ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau professeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Kyrl
Invité




Arrivée d'un nouveau professeur. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau professeur.   Arrivée d'un nouveau professeur. EmptyVen 11 Mar - 17:35

Luc attendait patiemment dans une toute petite maison située à environ soixante-dix kilomètres de Londres,qu'il avait réussi à acheter en sacrifiant toutes ses économies,que le dragon qui l'emmènerait jusqu'à Elémentia,où il avait été élève et où il enseignerait désormais la Botanique magique,vienne le chercher.

Le noble animal arriva enfin et se posa juste derrière me maison de Luc.Le futur professeur prit donc toutes ses affaires,soient trois énormes valises,sortit de chez lui en prenant soin de fermer la porte à clé puis se dirigea vers le lieu d'atterissage du dragon.En arrivant en face de son "transporteur",Luc ne put s'empêcher de remarquer qu'il s'agissait d'un dragon identique à celui qu'il avit pris une dizaine d'années plus tôt:son corps était entièrement bleu,ses yeux aussi d'ailleurs et il dégageait une très forte impression de sérénité.


*Il est toujours aussi magnifique,même après plus de dix ans...*

Luc monta sur le dos de l'animal,laissant ses valises entre les griffes des dragonnets qui se chargeraient de les déposer au dragoport,puis regarda une dernière fois sa maison car il savait qu'il ne le reverrait pas de si tôt et attendit que le dragon s'envole...Deux coup d'ailes très puissants suffirent à envoyer le dragon et son passager à une hauteur vertigineuse où les maisons ne semble guère plus grandes que des fourmis.

Le voyage se déroula sans aucun problème et Luc posa un pied sur le plancher des vaches après environ un quart d'heure de vol,enfin d'après lui.Le futur professeur regarda le dragon repartir vers le lieu où il pourrait se reposer puis se dirigea vers ses trois valises,qui avaient fait le trajet plus rapidement que lui,et attendit qu'un guide vienne le chercher.


"Et bien voici ma nouvelle vie qui commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'un nouveau professeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur.   Arrivée d'un nouveau professeur. EmptyVen 11 Mar - 18:10

Ce guide ne fut autre qu'Elisabeth Eidos. Elle était au dragoport depuis quelques temps déjà... Kaséïope était étrange depuis de nombreux jours et maintenant qu'elle s'était renseignée, elle savait non seulement ce qu'avait sa dragonne mais elle savait de plus les sujets de ses prochains cours...
C'est avec un large sourire qu'elle quitta Kaséïope, lui enserrant le cou, lui promettant qu'elle serait là pour la suite des évènements...pas la plus simple.

Alors qu'elle passait devant le tableau des arrivées elle constata que le nouveau professeur de botanique venait d'arriver et elle s'en voulu d'voir failli oublier un tel évènement. Elle revint sur ses pas, lissant les plis de sa robe.
Elle le trouva non loin, qui attendait à côté de trois larges valises.
Elle lui sourit et tendit une main chaleureuse vers lui.


"Monsieur (Kyrle) Awaks! Je suis ravie de vous savoir déjà arrivé parmis nous. Je suis Elisabeth Eidos, directrice de votre nouvelle ecole."

Elle sourit et fit signe à un petit dragonnet sur lequel des elfes accrochèrent les valises du professeur.

"Je vais être votre guide jusqu'à l'école si cela ne vous dérange pas..."

Elle commença à marcher et demanda, banalement:

"Avez-vous fait bon voyage, professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kyrl
Invité




Arrivée d'un nouveau professeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur.   Arrivée d'un nouveau professeur. EmptyVen 11 Mar - 18:34

Cela faisait seulement cinq minutes que Luc attendait et déjà la silhouette de la personne qui serait sûrement son guide apparaissait devant lui.Puis la silhouette se rapprocha de plus en plus en plus jusqu'à devenir une jeune femme grande et aux cheveux noirs coiffés en chignon qui se révéla être la directrice d'Elémentia:Elisabeth Eidos.

"Enchanté Mlle Eidos,je suis honoré que ce soit la directrice qui se déplace pour me guider jusqu'à cette école,que je retrouve avec grand plaisir d'ailleurs."

Puis Luc suivit Mlle Eidos,qui avait commencé à marcher et qui lui demanda s'il avait fait bon voyage.La réponse positive du professeur ne se fit pas attendre.

"Oui Mademoiselle,ce voyage a été très agréable.Mais dites-moi,un de vos parents n'était-il pas en poste ici il y a onze ans?Parce que le nom d'Eidos me dit quelque chose."

Puis,en attendant la réponse de sa guide,Luc regarda la forêt qui se trouvait non loin devant lui:bien que désormais il regardait toutes les plantes avec un oeil de connaisseur ce lieu continuait de le fasciner et il se dit qu'il ne manquerait l'occsion d'étudier toutes les plantes séjournant dans la forêt d'Elémentia.

"Mlle Eidos,me sera-t-il possible de quitter les sentiers battus de la forêt pour alle étudier les plantes se trouvant au coeur de celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée d'un nouveau professeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur.   Arrivée d'un nouveau professeur. EmptyVen 11 Mar - 18:58

(logiquement, tu as été sous la direction de mon père jusqu'à tes 16 ans, et il se pourrait même que tu aies connu la période de transition où Elisabeth a reprit le poste de directrice lol mais bon... je vais me débrouiller lol)

Elisabeth observait le jeune homme qui se tenait devant lui. Elle ne l'avait pas personnellement connu mais essayait de se souvenir si elle pouvait l'avoir croisé dans les dédales de couloirs de l'école.
Surement...
Elle continua de marcher, tendant l'oreille, prête à bondir à la moindre plainte de Kaséïope, mais alors, la deuxième réfléxion du nouveau professeur la cloua légèrement sur place. Elle ouvrit des yeux ronds et c'est avec un voix plus froide qu'elle n'aurait cru qu'elle répondit.


"J'entends bien monsieur que vous connaissiez mon nom... Il y a onze ans, mon père, Lord Eidos, était à la tête d'Elementia."

Elle était intérieurement plutôt vexée qu'on ne se souvienne pas de son père!!! Surtout lorsqu'il avait été son directeur!! Elle même avait peut-être même prit la direction de l'école avant que cet élève n'aille poursuivre sa formation dans une école supérieure...
Elle pinça les lèvres, affichant un côté Terro soudain et fit mine de penser à autre chose, ne voulant pas se mettre à dos son tout nouveau professeur.
Puis alors qu'il pénétraient sur le chemin de la forêt, le seul actuellement authorisé, elle répondit à sa dernière question, oubliant sa vexation pour n'afficher qu'une amère tristesse.


"Je suis désolée, mais nous ne pourrons quitter ce sentier. Notre belle forêt est dangereuse actuellement, et j'ai fait former un mur magique tout autour pour empêcher les dangers d'atteindre nos élèves. Bientôt nous allons la sauver..."

Elle laissa le soin au professeur de l'interroger à ce sujet s'il le désirait, ne voulant pas tout évoquer en une seule respiration.

(a toi en forêt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau professeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur.   Arrivée d'un nouveau professeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau professeur arrive
» Nouveau professeur, nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser