ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un cadeau particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier EmptySam 26 Fév - 20:19

Noémie avait hésité à aller dans la boutique de nouveau. Bien sûr, elle savait que l'argent était à elle et que la fillette pouvait penser s'acheter un balai ou quelque chose qui lui ferait plaisir mais non. Ce qui la poussait à aller dans la boutique n'était pas pour elle. Mais pour une personne qu'elle voulait remercier.

Alors la petite fille ouvrit timidement la porte de la boutique et se faufila à l'intérieur en attendant que la gentille vendeuse vienne. Comme à sa première visite, elle pouvait apercevoir de nombreuses partitions, des cds de musique classique, ainsi que des partitions vierges et des ustensiles d'entretien.

Bref, c'était un vrai bonheur mais Noémie se doutait que la vendeuse ne vendait que ça. Il devait y avoir un sortilège car, si c'était Narcissa qui rentrait, Noémie doutait qu'elle verrait tout un attirail de musique.

Mais à vrai dire, elle attendait la vendeuse pour qu'elle puisse l'aider à choisir quelque chose car c'était vraiment délicat et Noémie n'avait pas vraiment d'idées de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier EmptyMer 2 Mar - 21:37

Sieria était en train de ranger du tout nouveau matériel, en provenance de Bulgarie. Elle le fit voler grâce à un sortilège de base, et le dirigea vers les rayons. Elle entendit la clochette du magasin retentire, elle finissa sa tâche, et se hâta de rejoindre son client. Elle reconnut la petite Noémie, c'était une petite fille, très timide.

"Bonjour jeune fille, que puis-je pour vous?!"

Sieria regarda le travail des elfes, ils étaient derrière Noémie, en train de nettoyer les tâches, que la petite venait de faire en entrant dans la boutique sans s'essuyer les pieds.

*Je devrais faire un sort pour que les pieds des gens soient propres en arrivant ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier EmptySam 5 Mar - 19:21

Mais alors que Noémie pénétrait dans la boutique, elle vit soudain plusieurs elfes se diriger vers elle et nettoyer les tâches qu'elle avait fait en entrant. La petite fille se plaça une main sur la bouche, comme si elle était apparemment très mal à l'aise.

C'était sûrement à cause de la poussière dehors et la petite Noémie, avec ses baskets, avait causé beaucoup de tâches. Elle regarda alors Mademoiselle Provista qui l'accueillit et lui demanda ce qu'il pouvait lui faire plaisir.

Tout d'abord, la fillette affichait un regard assez embarassée et commença par s'excuser d'un air assez confus.

"Bonjour Mademoiselle. Excusez-moi pour les traces de pas, je ne voulais pas donner de travail supplémentaire à vos elfes"

Puis, elle se souvint qu'elle était venue pour un cadeau assez spécial et espérait que la vendeuse allait pouvoir l'éclairer.

"Je recherche un cadeau assez particulier. C'est pour un fantôme. Est-ce que vous pourrez me conseiller ?"

Sautillant sur ses frêles petits pieds et en continuant de regarder autour d'elle, la fillette attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier EmptyMer 27 Avr - 19:20

(dsl, j'essayé de chercher quelque chose à te vendre, mais je n'ai pas grand chose!!!!!!! ^^)

Sieria fronça les sourcils, un cadeau pour fantôme ... elle n'avait pas beaucoup d'objets ainsi, ils étaient rares, elle avait certe, des millier d'objets à l'intérieur de sa boutique, mais pour les fantômes, elle ne savait même pas si elle en avait. Elle réfléchissa pendant quelques instants, puis une idée lui vint.

" Et bien, j"ai un stylo plume, quand vous appuyez sur 1 petit bouton, un petit air se met à jouer, l'air que l'on entend, dépend de l'état d'esprit du propriètaire, je m'explique, quand le propriétaire est amoureux, une chanson d'amour se fait entendre, s'il est triste, une chanson mélancolique, se met alors à jouer.
J'ai eu cet objet, par un grand homme, lors de mon voyage en écosse, cet homme n'était plus vivant. J'espère qu'il vous convient. Il coûte 1Mo et 6Ma, souhaitez vous le voir?"

Puis, elle regarda en direction des rayons, ne sachant plus où elle les avait rangés!

"Je suis désolée, mais c'est le seul objet que j'ai pour fantôme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier EmptySam 30 Avr - 20:32

(pas grave ^^ je vais essayer d'inventer ^^ Tu me dis si ça te dérange)

Noémie réfléchit un instant en voyant l'objet. Elle n'était pas sûre que celui-ci conviendrait. Non, peut-être qu'Eleanora n'apprécierait pas. La fillette posa une main sur son menton, elle ne sentait pas ce présent.

"Bien, si il n'y a pas d'autre chose, peut-être que je pourrais trouver quelque chose d'autre"

La fillette regarda sur les étagères, quand un petit coffret noir attira son attention. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans et la petite, par curiosité, prit timidement la boîte et l'ouvrit, en espérant que rien ne lui sauterait à la figure.

A l'intérieur, se trouvait une petite figurine en porcelaine, tenant une flûte traversière dans ses mains et tournant sur elle-même alors qu'une musique s'échappait de la boîte. Mais ce qui étonna Noémie, c'était que cette musique, c'était celle qu'elle avait joué à Eleanora, le jour de leur rencontre. Une musique qui venait du coeur.

En fait, en fonction de la personne à qui on veut offrir l'objet, une musique qui rapelle le lien entre les deux personnes se déclenche. Mais Noémie n'en savait rien.

La fillette esquissa un sourire et releva la tête vers la vendeuse.

"Et cette boîte à musique, combien elle coûte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier EmptyMar 31 Mai - 11:37

Sieria était vraiment peiné, elle n'arrivait pas à trouver de cadeau pour la jeune fille, lorsque cette dernière lui présenta la boîte à musique enchanté! mais bien sûr, comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt!!

"Et bien, cette boîte à musique coûte, 2Mo et 8Ma. C'est une boîte à musique enchanté, l'air que dégage cette boîte est spécifique à chaque personne, la musique qui vient d'en sortir lorsque vous l'avez saisit, doit être particulier pour vous!"

Sieria se dirigea vers le comptoir, prête à encaisser cet achat.

"La souhaiter vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier EmptyVen 5 Aoû - 21:50

Noemie??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau particulier   Un cadeau particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un cadeau particulier...
» c'est pour un cadeau...
» Cadeau et babioles . ..
» Un cadeau...encore un...
» Cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser