ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aquatila accompagnée de Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquatila
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyJeu 24 Fév - 15:06

Les mots de Aurore resonnait dans la tete de Aquatila. Mais celement, la phrase de Aurore lui parut un peu triste. Elle ne pouvait pas suporter l'idee qu'une personne qu'elle connait puissent soufrire..

*Mais, est-ce qu'elle soufre vraiment ? *

"Tu n'a pas connu t'es parents alors ? ..."

Elle etait triste de voir Aurore seul. Apres avoir pris le passage elle etait un peu surpris.

"On est ou la ? Enfin on est passerr part ou ???"

Dacord, elle ne connaisaitpas le chateaux, mais la, ca lui parut tout de meme familier

"Hum..."

Elle esperait poser ses affaire, elle n'ent pouvait plus de porter ce sac, elle avait mal au dos, ca lui tirer dans la tete.

"Rahh, mon dieu, que je puis je poser mon sac"

Elle avait l'air fatiguer, tres fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyJeu 24 Fév - 17:59

Alors, parole délicate, Aquatila posa comme question qu'Aurore n'avait jamais connu ses parents. La petite Aurore secoua la tête, légèrement tracassée et parla d'une voix à peine audible.

"Oui, je ne les ai jamais connu et ils sont morts alors que j'étais trop petite mais c'est mes grands-parents qui m'ont recueillit ! Ma grand-mère était une grande magicienne !"

Un grand sourire réapparut sur son visage en parlant de sa grand-mère, elle l'avait toujours beaucoup aimé pour ce qu'elle avait fait pour elle. Mais c'est alors qu'Aquatila demanda où elles se trouvaient à présent.

"On est dans la salle commune d'Aqua. On a pris un passage secret, j'espère que tu t'en souviendras..."

Mais Aquatila semblait fatiguée et voulait poser son sac. Aurore se gratta la tête un instant et désigna un endroit d'un geste de main.

"Là, c'est les dortoirs, tu peux aller poser tes affaires si tu le désire"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyJeu 24 Fév - 18:39

Angelika était dans la salle commune, attendant toujours sa réponse lorsqu'elle vit d'autre personne arrivée.

*Super! Je vais pouvoir connaitre d'autre nouveua en même temps!!*

Angelika s'avança vers les 2 jeunes fille qui étaient présente, puis leur fit un grand sourire, ses yeux pétillants de malices!

"Salut vous 2! Je suis arrivé il n'y a que quelques temps moi aussi. Je suis ici depuis quelques minutes, espèrant trouvé quelqu'un pour me diriger vers les dortoirs...Ceux des filles, bien sure!"

Elle dit cela avec un p'tit clin d'oeil, puis se tut durant quelques seconde, reprenant son souffle, et se remit à parler lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas leur nom!

" Oups, je suis désolée, je n'ai même pas pris la peine de vous demander vos nom!! "

Et dans un semblant de révérence, chargé par ses bagages, elle se présenta!

"Mon nom est Angelika Joy! Et vous?"

(dsl, mais j'ai eu de la misère avec mes guide!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Aquatila
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyJeu 24 Fév - 20:41

Apres les mots de Aurore...Aquatila ne put s'empecher de la prendre dans ses bras...Elle ne pouvait pas suporter l'idee de savoir qu'elle ne connaisait pas ses parents.


"Aurore....Aurore...."

Elle la serra dans ses bras...Elle ne pouvait faire que sa, rien pouvoir faire d'autre. Elle pensait que Aurore soufrer...

"Je suis desoler pour avant je ne voulait pas...Je suis desoler..."

*Mais, elle doit me prendre pour une dingue !*

Elle s'ecarta, fit un sourire desoler. Ellle vit la nouvelle, deposant son sac part terre.

"Salut ! Moi c'est Aquatila, Aquatila Riqua. "

Elle lui sourit. Contente de faire la connaissance de quelq'un d'autre. Elle deposa ses autres affaires, s'assayant sur son sac.

"Sa fait du bien de se poser un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyJeu 24 Fév - 22:21

Angelika remarquat, avant que la jeune fille se présente, que cette dernière avait de long cheveux violets, et de grand yeux bleu, qu'elle trouvait très beaux!

" Aquatila!! Wow, je comprends pourquoi tu fais partie des Aqua!!!"

Angelika lui fit un sourire, puis, lorsqu'elel la vit s'assoir, déposa ses bagages par terres à son tour, puis alla s'assoir sur un petit fauteuil près de la jeune fille.

" Je tiens à te dire que t'es cheveux sont vraiment bien! Je n'avais jamais vue personne avec les cheveux violets! En fait, les gens que je vois ici sont les premiers humains autre que mon père et ma mère avec qui j'ai un contact! "

En disant cela, Angelika eu une petite pensée pour son île, soupira faiblement, puis releva la tête en faisant un sourire!

" Tu comprends, j'ai vécu sur une île déserte toute ma vie! Ça fait un peu bizarre d'être entouré de plein de gens, mais j'aime ça! "
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Aquatila
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyJeu 24 Fév - 22:58

Elle regarder ses cheveux, ettoner, la premiere fois que quelqu'un lui disa ca.

"Merci, j'aime bien les cheuveux rouge moi "

Elle s'allongea sur son sac...Se relevant toute suite apres les paroles de la jeune fille

"Tu n'a vu aucune personne ? C'est bien etrane sa ...Mais, tu t'y fera, c'est comme quand on est enfant, on ne connait personne, apres si, en apprenant la vie, mais, quand on est enfant, c'est plus facile que a notre age...Parce qu'on aquerit plus de chose mais on les oublie vite...Mais peut un porte, ne t'ent fait pas, de toute facon, je suis heureuse de te rencontrer."

Elle repensa a sa foret, avec les elfes...

"En fait, moi aussi je n'ai pas vecu avec d'autre personne, seulement avec ma mere mon pere, et la tribu des elfes, mais, on etait nombreux, je mit faisait, voila pourquoi j'ai les cheveux de cette couleur, mais je suis contente, ce n'est pas grave apres tout..."

Elle commencer surtout a se parler a elle meme. Sachant pas trop comment commencer la conversation.

"J'ai perdu mais parents il y a 1 et demi. Dans une rafale de nuit, toute ma tribu a ete disperser, j'espere les retrouver un jour...Enfin, un jour..."

Son visage devint triste, pensant a ses parents, qui l'attendait...

"J'ai eu assez d'argent pour venir ici...Mais ma tante qui habite pres d'ici, chez qui j'ete avant de retourner dans la foret, ma donner encore un peu d'argent, elle conait cette ecole, c'est pour cela qu'elle m'a donner l'argent, pour cette année, pour que je puisse faire ma scolarite ici..."

Son visage devint un peu sombre.

"Ma tante ne voulait pas que je reste chez elle, voila pourquoi elle ma donner de l'argent, elle trouver que sa soeur, donc ma mere, qui etait ensienne chef de gang avant de rencontrer mon pere, etait du coter sombre, avec sa magie, seulement, elle penser que moi aussi j'allait tourner de se coter, ma mere voulait seulement gagner sa vie, donc, elle a fait ce gang, puis partit avec mon pere. Ma tante me haie tout au tant qu'elle haie ma mere....Je ne veut plus la voir, plus jamais..."

Sa voix etait un peu froide, puis, son visage s'eclairsisait, son visage rellionait.

"C'est la vie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyVen 25 Fév - 8:03

Angelika avait bien remarqué la réaction qu'avait eu Aquatila lorsqu'elle dit qu'elle avait vécu sur une île déserte toute sa vie. Toutefois, elel ne s'était pas attendu à une telle démonstration de sympathie de sa part, ce qui lui fit chaud au coeur!!

Aquatila lui dit alors qu'elle était heureuse de rencontrer Angelika, et cela lu fit pratiquemment monter les larmes aux yeux!

"Merci beaucoup de toute cette sympathie!"

Aquatila se mit alors à lui raconter sa vie, en lui disant d'abord qu'elle avait elle aussi vécu dans un monde assez restreint, celui des elfes.

"Wow!! Des elfes!! J'ai toujours été faciné par eux!! Jamais je n'aurais cru qu'ils existaient pour vrai!!!"

Elle était surprise mais enchanté de voir que toutes ses croyances d'enfants n'était pas détruites! Elle avait appris en quelques temps à peine que la magie et les elfes existaient bel et bien!

Aquatila continua son récit en parlant de cette nuit où elle se retrouva seule, ayant perdue sa famille et sa tribus. Angelika, qui jusqu'à là avait été captivé par le récit, ne put s'empêcher de laisser couler les larmes sur ses joues!

*Sniff!!! Que c'est triste!!!*

Elle était maintenant affalé sur un fauteuil, et écouta attentivement ce que disait sa compagne de maison! Angelika était triste et peinée pour elle jusqu'à ce qu'elle lui parle de sa tante, ce qui la fit bondir du fauteuil, et tourner en rond dans la pièce!

"Non mais!! Tu parles d'une vieille bourrique!!! Arggggggg!! Jespère que tu n'auras jamais à la revoir!!!"

Angelika bouillonait de rage, la fumé lui sortant pratiquemment des oreilles!

"Si jamais je la rencontre, je lui cache un pétard dans ses vêtement, et quand il va exploser, on va la voir s'envoler comme une mongolfière!!"

Elle dit la première chose qui lui passa par la tête, voulant lui redonner le sourire!

*Il ne faut pas qu'elle soit triste pour sa première journée ici!*

Angelika, n'en pouvant plus de tourner en rond, retourna s'assoir, avec la mine un peu boudeuse!

Puis, un sourire illuminait tout à coup son visage, et ses yeux pétillait de malice!

"Lorsque l'on va s'y connaitre un peu plus en magie, on pourra toujours trouver un moyen de...Hi hi hi.....Disons de lui remettre la monnaie de sa pièce!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Aquatila
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyVen 25 Fév - 19:59

Apres quelque parole de Angelika Aquatila secoua la tete.

"Non, la vengeance avec la magie ne va rien resoudre. De toute facon, ma tante ma toujours haïe et ne pouvait pas me suporter, mais sachant que je devait loger quelque part, donc ma envoyer ici. "

Elle soupira, s'allongea part terre

"Je veut dormir >..............................< j'en peut plus, allez dodo"

Elle fit semblant de s'endormir, mais se reveila d'un coup.

"Et toi ? Comment est-ce ton enfance ?! Dur, ou simple ? "

Elle la regarda, esperant que elle, eut une enfance joyeuse. Elle repensa au elfes, c'est cher elfe qui l'avait aider a grandir.

"J'aimerais savoir ton enfance, comme on ne se connait pas encore"

Ellle souria, meme un petit rire lui sorti des levre. Elle etait un peu heureuse de voir les Aquas, si heureux. Elle etait contente d'etre dans cette maison, le bonheur y raignait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyVen 25 Fév - 21:56

*oh quel fille sage!!*

Fut la première chose qu'elle pensa lorsqu'elle lui dit que la vengeance ne règlerait rien! C'était évident, elle était bien plus posé qu'Angelika!!

Celle çi rit lorsqu'elle vit Aquatila se coucher, effondré de fatigue!

*C'est vrai que moi aussi je suis très fatigué!*

Puis, lorsqu'elle se relva, et lui demandat de lui parler de son enfance, Angelika eut un franc sourire!

"Mon enfance! Dur!! Pas du tout!!!"

Elle se rappela toutefois que ses parents avaient au départ trouvé cela très dur et très inquiétant au départ!!!

"En fait, pour moi qui est née dans une barque, et qui a atterrie sur une île déserte sans connaitre autre chose de la vie, cela n'a pas été dure! Mais pour mes parents, c'était autre chose! Ils étaient très inquiet au départ, ne sachant pas s'ils pourraient s'habituer à la vie sauvage! Ils s'insquiètaient aussi pour moi, mais bon...Je sui pas une petite nature, je m'en suis donc sortit très bien, comme tu peux voir!!"

Angelika se mit à rire, puis, se leva, et prit ses bagages.

"Allez, vient, je continue de te raconter mes aventure à la robinson crusoé dans les dortoir!"

(dsl pour ce post vite fait, mais je dois aller faire du ménage! pour les dortoir, faut s'arranger avec Delph pour avoir une chambre. Si tu veux, on peut se mettre ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Aquatila
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyVen 25 Fév - 22:30

(je ne poste pas, on attend que Aurore ce reveille un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyLun 14 Mar - 23:25

Angelika prti sa valise, et marchat jusqu'au tableau d'affichage, pour aller voir dans quelle chambre elle était.

*Hum, je me demande avec qui je vais être placé!!!*

Elle traîna sa valise jusqu'au tableau, et se tourna vers Aquatila avant de regarder avec qui elle était placé.

"Dis donc Aquatila, tu ne sais pas toi non plus dans quel chambre tu es n'est ce pas?? Vient me rejoindre, on va voir où on nous a placé!"

Puis elle se retourna vers le tableau, et lis avec soin le nom des élèves, une feuille disant qu'un élève avait jouer un mauvais tour, puis, enfin, une feuille avec les numéro des chambre et les élèves misent ensemble.

Angelika lis attentivement, et vit enfin son nom, écrit en dessous du dortoir numéro 2. Puis, elle vit le nom de la jeune fille qu'elel venait de rencontrer, Aquatila, et sauta de joie!

"Hey!!! Aquatila, on est dans la même chambre toi et moi!!! C'est génial!!!!"

Puis, elle regardat encore une fois, et remarquat que le nom d'une autre élève y était écrit.

Code:
Suzie Weetson

"Et en plus, on a une autre compagne!! Dis, tu la connais toi, Suzie??"

(je ne crois pas qu'Aurore réponde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Aurore M
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptySam 19 Mar - 20:36

(patience patience...)

Alors, Aquatila la serra dans ses bras, réaction qu'Aurore n'aurait pas cru possible. Elle voulait se débattre, crier qu'elle n'était pas triste mais après tout, elle laissa Aquatila et vit alors une autre jeune fille espiègle et reprit rapidement son sourire.

"Bonjour, moi c'est Aurore, tiens, je ne t'avais pas vu avant"

Elle s'endormit quelque peu debout alors que les deux filles discutaient, rêvassant et regardant par la fenêtre de la salle commune. Mais c'est alors qu'elle secoua la tête, ayant l'impression de se conduire comme une véritable Aeri.

*Nannnnnnnnnn Je veux pas leur ressembler quand même !*

Tournant la tête, elle vit les filles qui regardaient le tableau d'affichage et les rejoignient en sautillant.

"Ah vous êtes dans la même chambre ? Moi je sais pas encore avec qui je suis, attendez..."
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyDim 20 Mar - 15:57

Regarde Aurore, mais ne dit rien, attend un peu, commence a bouger sur place, ne sachant quoi dire ou faire elle commenca a sifloter....

Apres que Aurore demanda d'attendre, elle la regarda perplexe, un oeil plus grand que l'autre, (ce qui donnne : oO ).

"Sinon quoi de neuf ? "

Regarde le tableau d'information sans rien dire, sans rien faire, attend seulement que le temps passse, mais soupire tout les 20seconde...Ne sais quoi dire, ne sais pas comment engager une conversation..

"Et .."

S'arrete en plein milieu de phrase...

"Aurore, tu ne veut pas etre avec nous dans les dortoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyLun 21 Mar - 19:27

Angelika regardat Aquatila qui semblait de plus en plus enuyer!

*Hum, je cros qu'elle a hate d'être dans son dortoir!!!*

Elle décolla donc un peu la jeuen fille du tableau d'affichage, et se mit juste à coté d'Aurore. Puis, la pape à l'autre bout du monde aurait pu l'entendre crier!!!!

"Wahou!!!!!!!!!! Ben, pas besoin de chercher, tu es dans notre chambre Aurore!!!!!"

Angelika était heureuse! Elle avait enfin les 4 compagne de sa chambre....Néamoins, il y en avait une qu'elle n'avait pas rencontrer encore!

*Bah, c'est une Aqua, elle doit donc être vraiment trop bien!*

Angelika était heureuse, elle avait les joues toutes rouges!

"Alors, est-ce que l'on va voir notre c hambre??? On pourrait partir à la rechercher de cette Suzie par après??? D'accord??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Aurore M
Invité




Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyMer 6 Avr - 19:32

(ENCORE EN RETARD !!!!!!!!!!!!!! Désolé 10000000000000000 fois)

Aurore n'avait pas encore de chambre assimilé apparemment. Alors Aquatilia cherchait à lancer un sujet de conversation, les minutes semblaient passer mais rien n'arrivait.

*Bon, en fait, je suis dans quelle chambre ?*

Aquatila lui proposa alors d'aller dans leur chambre. Avant même qu'Aurore n'ait le temps de répondre, Angelika poussa un fantastique cri de joie ce qui fit sursauter la jeune Aqua.

"D'accord pas de problème ! Et avec moi, c'est la fête tous les soirs alors si vous voyez quelqu'un qui dort pas, et qui saute sur son lit comme une malade, c'est moi"

Peut-être avait-elle prit un faux départ avec Aquatila et qu'en fait, cette fille était sympa. Angelika demanda alors pour partir à la recherche de cette Suzie.

"C'est sans problèmes, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore EmptyJeu 7 Avr - 4:58

Angelika se prépara a aller a la recherche de cette fille, mais avant, vit sa valise, et décidat bien sure, d'aller poserle tout dan sle dortoir!

Elle se retourna vers ses deux chambrière, Aurore et Aquatila, puis, avec son éternelle sourire, leur proposa d'aller déposer leur bagages!

"Dites donc! Qu'en pensez vous? On devrai tpeut-être aller déposer nos bagages avant, non???"

Elle entendit un peu, puis, décidat qu'elle, tout de même, ne voulait pas transporter sa valise partout!

"En tout cas, moi j'y vais! Allez, vous aussi, d'accord?? D'accord!!!"

Et comme toujours, sans porter attention a leur réponse, elle se dirigea comme un petit soldat vers les dortoir, souhaitant trouver leur chambre au plus vite pour pouvoir déposer sa grosse valise!!

[suite dans le dortoir oki!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Aquatila  accompagnée de Aurore Empty
MessageSujet: Re: Aquatila accompagnée de Aurore   Aquatila  accompagnée de Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquatila accompagnée de Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.
» Aquatila qui attendait
» Aurore et les jumelles
» Shuya guide Aurore
» Aquatila et Lena en direction d'Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser