ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon arrivée, AngyDrell marshall.

Aller en bas 
AuteurMessage
AngyDrel
Invité




Mon arrivée, AngyDrell marshall. Empty
MessageSujet: Mon arrivée, AngyDrell marshall.   Mon arrivée, AngyDrell marshall. EmptyMar 22 Fév - 14:52

Une forme se profilat a l'horizon, une grande et superbe forme d'un noir d'encre bleuté. Elle se posat devant une AngyDrell abasourdie:
*Wouaaa! Ca ressemble a ça, un dragon...*
Elle fit le tour de l'animal qui paraissait enuyer du comportement de la jeune fille. Il grognat pour montrer son mécontentement, çe qui fit sursauter AngyDrell. Elle montat sur son dot en prenant soin d'être la plus douce possible, un accident est si vite arrivé, et se cala derrière les ailes de façon a ne pas le déranger.
Le voyage se passat pour le mieu, l'animal était doux dans ses mouvements. Quelques heures plus tard, il fit un piquer spectaculaire et atterit doucement dans le parc de l'école.
AngyDrell mit pied a terre et après une dernière caressepour l'animal, il s'envolat vers une autre destination.
Elle ressorti sa lettre et la relut:
*A votre arrivée a l'école, un guide, qui peut être un élève ou un professeur, vous accompagnerat a l'école. N'oublier pas vos bagages!*
Elle sourit et pris les deux malles a coter d'elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Mon arrivée, AngyDrell marshall. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée, AngyDrell marshall.   Mon arrivée, AngyDrell marshall. EmptyMar 22 Fév - 16:42

Noémie se dirigeait une nouvelle fois vers le dragoport. Le visage radieux des bons jours, le soleil brillant dans le lointain, la fillette s'était dépêchée de mettre sa robe aux couleurs d'Aeri et d'épingler son badge de préfète avant de sortir du château.

Alors qu'elle traversait les jardins, le nom de la fille qu'elle allait accueillir lui revint en mémoire. C'était un prénom assez étonnant et Noémie se disait que ce n'était pas tout le monde qui pouvait s'appeller comme ça.

La fillette traversa alors la forêt, empruntant le passage sécurisée tout en se demandant comment était la nouvelle et à quelle maison elle pouvait bien appartenir. Car pour aller chercher les élèves, on disait bien comment elle s'appelait mais jamais la maison.

Enfin, la petite Noémie débarqua en dragoport et aperçut une silhouette solitaire qui devait être la fille qu'elle devait accompagnée. Espérant ne pas arriver trop tard, la fillette s'approcha d'elle à grands pas pour une petite fille.

"Bonjour, tu es bien AngyDrell Marshall ?"

Puis, la petite Noémie se présenta à son tour.

"Je m'appelle Noémie Deslilabi, élève et préfète d'Aeri"
Revenir en haut Aller en bas
AngyDrel
Invité




Mon arrivée, AngyDrell marshall. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée, AngyDrell marshall.   Mon arrivée, AngyDrell marshall. EmptyMer 23 Fév - 13:36

"Oui c'est bien moi, enchantée Noémie! Tu est préfète? Tu en a de la chance!"
AngyDrell lui fit un clin d'oeil et ajoutât en rigolant
"Maintenant que je connaît la préfète, je vais devoir me tenir a carreau!"
Elle pris ses bagages et demandât
"On peut partir? et au fait, tu est de quel maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Mon arrivée, AngyDrell marshall. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée, AngyDrell marshall.   Mon arrivée, AngyDrell marshall. EmptyMer 23 Fév - 13:51

La jeune fille ne mit pas longtemps à répondre. Elle confirma bien qu'elle était bien AngyDrell et quand Noémie lui indiqua qu'elle était préfète, elle se mit à rire en disant qu'elle avait de la chance. La petite fille qu'était Noémie se passa une main dans les cheveux. En effet, elle en avait de la chance d'être préfète.

"Oui, il est vrai que le rôle de préfet est assez intéressant"

Alors, AngyDrell se mit à plaisanter en disant que maintenant qu'elle connaissait la préfète, elle n'avait plus qu'à se tenir à carreau. Mais Noémie eut une expression assez joyeuse sur le visage et accueillante. Les préfets n'étaient pas tous des personnes strictes, elle en était la preuve vivante.

"Oh, je ne suis pas la seule à assumer ces fonctions. Chaque maison a un préfet"

AngyDrell était assez pressée et impatiente de partir car tout en prenant ses bagages, elle demanda si on pouvait y aller. La petite Noémie hocha la tête puis désigna les bagages.

"Il faut que tu les donnes au dragonnet, c'est lui qui est chargé de tout amener au château"

Elle désigna le petit dragon qui se chargeait de cette mission. Noémie cherchait également à quelle maison cette fille pouvait bien appartenir. On pouvait dire que Noémie aimait bien deviner.

*Elle est joyeuse, avec beaucoup d'entrain... Une Flammen ou une Aqua sûrement...*

Puis, elle lui demanda à quelle maison elle appartenait mais la fillette était presque sûre de l'avoir déjà dit. Patiemment, elle répéta le nom de sa maison.

"Aeri, et je suis la préfète en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée, AngyDrell marshall. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée, AngyDrell marshall.   Mon arrivée, AngyDrell marshall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée, AngyDrell marshall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser