ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bande de gobelins cruels et méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bande de gobelins
Gobelins
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Bande de gobelins cruels et méchants   Ven 11 Mar - 18:04

[quote="Bande de gobelins"]Noms : Kichmoute (de la tribu de)

Prénoms : Krishna, Befork, Nalkout et Zarkaï

Age : 24 ans chacun

Histoire : Krishna, Befork, Nalkout et Zarkaï sont tous nés l’année du Chameau Puant, un Putrox, à l’heure des tripes juteuses. Leur père se nommait Argz et leur mère Brafoka. Ils étaient donc les fils du chef de la horde Kichmoute. Très tôt on leur enseigna les arts gobelins : comment tirer à l’arc court, comment manier un sabre à moitié rouillé, comment éventrer quelqu’un enfin bon j’en passe parce que cela pourrait choquer des âmes sensibles.

Krishna se révèla doué pour l’arc court, Befork au sabre, Zarkaï à la massue et Nalkout au javelot. Mais aucun d’eux ne savaient convenablement cuisiner.

Un beau jour, Argz mourut. Le chef qui allait lui succéder serait , comme d’habitude, le plus fort et souvent le plus bête. Après de furieux combats pendant un jour entier Krishna, Befork, Nalkout et Zarkaï remarquèrent qu’ils étaient seuls :

« Il en reste un ! »

Krishna avait dit cela en montrant du doigt le plus couard de la tribu qui tentait de fuir discretos. Les quatre frères se jetèrent sur lui et un peu plus tard ils eurent un bon pâté de gobelin à se mettre sous la dent( il est fréquent que les gob’s se mangent entre eux) . Ils tinrent un bref conseil de guerre et décidèrent de ceci : trouvez un bon endroit, avec des proies faciles mais pas trop.

« -Une école d’enfants normaux ? », dit Zarkaï

« -Nannn, des enfants avec des bouts de bois à étincelles… », répliqua Befork.

Il sortit un parchemin en peau humaine et désigna un point avec un doigt noueux couvert de cicatrices :

« Ici, Elementia, beaucoup enfants, beaucoup manger ! »

Ils se mirent en route et après deux jours de marche, quelques rencontres avec de pauvres gens sans défense et ayant l’air très appétissant ils arrivèrent dans la forêt d’Elementia…


Caractère : Cruels, hystériques, impitoyables, morbides tels sont ses quatre frères gobelins. Nalkout est du genre rusé, Befork bourrin, Zarkaï, sûrement le plus débile, aime attaquer dans le dos et Krishna fière et aimant bien tirer dans l’œil de son ennemie. Tous aiment le sang, la chique et les molards.

Physique : Parfaitement identiques les quatre gobelins sont petits, trapus, ont la peau verte, des dents jaunes, des petits yeux enfoncés dans l’orbite avec une lueur cruelle à chaque instant. Ils viennent des collines noires et on gardé l’habit traditionnel : une tunique à capuchon noire. Ils accrochent leurs sacs, leurs armes, leurs cordes et leurs fioles de Gno’l qui arrach’ de gizla, la boisson des gob’s !, sur cette tunique. L’emblème de leurs boucliers est le croissant de lune orange.


Particularités :

« Ho et puis sa me soûl d’écrire ! Befork fait les bagages ont y vas direc’ à Elementia ! Voilà ! je dis qu’on à pas ! On y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bande de gobelins cruels et méchants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Marchands gobelins.
» [Bande] Gobelins des forêts
» Ma bande orques et gobelins ( MaJ 18/02/08)
» [Bande] Gobelins de la nuit
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: