ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de matériel [32]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaé No
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptyVen 11 Mar - 23:42

Kalaé poussa la porte de la boutique et s'arréta un court instant sur le sueil puis entra dans la boutique.

Elle s'attendait un peu à tout mais pas a cette propreté et ce rangement, elle eut un sourire d'indulgence pour le vieux libraire de son ancien quartier chez sa tante qui lui avait donné envie de continuer a écrire comme elle le faisait...

Les livres étaient partout et une délicieuse odeur de rose flottait dans l'air ainsi que cette indescriptible parfum de livre...

L'apprentie garde-chasse attendie pateimment que l'une des vendeuses la remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptySam 12 Mar - 11:42

Anigel venais de finir de servir un client, quand elle vit que une jeune fille attendais au milieu du magasin.

Elle devais avoir 16 ou 17 ans pas plus, et n'avais pas l'air d'etre une eleve du chateau.

Anigel se dirigea vers elle en souriant


"Bonjour, je suis Anigel, la proprietaire de cette modeste boutique"
"Je suppose que tu n'est pas eleve a Elementia"

"Est ce que tu desires une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptySam 12 Mar - 12:15

Kalaé était perdue dans ses pensées quand une jeune femme arriva et se présenta comme étant la propriétaire de cette modeste boutique, selon ses propres mots puis elle lui demanda de confirmer sa non-appartenance aux élèves de l'école.

"oui, en effet je suis aprentie garde-chasse."

La vendeuse lui sourit, et Kalaé fit de même par la force de l'habitude.

"mon nom est Kalaé Nostral et j'accepte votre thé"

Elle répondit cela avec un plaisir non dissimulé.

*je te remercie ma tante de m'avoir initié aux plaisirs du thé...*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptySam 12 Mar - 17:22

La jeune fille lui dit que effectivement, elle n'etais pas eleve a l'ecole, mais la nouvelle garde chasse

"Oui, bien sur, la nouvelle garde-chasse!"
"Ca fait longtemps que tu est en fonction dans l'ecole?"


Anigel alla vers le poele et prepara une tasse de the pour la jeune fille

"J'ai ete eleve dans cette ecole, mais il y a dix ans de ca"
"J'etais chez les Aeri!"
ajouta t'elle


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptySam 12 Mar - 17:27

"non je ne suis pas en fonction depuis longtemps mais je ne peux malheureusement pas travailler a cause de la fermeture temporaire d ela foret alors je prends mon mal ne patience...."

La propriétaire de la boutique se dirigea vers le poèle pour faire chauffer l'eau.

"et vous êtes ici depuis longtemps en temps que vendeuse?"

*oui, je pense que je trouverais ce que je cherche ici ou alors je ne vois vraiment pas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptySam 12 Mar - 19:02

"Oui, c'est vrai, la foret est fermee pour le moment!"
"Tu sais ce qui s'y passes?"

"Ici, on parles d'une horde de monstres qui hanterais la foret!"
"Il y en a meme qui disent que il y aurais des demons dans les bois!"

"Mais je n'y croit pas, c'est surement des rumeurs qui courent!"


Elle reflechit quelques instants et continua

"En tout cas, j'espere que ce probleme sera vite resolu!"

Le the etais pret, et anigel en versa deux tasses en repondant a la deuxieme question de Kalae

"Depuis quand je suis ici? Je suis arivee icic dans le courant du mois d'octobre"
"Je pense meme que c'etais le quinze!"
"En tout cas, je suis bien contente de posseder mon propre magasin!"


Elle tendis une des tasse a la jeune fille

"Mais dis moi, est ce que il te faut quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptySam 12 Mar - 20:18

"des démons... les rumeurs possédent toujours un fond de vérité reste toutefois a savoir lequel..."

Les réponses de Kalaé étaient souvent évasive mais telle était sa personnalité qui plaisait ou pas...

"je suis venu voir si vous vendiez des parchemins et de l'encre car je suis bientot a court de stock et mes poèmes ne doivent pas rester trop longtemps dans ma tête..."

Elle accepta la tasse de thé en répondant a la question de la vendeuse sur sa raison de se trouver la.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptyJeu 17 Mar - 13:03

"En fait, j'aimerais quand meme bien que ces rumeur soient sans fondement!"
"Apres tout, des démons, ce n'est pas tres sympatique! Et ce n'est pas tres facile de s'en debarasser!"


Kalae lui dit que il lui fallais des parchemins et de l'encre, car elle en avais besoin pour ses poemes

"Oh, tu est poete! C'est super! J'adores la poesie, bien que je soit un peu mauvaise pour ecrire des vers!"

Elle repensa alors a son amie Haruko qui etais elle une veritable artiste et composait de tres beaux Haikus

Anigel se dirigea vers les rayonnages et alla chercher des parchemins et de l'encre

"Voila, des parchemins, je les fait moi meme avec de la cellulose! Ca evitees de devoir tuer de pauvre animaux pour ecrire sur leur peau!"

Elle sourit et continua

"Pour l'encre, par contre, je ne sait pas quelle couleur tu veut, j'en ait 40 differentes!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptyLun 28 Nov - 19:15

(scuse pour le retard completement oublié)

Kalaé sourit.

"oui, et ca aide les arbres"

Elle approuvait le comportement de la jeune femme.

"pour la couleur de l'encre, violet et rouge foncé me conviendrait très bien"

Elle sortit sa bourse de son sac attendant le prix de ses acahts.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] EmptyMer 30 Nov - 1:04

"Absolument! Par ce que ils sont fabriques avec 90% de papier recycle!"
"Autant eviter de prelever un trop lourd tribut sur la nature!"
*Qui sais, peut etre, se vengera t'elle un jour du mal que les humains lui font!*


Anigel voyait un peu cette fin du monde comme dans Nausicaa (de Hayayo Miyasaki) Le monde recouvert par des forets de champignons qui digerent les dechects....
Peut etre que ses actions feraien sorte de retarder cette echeance... mais elle ne se faisait pas d'illusion, ca ne serais pas de plus de un jour au maximum.
Parfois, elle esperais que tout le mondes se mettes a faire comme elle, ce qui n'est pas tres complique et ne prends pas tant de temps que ca; mais les gens sont tellement faineants quand ils s'y mettent

La jeune fille lui dit alors que il lui fallais de l'encre violette et rouge foncee


"Ok, pas de problemes!"

Elle alla chercher tout ce que il fallais et le deposa sur le comptoir.

"Alors... tu me dois la modique somme de vingt cinq pieces de cuivre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de matériel [32] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de matériel [32]   a la recherche de matériel [32] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de matériel [32]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et Malicia ont besoin de materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser