ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dragoport

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope
Invité




dragoport Empty
MessageSujet: Re: dragoport   dragoport EmptyMer 16 Mar - 17:18

Pénélope a voyagé de nuit, le ciel était couvert, il faisait assez clair pour une nuit, mais c'était la neige qui donnait cette impression de clarté. Le vent soufflait très fort et l'air était glacial. Le dragon a commencé a ralentir sa cadence et à perdre de l'altitude puis se posa ensuite. Ses pattes ne firent aucuns bruits en touchan le sol. On entendit seulement le crissement de la neige. Dès que le dragon fut parti, il recommença à neiger . . .

Pénélope se retrouva donc seule, sous la neige...elle regarda a droite, a gauche, personne ne sembait arriver.

Le vent soufflait toujours plus fort, cela semblait faire un quart d'heure qu'elle attendait sur la quai. Le dragon étant repartie depuis longtemps..la solitude gagna du terrain.

*Pff c'est vraiment long maintenant, j'espere que l'on ne m'a pas oublier*

"Youhou y a t'il quelqu'un?"

Elle ressortie de sa poche la lettre d'admission qu'elle avait recu

*Oui c'est bien se que je pensais....je dois attendre que quelqu'un vienne*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

dragoport Empty
MessageSujet: Re: dragoport   dragoport EmptyMer 16 Mar - 21:43

Mili avait décidé de faire une bonne grasse matinée, mais malheuresement pour elle, parmis les nouveaux arrivants, une aqua était présente. Un elfe arriva dans la chambre que Mili partageait avec trois autres filles. Et cet elfe, dit alors.

-Aqua attendre dragoport, devoir aller la chercher!!-

Et il disparu dans un -plof-, Mili leva péniblement la tête, et constata qu'elle était seule dans la chambre, elle était donc obligé d'y allé, elle se leva mauvaise, et pesta contre la terre entière.

"Même pas possible de faire une grasse mat', en a marre! Pfff suis fatiguée moi!!"

Mili se dirigea vers la salle de bain, se lava, et s'habilla, lorsqu'elle s'aprocha de la fenêtre, elle s'apperçut qu'il neigeait dehors, elle grelota, elle n'avait aucune envie de sortir mais elle n'avait pas le choix, elle pris son gros manteaux, enfila son bonnet et ses gants.
Elle passa dans le hall, saluant quelques personnes qu'elle conaissait, et ouvrit la porte, le froid la saisit, elle se hâta d'arriver au dragoport, et de rentrer boire un bon chocolat chaud, après tout, elle n'avait pas eu le temps de déjeuner!!!
Une fois arriver au dragoport, elle distingua une jeune fille, qui était en train de lire une lettre, Mili jetta un rapide coup d'oeil au tableau -Penelope Cucurnia-, Mili s'approcha d'elle.

*Presque aussi jolie que moi ...(Mili commence sa métamorphose ^^)*

"Bonjour, je suis Miliana Pittenram, préfette des aquas, tu es Penelope Cucurnia c'est bien ça? Je serai ta guide jusqu'à notre tour, as tu fais bon voyage?!"

En disant cela, elle s'était éloigné, et approchait de la fôret, invitant Penelope à la suivre.

"Il faudrait faire vite, j'ai froid!! En plus je suis fatiguée, j'ai été obligée de me lever pour venir te chercher!! Puis j'ai faim, j'ai déjà l'odeur d'une bonne brioche accompagnée d'un bol de chocolat chaud!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Pénélope
Invité




dragoport Empty
MessageSujet: Re: dragoport   dragoport EmptyVen 18 Mar - 18:08

Pénélope,grelotant de froid, vit une petite silhouette se dessiner non loin d'elle, c'était une fille de son age qui venait surement la chercher.

*ahhh on vient enfin me chercher, il était temps!!*

Mili lui demanda si elle avait fait bon voyage.

"oh oui, ca a été mais c'était assez long . . . "

Celle-ci la pria de la suivre pour aller vers la forêt, et elle suivit.

*j'epère qu'on arrivera bientot au chateau, pcq j'en ai marre, j'ai froid et j'ai le bout de mes doigts et de mes orteils gelé!!!*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

dragoport Empty
MessageSujet: Re: dragoport   dragoport EmptyMar 22 Mar - 15:09

-peut tu faire des posts plus long s'il te plaît, comme ton parrain/marraine t'as expliquer, car c'est embêtant de continuer des posts tout petit!!-

(suite dans la forêt: 2 aquas en provenance du dragoport)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Dagha D'
Invité




dragoport Empty
MessageSujet: Re: dragoport   dragoport EmptyMar 22 Mar - 19:21

(C'est moi qui m'en occupe.mais je tiens a dire qu'elle a deja fait beaucoup de progres depuis son premier post..qui n'tait pas terrible il faut le reconnaitre. Maintenant le plus long reste les longs messages mais on va y arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Invité




dragoport Empty
MessageSujet: Pénélope Cucurnia   dragoport EmptyLun 2 Mai - 17:43

Pénélope,grelotant de froid, vit une petite silhouette se dessiner non loin d'elle, c'était une fille de son age qui venait surement la chercher.

*ahhh on vient enfin me chercher, il était temps!!*

Mili lui demanda si elle avait fait bon voyage.

"oh oui, ca a été mais c'était assez long . . . "

Celle-ci la pria de la suivre pour aller vers la forêt, et elle suivit.

*j'epère qu'on arrivera bientot au chateau, pcq j'en ai marre, j'ai froid et j'ai le bout de mes doigts et de mes orteils gelé!!!*

Elle s'avança dans la forêt à petits pas derrière Mili.
Tout en avançant (lentement), Pénélope observait attentivement le paysage qui l'entourait.
Dans un grand arbre elle vit un couple d'écureil.
* ohhhh qu'ils sont mignons*

Quelques instants plus tard, elle se rendit compte que Mili avait pressé le pas et ne la voyait plus a l'horizon

" Mili ???? Où est tu???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragoport Empty
MessageSujet: Re: dragoport   dragoport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragoport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dragoport
» Un professeur au Dragoport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser