ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit cours de runes vampires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Petit cours de runes vampires... Empty
MessageSujet: Petit cours de runes vampires...   Petit cours de runes vampires... EmptyDim 6 Mar - 14:31

Roy se dirigeait vers la chambre du professeur Neptus,qui allait lui donner un cours sur les runes vampires après que le Flammen le lui aie demandé à la fin du second cours de runes.

Le petit vampire portait un jean bleu et un t-shirt noir recouvert par un sweat-shirt rouge sur lequel on pouvait voir une célèbre virgule,après tout le cours allait se dérouler dans la chambre du professeur et le Flammen s'était dit qu'il valait mieux s'habiller d'une façon un peu plus décontractée qu'à l'accoutumée.


*Ah voila la chambre que je cherchais!*

En effet,Roy venait d'arriver devant la porte,fermée,qui marquait l'entrée du "territoire" du professeur Neptus,un lieu que le Flammen imaginait contenant toutes sortes d'objets ayant un rapport avec la magie noire que le professeur enseignait.Puis,après plusieurs secondes,Roy se décida à frapper trois fois.

"Monsieur Neptus,c'est Roy Eikichi."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Petit cours de runes vampires... Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de runes vampires...   Petit cours de runes vampires... EmptyDim 6 Mar - 15:49

Delphin attendait Roy. Il patientait en regardant la télévision mais à ces heures-ci, à moins que l'on soit fan des sitcoms débiles à l'américaine, il n'y avait pas grand chose...

Delphin goba une éclair au chocolat en un rien de temps... Il en restait une bonne dizaine à côté de lui, piqués à la salle Bergamov quelques heures plus tôt...

Le professeur zappa, chercha une émission intéressante, mais rien à faire !!! Il y avait vraiment rien.

Et ce fut avec soulagement qu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte.

"Voilà voilà !!! J'arrive !!!"

Delphin enfila à la va vite ses baskets, sans même prendre la peine de faire les lacets... Il ouvrit la porte et vit Roy habillé à la moldu...

"Ouach, ça fait bizarre de voir les élèves habillés normalement !!! Mais j'te comprends, moi j'me sens toujours effeminé avec ces robes, c'est pour ça que j'en met plus !!!"

Delphin ferma la porte de sa chambre à clé.

"Oui on va aller ailleurs... C'est pas génial en faite de faire ça dans ma chambre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Petit cours de runes vampires... Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de runes vampires...   Petit cours de runes vampires... EmptyMar 8 Mar - 21:13

Roy fut très étonné d'entendre le professeur Neptus parler d'une façon aussi décontractée,non pas que le Flammen avait le souvenir d'une personne stricte mais entendre un professeur parler de cette façon était plutôt inhabituel pour un élève.

Puis le petit vampire entra dans la chambre et constata que le rangement était le cadet des soucis de M. Neptus et Roy sourit lorsque le professeur indiqua qu'ils allaient aller ailleurs.


"D'accord professeur.Où allons-nous?Dans votre bureau?"

Roy regarda ensuite la télévision qui était restée allumée et remarqua que le professeur regardait une sitcom américaine,soit le programme le plus stupide au monde d'après le petit vampire.

"Euh professeur...vous regardez les sitcoms?Moi personnellment je déteste."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Petit cours de runes vampires... Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de runes vampires...   Petit cours de runes vampires... EmptyJeu 10 Mar - 23:07

"Euh, non... on va aller dans une salle de classe tranquilement. Esther m'a prété la sienne, on sera tranquille comme ça."

Delphin avançait dans les couloirs, la salle n'était vraiment pas loin, 5 min à pied tout au plus.

Roy pendant ce temps faisait la conversation en lui parlant de sitcom.

"Mouais bof, moi la plupart du temps je regarde ça parce qu'il n'y a rien d'autre à la télé. Oh mais ça veut dire que tu viens du monde moldu. C'est bizarre ça un vampire chez les moldus."

(dsl pour ce post de caca mais bon je vois pas quoi faire d'autre, tu réponds un coup ici puis j'ouvre un topic dans la salle de divination, je m'occupe de tout avec Eli.)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Petit cours de runes vampires... Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de runes vampires...   Petit cours de runes vampires... EmptyVen 11 Mar - 17:45

(oki)

Roy suivait le professeur Neptus qui se dirigeait vers la salle qu'une professeur nommée Esther lui avait prêtée,une femme dont le jeune vampire ignorait tout même la matière qu'elle enseignait mais il ne s'en souciait pas vraiment.
Puis le professeur Neptus,sûrement à la suite de la remarque que le Flammen avait faite sur les sitcoms,dit que Roy devait venir du monde moldu et celui-ci s'empressa de réfuter cette affirmation.


"Non monsieur,je ne viens pas vraiment du monde moldu.Je côtoyais quelques enfants moldus du village qui se trouvait non loin de la demeure de mes parents mais sinon je passais le reste de mon temps dans cette "bulle" où on ne parle que de magie."

"Mais si je connais ses sitcoms c'est parce que j'avais réussi à ce qu'on mette une télévision moldue dans ma chambre,mais bon elle n'a pas beaucoup servi."


Roy regarda ensuite devant lui,pour essayer de voir où se trouvait l'entrée de la salle vers laquelle il se dirigeait,bien qu'il ne savait absolument pas où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours de runes vampires... Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de runes vampires...   Petit cours de runes vampires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de runes vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du cours de Runes.
» Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines
» cours sur les runes naines et leur forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser