ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le problème de Kal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyMar 6 Juil - 16:03

Kal, très intimidé, entra lentement dans la pièce. il fut très impressionné de découvrir que ce bureau ne ressemblait en rien à ce qu'il pensait. il s'était imaginé trouver un bureau comme lorsqu'il était chez les magiciens, avec un simple bureau, une chaise, et des symboles cabalistiques tout le long des murs. Ici, on pouvait voir des plantes à perte de vue, ainsi qu'un tableau représentant quelqu'un qui dort.

*Je vois vraiment pas quel est l'intérêt d'avoir un tableau comme celui-là. Peut être vaut-il cher?*

Il s'approcha du bureau de la directrice. Son sourire gracieux et l'étrange odeur se dégageant de la pièce le rassurèrent un peu.

"Je m'appelle Kal Méturgis. je pense qu'on vous a parlé de moi, dans la lettre que vous avez reçue. On m'a dit où vous trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyMar 6 Juil - 21:35

(il aurait peut-être fallu décrire le fait que tu arrives dans le bureau et que tu frappes à la porte...je peux être préoccupée et pas forcément souriante. Enfin, passons pour cette fois, je ne vais pas te faire tout retaper...^^ mais attention à l'avenir!)

Elisabeth s'attendait à cette visite. En effet, Kal venait d'arriver mais déjà les rumeurs courraient sur lui à travers les tableaux... La directrice avait reçut un hibou le concernant, lui, précisement! Rien de mieux pour faire jaser les esprits de peintures!!!
Elle n'avait donc pas etonnée de voir entrer cet élève, et l'avait accueillit de son coutumier sourire. D'un coup de baguette, elle fit se refermer la porte derrière lui et l'écouta se présenter...


"Bonjour Monsieur Méturgis. Vous avez bien fait de venir me voir..."

Elle fit apparaître sur le bureau une théière et une assiette de biscuit et invita d'un geste le jeune garçon à s'asseoir devant elle et à se servir...

"Avez-vous fait bon voyage? Comment trouvez-vous votre école..?"

Il valait mieux commencer sur un terrain neutre et innocent...le reste viendrait assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyJeu 8 Juil - 17:55

Kal fut très surpris. D'accord, sa mère était magicienne, et il est vrai qu'elle faisait des choses un peu bizarres, mais jamais elle n'avait fait apparaître une théière et une assiette de biscuits comme ça. Si sa mère le faisait, il aurait pu passer plus de temps à faire autre chose qu'apprendre les joies de la ménagère au travail. D'ailleurs, si tous les problèmes pouvaient se régler d'un coup de baguette magique.

"Euh...merci beaucoup."

*Ce n'est pas possible, ça doit être une illusion.*

Kal prit un biscuit qui, à son grand étonnement, était réel, puis le gouta. Il avait l'air délicieux. Puis il se souvint que la directrice lui avait posé une question.

"Le voyage s'est déroulé sans incident, enfin, je crois. Et je trouve l'école belle, quoiqu'un peu trop grande, on s'y perd facilement, à moins que ce ne soit moi..."

Kal réfléchit encore longuement, avant de se rendre compte que la directrice avait les yeux braqués sur lui, et eut l'impression d'être fusillé du regard.

"Ah, euh...oui, et je suis venu vous voir par rapport à mon problème. On m'a dit que vous étiez très compétente dans ce domaine. Enfin, pas pour les problèmes, juste pour le mien, enfin, je veux dire… "

Kal cherchait ses mots. Il venait juste de s’apercevoir de la prestance de la directrice, fait auquel il n’était pas habitué, ce qui le mit mal à l’aise, et lui fit apparaître une tâche violette sur sa tempe gauche, qui le démangea fortement.

"Je suppose que vous voyez de quoi je voulais parler…"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyVen 9 Juil - 15:25

Elisabeth écoutait attentivement le jeune élève, détaillant en même temps dans sa façon de parler son état...si il était nerveux, détendu, s'il semblait perturbé ou à l'aise avec elle... Il vallait mieux qu'il soit à l'aise car peut-être son problème ne se réglerait pas facilement et il faudrait passer du temps dessus...
Elle croisa soudain le regard de Kal et il sembla prendre peur dans ce regard... Elisabeth le dévisageait, certes, l'écoutant silencieusement et peut-être avait-il eut peur d'être ainsi épié. Elle baissa les yeux et l'écouta s'expliquer sur sa venue...
Quand elle releva les paupière elle aperçut tout de suite la petite tache violette qui venait d'apparaître sur sa tempe.. Elle haussa les sourcils, étonnée et toutefois ravie de voir enfin ce fameux...phénomène.
Elle acquiesca ensuite aux paroles de Kal...


"Je vois ce dont tu veux parler...mais...j'aimerais t'entendre me l'expliquer, avec tes mots... J'ai reçu un hibou te concernant, certes, mais je voudrais savoir ce que toi tu ressens, et ce que tu penses de...cela..."

Elle lui sourit alors avec douceur, et tendant l'assiette de biscuit vers lui elle ajouta:

"Tu n'as pas à hésiter ou à prendre peur avec moi...parle moi comme les mots te viennent...je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyDim 11 Juil - 20:59

Kal se surprit à tendre la main vers les biscuits et à en manger un, comme si cela devait être fait.

* Elle doit vraiment être forte en magie, et elle n'a pas prononcé une seule formule*

" Ben, ça commence d'abord par une tache qui me démange, ensuite, il y en a plein partout sur mon corps, et ensuite...je ne sais plus, je ne me souviens pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé après à côté de maman, me tenant dans ses bras, et qu'elle me répètait sans cesse que ce n'était pas de ma faute."

Que pensait-il de tout cela? Il avait longtemps réfléchis à la question, avait souvent trouvé des hypothèses, des idées...Mais maintenant qu'il y réfléchis, plus rien ne lui revint en mémoire. Il se trouvait très bête.

" Je ne sais plus quoi penser. La seule chose que je voudrais, c'est guérir."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyDim 11 Juil - 22:56

Elisabeth ne cessait dobserver Kal avec le plus de précision, et de discretion possible...
De temps en temps, elle tournait aussi son regard vers le grand portait et semblait implorer silencieusement son père... un seul conseil lui serait tellement utile!! Jamais elle n'avait entendu parler d'un tel phénomène... Les élèves ici parfois, avait un passé lourd et marquant, mais ces taches violettes était bien un évenement qu'elle n'avait jamais entendu...
En écoutant Kal elle même en venait à différentes conclusions, différentes idées explicatives...différentes hypothèses toutes plus invraissemblables les unes que les autres...Elle en vint même à se demander si les problèmes de Kal ne lui seraient pas..."utiles" pour sa récente découverte. Il faudrait qu'elle expose le cas à John...
(cf "directrice en attente" et la recherche du professeur de magie blanche au dragoport)

"Je vois...enfin...en fait, j'aimerai...Je veux vous aider. Nous allons parvenir à vous guérir, je le souhaite vraiment."

[i]Ne pas aller trop vite...et surtout qu'il ne croit pas qu'il servira de cobaye!


"Seulement..il faut que j'observe...ces taches. Je voudrais déjà voir à quoi elles ressemblent de...près et peut-être...faudra-t-il...essayer...enfin, tester quelques choses... Je dois m'entretenir avec divers collègues. Je veux juste m'assurer que vous êtes près à assumer cette...observation."

Son air était sérieux, montrant à l'élève que son investissement pour l'aider n'était pas une plaisanterie, mais néanmoins la douceur de ses yeux était toujours là pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyLun 12 Juil - 14:20

Kal écouta la directrice. Il y avait un effet très contradictoire entre la manière dont elle parlait et la douceur qui émanait d'elle. Cette façon de bégayer le fit frissoner. Il se demanda si elle n'avait pas déjà compris le mal dont il souffrait, et s'il était irrémédiable. Cependant, il vit lorsqu'il est entré que la directrice avait beaucoup de documents sur son bureaux. il se dit que c'était peut-être dû à la fatigue accumulée ces dreniers jours. E tre directrice et professeur en même temps doit demander plus de travail qu'à l'ordinaire. Il préféra choisir cette option.

" Meci pour tout ce que vous faites, et, euh..., au revoir."

Il ne savait pas si la perspective de revoir la directrice en dehors des cours le réjouirait vraiment. aussi s'abstint-il de commentaire. Il sortit de la pièce et s'en alla flâner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal EmptyVen 16 Juil - 13:03

Elisabeth fut un peu surprise de voir le jeune élève prendre congé d'elle aussi rapidement, mais elle le laissa partir, lui adressant un sourire encourageant...
Elle dirigea sa baguette vers la porte et la ferma d'un geste rapide.
Enfin, elle se leva et se dirigea vers la cheminée...
Elle observa son père du coin de l'oeil et soupira un instant...


"Papa...était-ce si compliqué quand tu étais à ma place..?"

Enfin, attrapant un peu de poudre bleuté, elle la jeta à travers les flammes...

"John...John?? Tu es là...?"

(je ne joue pas le reste mais si quelqu'un veut frapper à la porte à ce moment, pas de pb! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Kal   Le problème de Kal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de Kal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser