ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GUILDE DU ROLE PLAY!

Aller en bas 
+11
Linwen Lindorie
Nolan K'ren
Luna Aventa
Malicia Braid
Angelika Joy
miliana pittenram
Minako Sasuma
Ulrich James
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Elisabeth Eidos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tendir F
Invité




GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:16

Bon je ne pense pas avoir un role play parfait mais je vais, à partir de ce jour, tenter d'étoffer le mieux que je puisse mes posts.

*Met sa main sur le contrat*

Citation :
Promis juré craché (spout) je respecte ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:05

Bon comme Lal et lino sont venues me supplier au lycée de m'inscrire dans cette guilde et bien je le fais...:p

"Moi Nathan Griffin, patati patata...m'engage....Roleplay...et paire de claques...pour tout nouveau boulet..heu...élève^^"

C'est bon Eli? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:04

lino derrière :

" jai pas fais ca moi "

moi :

" euh... aucun souvenir.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:07

Bon d'accord, vous m'avez fortement sollicité...


ca va comme ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:38

( De retourrr!!)

Moi qui a pas parrainé personne depuis Watasy!

"Mouah, Valéria, Snob et seule fille avec de la classe dans toute la maison de Terro(mdr), s'engage avoir un bon roleplay pour pouvoir parrainer des nouveaux comme lorsque la Valéria de Watasy parrainait un ti-nouveau pour lui apprendre comment bien jouer!"

Mais la je suis revienduée et je vais etre présente!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:45

S'il y a quelque chose que je peux faire pour notre charmante directrice je le ferais.Je m'engaga donc à respecter le guide du role play et à etre parrain d'une ou plusieurs personnes.

deux maximum si cela ne derange pas vu ma fatigue...et si possible une fille ! non lol je plaisante.donc si je peux etre parrain c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:44

Trop contente !!! Ca y est : Je suis marraine !!! ^^
Merci Eli !!
En revanche mon filleul n'a pas l'air pressé de poster...méheu c'est même pô drôle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:32

Eli tu ne m'as toujours pas envoyé de mp pour désigner mon filleul...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:35

ollla un conseil ne soit pas impatient petit scarabé...quand le newbie arrive, les ennnuis aussi ainsi qu'une crise de nerfs devant ton écran comma Lal loool.....avec crise de pleurs.....et tout se qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:40

je voudrais aussi pouvoir être marraine !!! parce que mon neveu est pas mon filleul ! c'est pas juste, juste parce que je suis la derniere !!!(oui ça n'a aucun sens pour vous mais pour moi si ! et comme dirait eli semoun : j'me comprends !^^)

tout ça pour dire !! je voudrais être marraine au moins une fois dans ma vie alors voilà ! je presente ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:01

Ché pour ça que j'ai rien non plus ? remarque c'est normal... Surtout qu'il paraît que la pauvre Eli est overbookée... Valà pourquoi je me plains pas !!!

Mais quand même si je pouvais être marraine moi aussi parce que j'ai appris que je pouvais pas être marraine de mon tit cousin parce que je suis pas baptisée alors vous comprenez ça m'attriste parce que quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:12

Ah ouais moi je veux bien ... bon role play et pas genial (je deprime quand je regarde certains postes...)et je fais des fautes...
MAis (avec un grand M) je suis super motiver!!!

DOnc

"Moi maxime demoz humble élève de premiére année dans la maison aqua je declare de garder et un bon role play et de parrainer un nouvelle arrivant!gentilment bien sur!"

(Croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer)

(juré craché beerk...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:55

(Petite remarque: Ne vous impatientez pas si vous n'avez pas encore de filleul...pour ça, il faut un nouveau, avec une fiche validée..et ça prend du temps ^^ Je pense à vous, rassurez vous! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mary mor
Invité




GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:56

moi, je serais ok pour être marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:31

Je n'ai ces derniers temps plus attribué de parrain et de marraine car le simple fait de demander un nom et un prénom à l'inscription (cela fait un tri fou des "non serieux")et mon message sur "les règles pour les nuls" fait un tabac et il se trouve que les nouveaux arrivants s'en sortent tous bien!
Cependant, je mets ce message ici pour préciser que cette option est toujours VALABLE!!
Tout nouveau peut-être "parrainé" (rassurez-vous c'est gratuit et pas douloureux) et peut donc en faire la demande dans ce message.. Ce sera un plaisir de lui trouver un conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILDE DU ROLE PLAY!   GUILDE DU ROLE PLAY! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE DU ROLE PLAY!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROLE PLAY!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser