ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée à dragoport

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Mo
Invité




Mon arrivée à dragoport Empty
MessageSujet: Mon arrivée à dragoport   Mon arrivée à dragoport EmptyVen 4 Mar - 15:19

Louna montais sur le dragon en regardant mélancoliquement les murailles de Basiliade sa cité. Mais sa vie n'était plus là, elle l'atendait à Elemantia.

*Au revoir maman, je reviendrais te voir je te le promets.*

Pensa-t-elle en regardant la tombe de sa mère. Le dragon s'envola dans les airs en quelques coups d'ailes. Elle avais l'impression de voler avec le dragon, c'était fantastique, elle n'avais jamais ressentit cette sensation.Puis, quelques minutes après, le dragon ralentit pour se pour se poser dans un hangar. Louna descendit du dragon suivit de Kitto son loup, elle ne savait pas où elle était donc elle resta assiseà côté du dragon qui s'était allongé.


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Mon arrivée à dragoport Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à dragoport   Mon arrivée à dragoport EmptyVen 4 Mar - 16:16

Cela faisait un moment que Margoth ne s'était pas rendue au dragoport.
Elle restait trop enfermée dans sa chambre, à travailler, et les nombreuses reflexions qu'elle avait eu sur sa pâle mine l'avait insitée à sortir prendre l'air.

Ainsi, elle se dirigea vers ce lieu magique où, malgré sa peur sans nom du vide elle pouvait admirer les dragons, créatures fabuleusement impresionnantes. Elle frissonna en pensant être à nouveau sur le dos de l'un d'eux... son vertige ne s'arrangeait pas avec le Quidditch comme elle l'aurait cru.
Elle avança vers le panneau des arrivées et constata qu'une personne plutôt non-ordinaire venait d'arriver.
Il était écrit: "Arrivée à 9h15, Louna Morrighan, Elfe"


*une elfe??*

Margoth très impressionnée et très curieuse décida d'aller la chercher. Si elle était ici c'est qu'elle avait elle aussi besoin d'un guide comme tout nouveau venu.
La petite Terro vint trouver la femme, qu'elle trouva étrangement petite pour une elfe, contrairement à ce qu'en disaient les livres.
Son badge de préfète brilla sur sa poitrine, et Margoth relevant sa petite tête avec fierté déclara.


"Bonjour, je suis Margoth Neiis, elèves à Elementia dans la maison Terro... voulez vous que je vous serve de guide?"

Elle attendit la réaction de la belle femme pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Mon arrivée à dragoport Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à dragoport   Mon arrivée à dragoport EmptyVen 4 Mar - 16:34

Une élève de l'école venait à la rencontre de Louna.

"Oui je veux bien que tu me serves de guide, je voudrais voir la directrice de l'école."

Louna constata que la jeune fille était intimidée, sans doute parce que Louna était une elfe. Kitto retroussa ses babines et montra ses crocs.

"Ne t'inquiète pas, jeune fille, Kitto est le gardien de ma famille, alors c'est normal, il me protège. Depuis que ma mère à été tuée par les habitants de ma cité natale, il se méfit de tout le monde."

Louna regarda la jeune fille d'un regard traversant comme si elle la dévisageait. Louna savait qu'elle aurait du mal à faire de nouveau confiance en une personne. La mort de sa mère avait été une terrible épreuve et aujourd'hui ce meurtre était encoredans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Mon arrivée à dragoport Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à dragoport   Mon arrivée à dragoport EmptySam 5 Mar - 2:52

Margoth n'avait pas vu le loup de celle qu'elle avait décidé d'accompagner et eut un léger mouvement de recul quand celui-ci retroussa ses babines en grognant légèrement.
Cependant, l'Elfe rassura Margoth et en une phrase lui en apprit beaucoup sur elle.
Margoth haussa un sourcil, curieuse soudain d'en savoir d'avantage. Cependant, la politesse lui interdisait d'interroger l'elfe tout de suite.
Elle se contenta de hocher la tête à se demande.


"Oui, très bien...je vais vous mener à Melle Eidos, venez, c'est par là..."

Elle indiqua la sortie et le chemin qui traversait la forêt, le seul chemin autorisé pour le moment.
Alors qu'elles allaient passer la porte du dragoport, Margoth demanda...


"Vous n'avez plus de famille..?"

Elle avait peut-être été maladroite, mais sa curiosité était plus forte...

(à toi dans la forêt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée à dragoport Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à dragoport   Mon arrivée à dragoport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à dragoport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser