ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les leviathans depose leur nom de baleine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Les leviathans depose leur nom de baleine. Empty
MessageSujet: Les leviathans depose leur nom de baleine.   Les leviathans depose leur nom de baleine. EmptySam 26 Fév - 2:55

Le bureau d'Elisabeth était clos.
Ulrich suivi pas ses camarades ( ?) venait déposer en candidature le nom des " Leviathan " pour leur chambre. Non, il venaient le déposer en vainqueur.
Ulrich était assez content, avec un touche d'exitation. Il venait a vrai dire pour le première fois dans ce bureau !
Il se rendit compte qu'il conaissait pas mal cette école, mais qu'il ne l'avait jamais exploré plus que ca .. a part avec Cecile...
Il frappa a la porte.

" TOC toc .... "

" bonsoir mademoiselle c'est Ulrich James j'aimerai vous parlez avec mes camarades ... "

demanda t'il a travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les leviathans depose leur nom de baleine. Empty
MessageSujet: Re: Les leviathans depose leur nom de baleine.   Les leviathans depose leur nom de baleine. EmptySam 26 Fév - 3:37

Elisabeth rangea ses affaires et s'apprêta à monter à la volière, elle aimait particulièrement la vue qu'on avait de là-bas. Mais alors qu'elle allait transplaner on frappa à sa porte.
Elle entendit alors la voix du petit Ulrich qui disait vouloir lui parler et elle lança l'Alohomora sur la porte qui s'ouvrit vivement.

"Bonjour Monsieur James... Entrez je vous prie..."

Elle alla s'asseoir derrière son bureau et demanda en un sourire.

"Vous vouliez me parler donc...? Je vous écoute."

Elle fit apparaître du jus de fruit et des petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Les leviathans depose leur nom de baleine. Empty
MessageSujet: Re: Les leviathans depose leur nom de baleine.   Les leviathans depose leur nom de baleine. EmptyDim 27 Fév - 18:44

Ulrich avait la tète assez près de la porte quand elle s'ouvrit et celui ci fut assez étonné.
Le jeune Aqua rentra assez intimidé. Il le fut moins quand un sourire aparu il le rendit généreusement.

Elle lui dit alors qu'elle l'écoutait.
Il se retourna et regarda si ses camarades l'avaient suivi.
Aperement non, mais peut-ètre se cachait-il derrière la porte.
Des petit biscuits aparurent ! Ulrich avait a vrai dire assez faim ! Il les regarda et dit

" Euh ... je peu en .... "

* mais bien sur elle vas pa tout mangé !! *

" Euh .. merci ^^ "

Il en pris un et l'engloutit.Mince, il pouvait plus parler du coup. Il le machouilla assez vite et le goba de sorte qu'il puisse parler a sa directrice.

" Bin... en faite Moi et mes camarades, on a décidé du nom de la chambre ! "

Il marqua un temps et continua.

" On veut ètre les leviathan !! c'est un dragon des mers ! on trouvait pas mieux en fait et donc ... "

Comme il allait comencer a débité toute l'histoire il s'arreta et dit:

" voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les leviathans depose leur nom de baleine. Empty
MessageSujet: Re: Les leviathans depose leur nom de baleine.   Les leviathans depose leur nom de baleine. EmptyMer 2 Mar - 12:54

Elisabeth sourit au jeune Aqua et tendit la tête vers le fond de la pièce... Le petit Ulrich semblait penser qu'on l'avait suivit, mais ce n'était visiblement pas le cas.
Son visage se fendit en un sourire et elle écouta sa demande avec attention, prennant note sur un parchemin.
Elle regarda le petite garçon engouffrer un biscuit goulument et ensuite nota sur son parchemin le nom de "Les Leviathan".


"C'est un très joli nom..." murmura-t-elle en finissant de l'écrire.

Puis elle releva la tête et demanda.

"Avez vous aussi des idées de décoration pour votre nouvelle chambre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Les leviathans depose leur nom de baleine. Empty
MessageSujet: Re: Les leviathans depose leur nom de baleine.   Les leviathans depose leur nom de baleine. EmptyMer 2 Mar - 17:20

Ulrich reposer regarda Elisabeth écrire et l'entendit murmurer que c'était un joli nom. Il était vraiment fier de l'avoir trouvé. Même si les autres avaient plutôt acepeter car ils ne trouvaient rien d'autre.

Elle lui demanda alors si ils avaient trouver quelques chose pour la décoration.


" Oh ... euh on en as pas réfléchit ! mais eux, si je peut me permettre et bah j'aimerai bien que ce soit pas bleu clair , parceque ca fait hopital ! j'aimerai bien une sorte de beau dégradé de bleu sur les mur u une sorte de fresque. je sait pas. mais pas tout pareil ! et surtout pas blanc ! et pis j'aimerai des tissus... une sote de tissus en velour avec des coussins ! et de la moquette, oui de la moquette bleu pale! toute douce ! on mettrai pas ses chaussure pour y aller ! on peu pas faire des trace de boue dans un ciel bleu pâle.."

il avait dit ca en comencant timidement, de peur que ca ne plaise pas aux autres.. mais ca voix, était devenue vibrante et pleine de rêves.
Il avait fait un geste pour designer le tissus il voyait lui, une sorte de hamc et c'était imaginé tout 'un coup dans cette chambre bleu et chaude.

Il s'arreta et regarda Elisabeth.

" enfin quelques chose comme ça... mais faudrait leur demander ."

ajouta'il honteux d'avoir donner toutes ses idées sans r&fléchir aux gout de Ryan éric ou maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leviathans depose leur nom de baleine. Empty
MessageSujet: Re: Les leviathans depose leur nom de baleine.   Les leviathans depose leur nom de baleine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leviathans depose leur nom de baleine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terros font leur devoir...
» Smoot et Nolan poursuivent leur chemin
» cours sur les runes naines et leur forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser