ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prénom de votre Personage

Aller en bas 
+14
Julia Dres
Ulrich James
Maxime Demoz
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
Nathan Griffin
Alàtariel Celebrian
Aëlin Azner
Luna Aventa
Malicia Braid
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Minako Sasuma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dagha D'
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 10:18

Alors si je me souviens bien le monstre de Bellvelle est du type mort-vivnat..on sais aussi que le type mort-vivant est sensible au attaques de soins....donc si tu as des attaques sacré comme soin max tu les fait sur lui.ou alors els queue de phénix c'est trop efficace.

(Il faut quand meme verifié avant..parceque il ya tellement de boss...enfin un seul est sensible a ses attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 12:25

Un monstre que j'ai un peu galéré dans FFX c'est Yunalesca !! Elle se "réincarne" tout le temps !!! lol
Pis j'ai eu un peu de mal à comprendre le truc avec son sort mort "subite" et mort-vivant...mais une fois que t'as compris c'est plutôt simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:14

Pour une fois, je suis d'accord avec Minako (pour une fois....je rigole Minako ^^)
le sujet c'est pas: Final Fantasy !! d'autant que dada, t'as mm pas rep au vrai sujet alors hein !!!!! non mais !!
Loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:25

*Se réveille* Num Numn ?!? Prénom de votre Personage - Page 3 Ico5 Prénom de votre Personage - Page 3 Icon_biggrin

Ah ? oh le beau Hs ! bOn sa passe pour cette fois Laughing mais n'y revenez plus (évitez le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:34

OOOUuuuppssss j'étais sur d'avoir rep mdr !!!

Evidement hein, tu t'acharnes sur moi lin >___< ttssss loooool je rigole ^^

Bon alors Aldaron = Seigneur des arbres, un autre nom du valar Oromë, dans le silmarillon.

Elentir = Qui scrute les étoiles, si mes souvenirs sont bons.

Donc ça donne : Seigneur des arbres qui scrute les étoiles, c'est joli non ?

Bon c'est pas moi qui ai trouvé hein lol, c'est lin.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: nom   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:40

ba moi je dois ce nom genial à: Ellana, Arya,Lowen,Gaerwen
mor sa veut dire sombre (parce que je suis souvent habillée en noir)
wen signifie fille = donc morwen sa veut dire fille sombre !

MERCI LES FILLES !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen F
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:46

ALors ben Eliwen , car dans ce prénom il y a Eli/y sui est un prénom que j'affectione mais comme c'est le nom d'une personne dans ma classe et que je n'aime pas reprendre les prénoms de gens que je onnais ... (raison certainement débile mais c'est comme ça ! )
De plus il y a souvent des Ely dans les forums/rpg alors je préferais être sûre d'être la seule ...
Donc au prénom Ely s'est rajout le suffixe Wen qui vient de je ne sais où si ce n'est de mon imagination ...
(et puis je venais de lire les quêtes d'Ewilan donc je pense que ça m'a aussi un peu influencé ... )

Pour Fawl ... ben à la base je ne comptais pas avoir de nom de famille mais n'ayant pas le choix j'y ai pas trop réfléchit ....
J'aime bien, ça sonne bien comme nom de famille (et là parcontre c'est assez courant )
Et puis encore une référence littéraire > Artémis Fowl ... mais là s'était plutôt inconscient, je me suis fait récemment la réflexion que ça se ressemblait un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:46

Alors moi, aucune idée ... c'est venue comme ça, je cherchai et pof! J'ai eu une illumination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ellana C
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 21:14

et Rhoeo sa viendrait pas de full metal alchemist par hasard (j'ai vu dans mon télé cable satellite hebdo une histoir de truc qui rencontre deux freres:Rick et Rheo)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: nom   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:33

et ba je n' ai pas pris rhoeo de full metal
en fait mon ordi ce trouve a côté d'une bibli
et j'ai piochée dedant ... et je suis tombée sur un livre parlant de plantes
d'interrieur (les noms scientifiques sont souvent bizzar alors ^^)
j'suis allée a la fin pour voir le lexique et c'est la que j'ai trouvée Rhoeo!
voila!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:11

Linoaë, désolée, réponse tardive. Va voir sur ce site tu y trouveras ton bonheur, il est tout simplement génial !!! CLIQUE

Merci Noémie de vouloir m'aider mais ça ira. En fait je suis allée voir sur JeuxVideo.com et y'a la soluc' complète donc je vais regarder là où je suis bloquée. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:09

moi en faite maxime parce que...
je me suis pas fouler la rate c'est mon prenom (le vrai!)

Et demoz.. parce que avec toutes ces melange je suis

WaOuUu.! peace
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 22:33

Je cherchait tranquilement le post où, j'avais annocé mon départ, pour le détérré. Et accessoirement faire de ma star. tongue Laughing king king

Quand je suis tombé sur ce post... alors tant qu'a faire, je le déterre aussi!! NA!

FFX??? donc on disait??? hum! Non c'était une vanne foireuse. ne formate pas mon disque dur stp grand Mionoki cheers cheers

Eric, J'avais pas d'inspiration, alors, j'ai pris le prénom du chef d'atelier où je fait mon job d'étudiant..

Et Vantrollmollen. pour faire un nom bien belge , bien comme il faut, mais aussi un peu fantastique. Puisque ca veut dire "du moulin du troll" en Néerlandais. voilà!!!.

Mnt retrouver se fichu poste....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:38

Mon prénom ? oh j'avais pas répondu looool
alors moi euh ............... je sait pas du tout !
Au pif je pense ... james parceque ca sonnait bien et simple. Et Ulrich.... ca sonne mal loool mais bon j'aime bien en fait.
Narcissa ma fait remarquer que c'était ceux de metalica, ( ulrich et james lol ) mais j'avais même pas remarque ^^" donc voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:12

Alors, pourquoi Julia comme prenom ? En fait, j'arrivais pas a trouver de nom pour mon perso, et j'ai pense a la petite soeur d'un ami qui s'apelles Julie, et comme j'aimes bien les romains, j'ai romanise le nom ce qui a donne Julia

Pour le nom de famille, les fans de Morrowind auront remarque que il s'agit du nom d'une des grandes maisons Dunmer (Elfe Noir).
Notez bien que au debut, je pensait plus a Redoran ou Indoril, mais c'etais plus flagrant (Mais j'ai jamlais pense a Telvani (je les detestes))

Sinon, pourquoi la mere de Julia s'apelle t'elle Deana? Tout simplement par ce que je suis fan de Star Trek, et que Deana est le prenom d'un des membres d'equipage de L'"Enterprise NCC 1701-D"
Et c'est un perso que j'aimes bien

Quand au "geniteur" de Julia, le nom de Vladimir vient des Sims. C'est un type qui se pointe chez vous comme ca, il fait des blagues foireuses, vas dans votre frigo, utilises vos toilettes, regardes votre TV.
En gros, c'est le personnage le plus deteste des Sims (Un peu comme Fargoth dans Morrowind Laughing )
Par contre, j'aimes bien sa femme Razz . Je la lui piques, et lui, il vient encore nous rendre visite comme ca (Malgre les gifles que je lui mets)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 5:21

Moi c'est simple:J'ai écouté un film qui se nomme Dragons:Feu et Glace.Or le Roi des dragons s'appèle Toron.Et il a du noir comme moi^^

(C'était le dragon de service)
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:59

Moi c'est en regardant un dessin animé que j'ai trouvé ! Ca s'appelle Magical Dorémi et il est question de petites "mortelles" qui deviennt apprenti sorcière en découvrant qu'une femme est une sorcière. Cette femme est donc Madigrigri et elle est transformé en grenouille, elle doit guidé les apprenti dans leurs aventures...

Au début c'était pour le nom de la directrice du site que j'avais, c'était aussi une école virtuel mais pas sur forum, mais j'ai du fermer le site. Et puis le nom me plaisait alors je l'ai gardé et maintenant c'est mon pseudo dans chaque forum ou site internet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Betty Wi
Invité




Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 3:27

C'est encore votre dragon préféré qui parle!Pourquoi j'ai appelé mon deuxième perso ainsi?J'vais vous l'dire mais ne riez pas!

Au Québec (Canada) une émission passe à une chaîne d'animation 24h sur 24,Télétoon.Cette émission se nomme Atomic Betty.Bon oui je sais c'est pour les bébés mais que voulez-vous Mr. Green ?L'héroine s'appèle Betty,nom que vous trouverez nul mais si j'ai une fille je la nomme comme ça, et le nom de famille...je voulais quelque chose qui fasse anglais (ça vient de la Saskatchewan) et j'ai choisi Wilson.

J'devrais être honteuse de dire ça à 15 ans?Non,non,pas du tout.C'est mon émission préférée en plus!

J'oubliais,Ruth,j'ai entendu parler de la Ballade de Pern et je savais que le seul dragon Blanc de toute l'histoire se nommait ainsi.J'ai aimé le nom
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 2:31

Eleanora Tombs ?
bon en fait je sais pas c'est vnu comme ça... Tombs... bas parce que Tombs quoi ^^ c'est assez ..bouhouuu je suis un fantome !! et eleanora parce que je voulais un truc plein de sons, qui soit assez classe pour ma fantomette fasse anvcien et qui me rapelle le prénom de la fille de Sam !
De plus, Eleanora est une morte dans une des pièces d'Oscar Wilde... mais ça je l'ai lu qu'après et j'ai trouvé ça sympa ^^ mais c'est pas elle qui hante la maison c'est son assasin... enfin je sais plus exactement ^^ mais elle à été tué et laisse une trace de sang dans le salon.... loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:49

A moi je pensai que c'était pour la chanson des Beatles, Eleanor Rigby . mais bon, c'est bien comme ça aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 16:14

Ya une chanson des beatles qui s'apelle comme ça Surprised
lool je savais pas ^^ mdr :p bon ba va falloir que je l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:03

ba en plus c'est une dame qui est morte ;.. T~T elle est super trisrte l'histoire !^^ Avec le Father Mackenzie !^^ Enfin, je te laisse découvrir !^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 8:01

Eleanora Tombs a écrit:
Eleanora Tombs ?
et eleanora parce que je voulais un truc plein de sons, qui soit assez classe pour ma fantomette fasse anvcien et qui me rapelle le prénom de la fille de Sam !

De memoire, il me sembles que elle s'appelles Elanor

Le nom d'un des mes persos a Donjons et Dragons (3eme Ed), un surpuissante Fille-Chat Barde-Magicienne (Bon, c'est pas dur d'ete bourin avec un barde aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:19

NAN C'EST ELEANOR !!! >___< je le sait parceque j'ai les albums des beatles et que c'est une de mes chansons préférée !!
Même que je peux te dire qu'elle est dans le 1° album !!
et que c'est Eleanor !!! parceque en plus je l'ai mise sur mon ordi alors j'ai le titre sous les yeux !! Na !!!!

rambo ( j'adore se tit bonhomme !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:40

Eleanora, tu me fais honte !!! ELEANOR RIGBY, qui ne connait pas cette chanson ???? mdr elle est super connue !!!!
Aaaaaaaaaaah, look at all the lonely people (toum toum toum toum toum...etc)
AAAAaaaaaaaah, look at all the lonely people (toum toum toum toum toum toum...)

Eleanor rigby picks up the rice in the church where a wedding has been
Lives in a dream

chui certaine que tu la connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:59

Euh... tu peux faire la même chose avec la musique ?
Parce que moi non plus je ne connais pas... :oops: dsl
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:08

Raaa !! mais c'est quoi cette bande d'incultes !!
Moi je connai pas le spraoles, mais c'est normal vu que j'ai trois ans de moi que Lin en Anglais !^^
mais bon quand même !
ca vous dit rien l'histoire d'une vieille femme qui ramasse des grain de riz devant les léglise du father Mackenzi, . Et à la fin elle meur et le father Mackenzi l'entère toput seul ! Et y étaient tout les deux tout seuls pendant toute ces années et jamais y se sont parlé ... nan ça vous dit rien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:56

peu sont ceux qui connaissent la traduction malicia ^^ et l'histoire des chanons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom de votre Personage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre Personage   Prénom de votre Personage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de votre Personage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre nom elfique et hobbit
» Ressemblez vous a votre (ou vos) personnage(s)
» dan veut votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser