pas des plus joyeuse, puis sourit franchement au jeune homme!

" Bonjour toi!! Tu es Kuroro Seta, n'est ce pas!? J'espère bien, parce que c'est moi qui viens te chercher, et je vais te mener jusqu'au chateau! Dis moi, tu es dans quel maison toi?? Moi je suis à Aqua! Es tu dans la même maison que moi??"

Angelika parlat sans arrêt, tellement elle était excité d'amener vers le chateau son premier élève!

Elle était, pour la première fois, guide, et voulait mener son rôle à terme!

"Désolé, je suis simplement contente d'être guide! Mon nom est Angelika! Ravie de te connaitre Kuroro!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
kuroro s
Invité




kuroro seta: l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: kuroro seta: l'arrivée   kuroro seta: l'arrivée EmptySam 26 Fév - 0:03

on y va ou je te porte pour qu''on y aille!!!! comme tu veux moi je voudrais bien y alle, sauf si tu veux parler!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

kuroro seta: l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: kuroro seta: l'arrivée   kuroro seta: l'arrivée EmptySam 26 Fév - 2:01

(je vais éditer par après: Kuroro, peux tu étoffer un peu tes post s'il te plait, et mettre entre ( ) si c'est toi et non ton perso qui parle, et entre " " si c'est ton perso qui prend parole)

Kuroro semblait un tant soit peu pressé d'y aller, et Angelika remarquat qu'elle ne semblait pas vouloir s'éterniser!

Elle lui fit donc un petit sourire, puis hocha la tête.

" Bon, d'accord, si tu veux, on va y aller! Nous devons passer par la forêt pour se rendre dans les jardins, puis arriver au chateau. Laisse tes bagages, c'est le petit dragon que tu vois la qui va les porter au chateau."

Puis Angelika commença à marcher, et se retourna pour faire signe à Kuroro.

" Viens, nous allons nous rendre à la forêt pour commencer! J'espère que tu est prêt à faire une petite promenade!!"

Tout sourire, Angelika prit le chemin de la forêt, heureuse de servir de guide à un nouvel élève!

(là tu dois créer un nouveau post dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

kuroro seta: l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: kuroro seta: l'arrivée   kuroro seta: l'arrivée EmptySam 26 Fév - 2:05

(Hop Eli arrive!!
Merci Angelika mais on va reprendre au post de Kuroro, qui n'a visiblement pas lu les règles du jeu..(pourtant je t'ai fait la guerre en MP!!!!!!!!!)
Donc Kuroro, je n'accepte pas ton Post!!!!
Ce n'est pas un tchat ici!!
Il faut jouer, décrire les choses, parler avec les formes syntaxiques, mettre ses pensées, décrire le paysage ses impressions etc...
J'EXIGE donc une édition, et je t'avais prévenu que je t'aurai à l'oeil!! Je t'ai donné ta chance et là tu me déçois, donc corrige moi ça où j'efface tout...
Tu pourrais au moisn t'inspirer des posts d'Angelika qui fait un effort dingue pour jouer avec si peu de matière!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuroro seta: l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: kuroro seta: l'arrivée   kuroro seta: l'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kuroro seta: l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuroro seta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser