ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Palmes des Elementialistes aux acteurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 18:17

Ben euh j'm'ennuie un peu... J'ai décerné des prix spéciaux aux acteurs que j'adôôôôre (comme quoi, les vacances, ça pousse pas qu'à faire des choses intéressantes).

A André Dussolier, parce qu'il est un comédien extraordinaire et a de magnifiques cheveux blancs^^

A Jean-Paul Belmondo parce que c'est un exentrique et qu'il est parti du grand écran.

A Ticky Holgado parce qu'il est mort et que je l'adore.

A Malik Zidi parce que je l'ai redécouvert récemment et que je suis toujours sous le charme^^ (puis faut dire qu'il est pas mauvais comédien quand même).

A Sylvie Testud parce que pas grand monde la connaît et je l'admire tout autant.

Aux Monty Python tous autant qu'ils sont (des génies de l'ancien temps).

A Billy Boyd, une bonne bouille, le meilleur acteur du Seigneur des Anneaux (selon moi euh c'est à dire voilà enfin...).

A Jodie Foster, parce que je la trouve belle et qu'elle a du mérite de parler aussi parfaitement bien le français.

A Antoine de Caunes (mincccce, c'est pas vraiment un acteur mais enfin...)

A Jugnot (on dit même plus son prénom !).

A Maxence Perrin, tout mimi qui promet une superbe carrière.

A son grand-père Jacques Perrin, qui a des cheveux encore plus blancs que ceux de Dussolier^^

A Audrey Tautou et Mathieu Kassovitch (je sais pas écrire son nom ? Et alors, moi quand on m'appelle Azneo bidule chouette, est-ce que je proteste ?) parce qu'ils sont magnifiques et qu'ils mériteraient de vivre ensemble.

A Malik Zidi, à Malik Zidi, à Malik Zidi.

Et puis j'ai dû en oublier une bonne centaine mais il ne faut pas em***der le monde ma p'tite ! Alors à vous (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 18:50

... Moi ... J'y connait pas grand chose, mon truc c'est plutôt le téahtre ... Plutôt le téahtre ??? NOn!! J'aDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEE !! le téahtre . Bon ... Heum ... je voulais juste parler d'un acteur que j'aimes bien, je suis pas encore allé voir son film (se soir ) et il avait l'air simpa ... Donc il s'appelle (cherche dans ses notes) ...

Clément Simoni !!! ( je sais pas comment sa s'écrit et je soutient Aëlin ... T'as vu ? Maintenant j'arrive à bien écrire ton nom et facilement !! Avant je mettait toujours des '^' !! ^^) Voila !! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 19:18

Moi aussi j'adore le théâtre, j'en fais depuis cinq ans !!! Je connais pas Clément Simoni (pourtant cinéma et théâtre ce sont mes 'trucs') il a joué dans koua ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 19:33

Il jou dans "ze film", c'est sortit hier ... maius il est loin d'être très connut, il commence juste !!: ^^
Excuses moi , c'est Sibony ... il me semblait bien que je savait pas comment sa s'écrivait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 20:36

Oh j'en ai vu un dans une émission. Est-ce qu'il a le nez cassé et un charme fou^^ ? Je crois que c'est lui. Il est très drôle, talentueux et mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 21:34

pas de doute c'est lui !! ^^je l'ais vu la première fois dans on a tout essayé et puis sur c'est pas trop tôt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 21:45

Voilà dans On a tout essayé (pour une fois que je regarde la télé !!!^^). Il est drôlement charmant... Mais je préfère... (Malicia, c'est pas bien dûr, d'après toi qui je préfère ? En ..... .... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 21:56

heu ... Ben .... A tout hazar ... Malik Zidi ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 21:59

Noooon comment t'as deviné ??? Sérieusement je le trouve... enfin voilà quoi...

Non ? Tu l'as vu dans le père Goriot ? Rahh je fonds^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 22:05

Ces temps-ci mon acteur fétiche c'est Vin Diesel, et EXCLUSIVEMENT pour son personnage de Riddick dans Pitch black ou en version française, Alerte noire. Dans ses autres films, il est plutôt ben... pas super vraiment... mais pour ce personnage, il est INCOMPARABLE.

Vous voyez un personnage comme un archétype, il représente un aspect fondamental de la nature humaine... ché pas... bon d'accord, j'arrête de boire MDRRRrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 22:39

T'es sur que c'est uniquement pour son role dans Alerte noire ?? Et pas plus pour autre chose ??? avoue...lol

Sinon l'acteur que j'aime beaucoups c'est Al Pacino, il joue vraiment très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyJeu 24 Fév - 22:52

C'est vrai...
Al pacino >> yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyVen 25 Fév - 22:46

hihi, moi aussi je décerne des palmes (allez c'est la fête!)

Mathieu Kassovitz, pour être un réalisateur génial, et original.

Jan Kounen, pour être aussi un réalisateur génial, mais pas assez connu.

Keanu Reeves, pour jouer aussi bien les gens mal agréables, les gens poilus, les gens qui comprennent pas ce qui se passe et puis qui s'éclatent à voler comme superman, les gens qui font les fous dans des bus, les gens qui tuent des filles avec des cordes de piano... (maintenant ressortez-moi les films! ^^)

Joaquin Phoenix, pour être le seul fils de la famille à s'en être bien sorti, et à être toujours vivant. (Son grand frère River avait une carrière prometteuse, mais il est dans la tombe depuis 1993 suite à une overdose)

Costa-Gavras, pour être un réalisateur qui n'a pas peur de la critique.

Peter Jackson, pour avoir réalisé le truc le plus monstrueux de ce siècle, et avoir tenu le coup en dormant cinq heures par nuit pendant cinq ans.

Elijah Wood, pour avoir naturellement les plus beaux yeux du monde, et les faire pleurer sur commande si facilement.

Karl Urban, pour avoir du talent à revendre, et une super belle voix.

Carrie-Anne Moss, pour avoir pu supporter de porter du latex et du caoutchouc pendant le tournage de trois films.

Et enfin, Laurence Fishburne, pour avoir pu laisser sa femme tourner une scène *hum hum* avec Keanu Reeves, et toujours avoir des ongles et des doigts.

(Réponse à la question sur Keanu: Constantine, Intuitions, Matrix, Speed, The Watcher)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyVen 25 Fév - 23:32

KEANU REEVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smack I love you I love you I love you

Mon premier grand amour !! C'était en 6° !! pendant que mes copines se battaient pour se raté de Tom Welling (smallville), mon coeur battait pour Keanu Reeves!!

mais maintenant c'est du passé !! je m'interresse qu'aus français ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Tsiouwi
Invité




Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... EmptyLun 28 Fév - 21:31

Luna.... tu t'imagines des trucs, lol,

C'est vraiment pour son rôle dans Alerte noire (Pitch black). Parceque moi, les bonshommes soufflés aux stéroïdes... bof. C'est pas sexy du tout à mon gout personnel. Malgré qu'il a un visage tout à fait charismatique.

Avec Riddick, je crois qu'on atteint à un archétype masculin, ce perso, il parle au singe en moi. C'est vraiment le type gorille, à la fois effrayant, mystérieux et aimant. Maintenant, ce perso fait partie de moi tu vois. Il m'aide.

Quand je suis dans un moment où se manifeste l'incertitude, l'anxiété ou la paranoïa (ben... à des degrés acceptables lol je suis pas à enfermer quand même lol) Je penses au Riddick en moi et je ressens un grand calme, de la force, de la puissance. Il voit dans le noir et cela symbolise le pouvoir de voir en soi, de voir dans ses propres noirceurs.

OULÀ ! Je suis ultra-psycho-philosophique, pourtant, je vous jure, j'ai rien pris encore, lol !

Bref, c'est un personnage très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty
MessageSujet: Re: Palmes des Elementialistes aux acteurs...   Palmes des Elementialistes aux acteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmes des Elementialistes aux acteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser