ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott S
Invité




La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. EmptyLun 7 Mar - 11:06

Eliott se fit attirer par Evana à l'intérieur de la sombre forêt. Il semblerait que les arbres eux mêmes ressentaient le danger. Il se tortillaient dans tout les sens par la force du vent.
"J'espère que tu connais le chemin... Il fait si sombe par ici..."
Il n'avait pas peur de l'orage, ni des arbres autour de lui, mais plutôt du sombre chemin qui semble être éternel et qui s'enfoncait à l'intérieur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. EmptyJeu 10 Mar - 20:56

Evana se sentit d'instinct en sécurité dans la sombre forêt.Elle avait bien sûr peur, du vent, des arbres qui bougeaient au gré de celui-ci prenant des formes étranges, de l'orage...Vraiment quel sale temps.Eliott n'avait pas de chance d'arriver par ce temps.D'ailleur il lui demanda en espérant qu'elle connaisse le chemin car il faisait sombre.

-"Oui, ne...ne..t'inquie..te pas...je..j'ai déja accompagné un..un élève et puis, je...je suis arrivée par là...une fois que tu connais le...le chemin ça va tout seul."

Evana regardait avec inquiétude à droite et à gauche du chemin.Non, il n'y aurait aucun problème, il y avait la barrière.Et puis elle n'était pas seule.Elle ressentit bien là le besoin d'avoir un animal de compagnie.

-"Au fait...tu...tu viens d'où ? On...va faire un epu co...connaissance si ça ne te dérange pas par...parce que sera a...appelé à se revoir je...je pense..."

Evana rougit de son audace mais lui sourit quand même.Elle regarda le sol boueux s'enfoncant dans la forêt et se dit que malgré l'état du chemin, le froid, la pluie et le vent qui s'infiltrait là, elle préfèrait amplement être là et redoutait d'arriver dans les jardins.tant pis, ils courraient !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. EmptyJeu 10 Mar - 21:29

Eliott écouta attentivement la réponse d'Evana. Lorsque celle-çi lui demanda de faire connaissance, il glissa à nouveau dans la boue et retomba par terre. Il se releva de suite, 4 brindilles de bois dans les cheveux, et ses beaux vêtements qu'il avait mit pour l'occasion tout tachés.
"Donc, je m'apelle Eliott... J'ai heu... 11 ans. Je viens de... d'Angleterre, près de Londres, en campagne... Mais en fait, je viens pas vraiment de là... Je voyage beaucoup avec mon Oncle donc je viens de nulle part... Tu comprends?"
Il avait dit celà tout en essuyant vivement son visage et en ébouriffant ses cheveux pour faire tomber les brindilles.
Un coup de tonnerre plus puissant que les autres résona.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. EmptyDim 13 Mar - 13:29

Eliott écxouta Evana attentivement, si attentivement et avec tant de concentration que quand elle parla de faire connaissance il retomba dans la boue.Il se releva avec quelques brindilles dans les cheveux et ses vêtements tout tachés.Evana eut un petit rire mais s'approcha de lui pour lui oter délicatement les brindilles des cheveux.

-"Tu es encore...plus...maladroit que...que moi ! Tu...tu ne t'es pas fait mal au...au moins ?

Puis Eliott entreprit de lui parler de lui.Evana l'écoutait rêveusement.cer qu'elle aimerait aller en Angleterre.Il lui dit qu'il voyageait beaucoup avec son oncle.

-"Oui je com...comprends...Je...j'aimerais bien aller en Angleterre...C'est joli ? Tu...tu es déja allé où a...avec ton oncle ?"

Eliott secoua sa tête pour faire tomber les brindilles rescapées et s'essuya le visage.cette fois Evana n'avait plus de mouchoirs.Elle était très fière de ne presque plus begayer.Elle remercia intérieurement Camille.Un coup de tonnerre retentit et Evana resta figée sur place.Elle ne voulait plus aller plus loin.Elle se prit la tête entre les mains et commença à trembler violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. EmptyDim 13 Mar - 17:50

"Oui, l'Angleterre, c'est génial. Il y a plein de champs, avec beaucoup de coqs et des poules."
En fait, il n'avait presque rien fait en Angleterre. Il n'avait été que dans deux fermes.
Il se sentait plus à l'aise désormait.

Lorsque le coup de tonerre retentit, il vit Evana trembler.
"Chut... Ne t'inquiète pas"
Il eut un petit mouvement maladroit de sa main qui se posa sur son épaule.
"Allez... Viens... Il faut continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. EmptyLun 14 Mar - 18:38

(j'ai posté dans les jardins, tu écris un message court et puis je fais l'entrée dans le chateau.comme ça c'est court vu les conditions météorologiques.^^ !! t'as bien choisi ton jour pour arriver ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. EmptyLun 14 Mar - 20:40

(c'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.   La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'arrivée (remuée) d'Eliott Stands à Elementia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans bruit...
» Eliott Stands
» Vers un nouveau monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser