ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une éternelle arrivée pour Naïsh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takani N
Invité




Une éternelle arrivée pour Naïsh. Empty
MessageSujet: Une éternelle arrivée pour Naïsh.   Une éternelle arrivée pour Naïsh. EmptyVen 4 Mar - 13:13

Naïsh sortit de chez elle avec la moitié de ses bagages, suivit de près par sa grand-mère qui avait l'autre moitié. Elle entendit un bruit qui venait du ciel, elle regarda au-dessus d'elle poiur voir ce que cela pouvait être. Elle vit un gigantesque dragon, elle ne savait ce qu'il faisait ici. Sa grand-mère s'approcha de Naïsh et lui dit en rigolant:

"C'est ton moyen de transport, ma chérie! "

"Quoi, mamie? Ce n'est pas vrai?!? Je suis en plein!" Répondit Naïsh à cette affirmation.

Elle du y croire quand même lorsqu'elle du y monter. Sa grand-mère la serra dans ses bras une dernière fois. Elle s'installa sur le dos du dragon qui était transformer en plate-forme pour les voyages. Elle regarda se grand-mère, les larmes aux yeux. Le dragon décolla, elle avait commencer son voyages. Il se passa sans encombrements ou autre, il fut très rapide. Elle avait attérit avant même de se rendre compte qu'elle était livrer à elle même. Elle descendit du dos du dragon. Il se dirigea vers un espèce d'engare, Elle regarda auytour d'elle, vit ses affaires, et alla les rejiondre. Elle ne savait ce qu'elle devait faire, alors elle attendit que quelqu'un vienne la chercher. Pour cela, elle s'assit sur ses valises, et attendit en regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une éternelle arrivée pour Naïsh. Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle arrivée pour Naïsh.   Une éternelle arrivée pour Naïsh. EmptyVen 4 Mar - 13:39

Irvin avait déja été cherché une élève,Sakura.Il adorait faire ça, lui qui aimait parler et rencontrer de nouvelles personnes, si possible des filles^^.Il marchait d'un pas alerte en espérant revoir Lumina, la si jolie dragonne.Acier voletait au-dessus de lui.Il boudait.Brume suivait quant à lui les traces de son maitres, il était collé à lui.

Irvin se posta à l'entrée du dragoport et l'observa.De nombreux dragons volaient, tous colorés différement et de forme et d'aspect différents.C'était magnifique.Il avait cueilli une fleur au passage pour si c'était une fille.Et, effectivement c'en était une.Elle était assise sur son sac et contemplait le ciel.Elle avait l'air gentille et avait un visage charmant.Il ferait bien sa tâche, il n'était pas un Chasseur pour rien et aimait la compagnie.Il s'avança vers elle, malgré que le fillette soit plus grande que certaines personnes, il la dépassait de deux têtes.Il s'inclina.


-"Bonjour Mademoiselle, je suis Irvin Sétha, je serais votre guide pour aller jusqu'au chateau.Je suis de la maison Terro."
-"Et toi qui es-tu ? As-tu fait un bon voyage ?"


Il regarda ses bagages et appela un dragonneau pour mettre les affaires de la petite sur le dos du dragon.Celui-ci attendit qu'on lui dise où aller.Irvin tendit la fleur à la fillette en lui souriant.

-"Tiens.C'est pour toi, bienvenue."
-"Il faut que tu dises à quelle maison tu es pour que le dragonneau s'envole, je te laisse ce soin , peut-être en as-tu envie."


Irvin se montrait galant et gentil comme d'habitude mais plus attentionné.Il faut dire que ses cheveux n'avaient pas perdu leur couleur blanche et leur longueur.Il était assez étrange avec son loup et son aigle et sa grande taille, il ne voulait pas apeurer la petite.

-"Bien, nous y allons, vous me suivez ?"


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une éternelle arrivée pour Naïsh. Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle arrivée pour Naïsh.   Une éternelle arrivée pour Naïsh. EmptyVen 4 Mar - 14:46

(pardon Irvin mais Louna n'ayant rien à faire dans ce sujet, j'ai effacé ses mess, tu pourras ré-éditer? lol merci !!)
Revenir en haut Aller en bas
Takani N
Invité




Une éternelle arrivée pour Naïsh. Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle arrivée pour Naïsh.   Une éternelle arrivée pour Naïsh. EmptyVen 4 Mar - 23:17

Naïsh observa de tous les recoins pour voir s'il y avait quelqu'un qui allait venir pour lui montrer le chemin. Elle s'aperçu qu'un jeune homme s'approcha d'elle, elle attendit qu'il vienne plus près. Elle l'écouta tout en l'observant.

"Je m'appelle Takani Naïsh, je suis enchantée de faire ta rencontre. Je suis à la maison Aeri."

Elle vit le dragonneau avait ses affaires, alors elle alla le voir et lui glissa le nom de sa maison et le vit décoller, elle fut émerveillé de le voir voler, cétait si beau qu'elle n'en croyait toujours pas ses yeux. Elle se tourna vers le jeune homme.

"Je te suit avec un très grand plaisir. En quelle année es-tu?" lui dit-elle avec un sourire, ses yeux pétillait de bonheur. Son regard était quand une nuit étoilé au dessus d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une éternelle arrivée pour Naïsh. Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle arrivée pour Naïsh.   Une éternelle arrivée pour Naïsh. EmptyLun 7 Mar - 20:35

(j'ai posté dans la forêt, le sujet s'intitule : l'éternelle arrivée de Naïsh se continueÀ TOI !)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éternelle arrivée pour Naïsh. Empty
MessageSujet: Re: Une éternelle arrivée pour Naïsh.   Une éternelle arrivée pour Naïsh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éternelle arrivée pour Naïsh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser