ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Elodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie M
Invité




l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie EmptyDim 13 Mar - 21:58

Ce fut un long et impressionant voyage.
Elle était placée sur le dos du dragon qui vola assez vite au début du chemin celle-ci était trés crispée et effrayée avant tout , tout on long de ce voyage elle a survolé des océans et des montagnes. Ce fut magnifique, jamais elle n'avait vécu une telle joie de faire ce voyage trés impressionant. Quant à son furet, il se cachait sous son manteau noir, car il avait trés peur de l'altitude.
Enfin à l'arrivée, le dragon se posa sur le sol très brusquement !! Elle et son furet s'acrochèrent trés fort au siége qui était sur le dragon, c'était un moment de sensations trés fortes qu'elle n'oublierait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie EmptyLun 14 Mar - 21:12

Kalaé était revenu au dragoport, pour revoir le dragon mais elle ne le retrouva pas, il devait être queluepart pour accompagner un léève ici.

Elle retourna s'asseoir sur l'herbe et sortit son matériel de dessin qu'elle avait prit le soin d'emporter.

Elle chercha des yeux un dragon et se mit a le croquer avant que son regard ne tombe sur une jeune fille qui paraissait perdue, alors la juene garde chasse se leva et se dirigea vers celle ci son esquisse toujours sous le bras.

"bienvenue a élémentia, tu sa fait bon voyage?"

*c'est une bonne introduction, voyons la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie M
Invité




l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie EmptyLun 14 Mar - 22:11

Elodie qui n'était pas encore sur ses jambe, et qui n'avait pas retrouvé toutes ses idées alla vers kalae nostral,une trés belle jeune fille au longs cheveux bruns ondulées. Ces yeux brillaient aux soleil, ils étaient d'une couleur pure et éteincelants. En quelques pas, je m'approchai d'elle et lui dit

*Oui j'ai fais bon voyage, Merci. Est ce que tu pourrais me conduire à l'école ? Si cela ne te dérange pas ...*

Elodie qui devenait rouge, avait très peur qu'elle refuse de l'accompagner jusqu'à Elementia. Elodie passa sa main dans ses cheveux, regardait le sol et attendat la réponse
...
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie EmptyLun 14 Mar - 23:15

(logiquement tu ne connais pas mon nom puisque je ne te l'ai pas dit encore donc évite ceci a l'avenir...)

"Kalaé Nostral, apprentie garde chasse de l'école oui je veux bien être votre guide."

Elle regrada la jeune fille puis s'accroupit prit son asc et rangea son dessin dedans avant que la futur élève ne le voie, cela l'insupportait que quelqu'un voiye ses dessins avant que ceux ci ne soit terminés alors...

"j'espère que vous garderez de bons souvenirs de votre voyage a dos de dragon..."

Un sourire éclaira son visage a ce souvenir, et elle espérait qu'un jour peut être elle réitererait cette expérince fabuleuse...

"après toi, tes bagages seront trnasporté directment dans ta maison qui est..."
Revenir en haut Aller en bas
Elodie M
Invité




l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie EmptyLun 14 Mar - 23:24

Elodie releva la tête, et admira le beau visage de cette jeune fille. Qui avait l'air discréte et mystérieuse. Elodie était contente qu'elle l'accompagnait à l'école, elle se dit qu'elle deviendront peut être amie, mais ne précipitons pas les choses...

Elodie avait vue qu'elle rangeait quelque chose dans un sac, mais elle n'avait pas eu le temps de voir de quoi sagissait-il. Elle se dit que c'était quelque chose de confidentiel.Et elle décida de ne pas sens méler.

Quand les deux jeunes filles partirent sur le chemin de l'école, Elodie lui expliqua que son voyage resterai inoubliable, et qu'elle avait beaucoup aprécier le dragon !

"...ah oui je vais à la maison AERI"
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie EmptyMar 15 Mar - 0:24

A propos du nom y'a pas de problème étant donné qu'il s'agit d'une description : on peut dire sans problème <Elodie s'approcha de Kalae ...> ce n'est pas comme si le personnage parlait, si le personnage dit "Salut Kalae" sans jamais l'avoir vu, là il y a incohérence ...

voilà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie EmptyMar 15 Mar - 23:16

"c'est surement une bonne maison"

Fit Kalaé en se relevant, elle balanca son sac sur son épaule et invita la jeune élève a la suivre vers l'école.

Elle était un peu décue de n'avoir pa pu revoir le dragon ou ua moins terminé son esquisse mais bon ce serait pour une porchaine fois, étant donné qu'elle était au chomage forcé temps que la forêt ne serait pas réouverte...

"l'école est sympa ainsi que les rares élèves que j'ai eu l'occasion de cotoyé je pense que tu pourras t'y plaire."

Elle se demanda ce que faisait Lund son félin a cet instant elle n'aimait pas excessivment qu'il se trouva loin d'elle mais inexplicablemnt il ne voulait pas 'approcher des "amis" de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'Elodie Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Elodie   l'arrivée d'Elodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser