ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La directrice est-elle folle ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyMer 7 Juil - 22:46

Delphin se rendit au bureau de la directrice car il avait une question très importante à lui poser. Il y avait quelque chose que la directrice avait fait et il ne comprenais toujours pas pourquoi.
Comme il connaissais bien le chemin pour se rendre au bureau d'Elizabeth, il n'eut aucun problème et aucune flèches bleus n'apparurent au sol.
Après avoir zigzaguer plusieurs minutes dans les couloirs, il tomba sur la porte du bureau. Il s'en approcha, et tenta d'écouter à l'intérieur en posant son oreille sur la porte. Apparament, le bureau n'était pas vide, on pouvait très clairement entendre une personne se mouvoir à l'intérieur...
Mais Delphin, sceptique et pensant que cela pouvait être des tableaux, regarda par le trou de la serrure. C'était sombre et très poussièreux, et Delphin était alergique à la poussière. Il sentit une très forte envie d'éternuer mais il essaya de se retenir. En vain, il éternua si fort qu'il se cogna la tête contre la porte du bureau d'Elisabeth, ce qui l'assoma.
Il se retrouva ainsi, allongé par terre devant le bureau de mademoiselle Eidos, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 0:52

Elisabeth faisait les cent pas dans son bureau...son père l'observait discrètement, et elle était heureuse d'avoir une telle protection silencieuse... Même si il ne pouvait pas la conseiller directement. Elle hésitait à effectuer un nouvel essai...peut-être ce soir...mais où...dans le château, c'était trop dangereux... peut-être ailleurs, un lieu où elle ne se ferait voir de personne. Peut-être le desert de roche...
Elle était en train de réfléchir ainsi quand un subtil "BOOM" la fit sursauter. Elle se précipita vers la porte, baguette en main, prête à toute éventualité...
Elle ouvrit la porte et là...rien... Elle allait se retourner quand son regard se baissa et elle aperçut le Professeur Neptus au sol...


"Delphin!!!! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé???"

Inquiète, elle se pencha vers le professeur... Dans sa précipitation elle en avait oublié son rang et avait appelé le Pr par son prénom et l'avait tutoyé... Elle lança alors un sort élementaire aquatique et un petit nuage apparut au dessus de la tête de Delphin, l'arrosant pour le reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 1:18

Delphin fut sonné pendant une bonne dizaine de minute et ce n'est que quand il respira de l'eau par le nez qu'il se reveilla en sursaut.

"Hein? De quoi? Comment? Qu'est-ce qui se passe???"

Delphin regarda tout autour de lui, la directrice à sa droite, la porte devant, un nuage au dessus...
Il se frotta la tête et sentit une grosse bosse arrivée...

"FINITE INCANTATEM !!!"

Et pouf, le nuage disparut...

"SOLATUM AERO"

Un vent tiède tourbillona tout autour de Delphin le séchant.
Il semblait avoir oublié ce qu'il s'était passé et pourquoi il était venu ici.

"Bonjour mademoiselle Eidos, comment allez-vous ???"

En effet, Delphin avait oublié la raison de sa visite et ne semblait pas se soucier de savoir pourquoi était-il, cinq minutes auparavant, allongé sur le sol devant le bureau de la directrice.

"Euh... J'étais allongé ici ? Vous savez pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 1:30

Tout d'abord, Elisabeth poussa un soupir de soulagement... Delphin revient à lui et sembla...en forme!
Il avait une jolie bosse sur la tête et étrangement sur le front...la marque d'une serrure...


*hmmm...*

Elisabeth ne put toutefois s'empêcher de partir dans un fou rire. Delphin qui ainsi semblait débarquer paisiblement, et sa façon de saluer gaiement Elisabeth ne purent empêcher son rire.

"Oui...ça va très bien...merci..."

Elle riait toujours quand il lui demanda pourquoi il était là....

"Mais je n'en ai pas la moindre idée professeur...j'ai entendu un bruit sourd et je vous ai trouvé évanoui au pied de ma porte...étrange non? Peut-être la marque du trou de serrure sur votre front vous donnera-t-elle un indice..?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 1:42

Delphin toucha son front et put tater la marque d'une serrure. Il fit des yeux ronds, il ne comprenait rien à ce qui se passer.

"Alors là, mademoiselle la directrice, je ne saurais vous répondre... Une marque de serrure ??? Peut-être vous espionai-je..."

Delphin se releva et épousseta sa robe tout en réfléchissant à ce qui aurait bien pu se passer.
Il fit apparaître son habituelle theière ainsi que deux tasses. Tout en servant une tasse à Elizabeth, il repasser dans sa tête ce qui s'était passé avant.

"Tenez..."

Il se servit lui-même une tasse et en but une gorgée tout en réfléchissant.

*Euh, qu'est-ce que j'avais fait juste avant de venir ici ??? Ah mais oui c'est vrai !!!*

Il sourit à la directrice, ravi de s'être rappeler la raison de sa visite...

"Je me souviens, j'avais une question à vous posez, peut être serions nous mieux assis qu'en pensez-vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 11:50

Elisabeth était toujours étonnée et amusée des comportement de Delphin... Elle venait de le sortir de son évanouissement et voilà qu'il se proposait de prendre le thé dans le couloir... Toutefois, ayant l'habitude des comportements du jeune homme elle accepta la tasse avec un sourire et bu délicatement le breuvage encore fumant. Elle faillit avaler de travers quand il lui déclara se souvenir de ce pourquoi il était là...

"Bien sûr professeur, j'allais justement vous proposer d'entrer... Suivez moi..."

Elle pénétra dans le bureau et tourna l'oeil vers le tableua de son père...de nouveau il fermait les yeux et semblait roupiller... Elle posa sa tasse sur le bureau et s'installa dans son siège... Elle invita Delphin à s'asseoir face à elle. Derrière son imposant bureau elle semblait remplie d'une nouvelle autorité, mais son visage souriant et détendu la laissait un peu s'oublier. Elle fit apparaître une assiette de petits cookies et déclara, reprenant sa tasse entre ses mains.

"Je vous écoute Professeur, que vouliez vous me demander...?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 12:29

Delphin suivit la directrice de près, ce qui lui rappela des bons souvenirs, à l'époque où il était le plus grand farceur de l'école et qu'il se faisait souvent convoqué ici-même.
Il rentra à l'intérieur du bureau, avec un sentiment de nostalgie qui lui pinçait le coeur... Rien n'avait changé, tous les tableaux, les meubles...exactement à la même disposition qu'à l'époque.
Delphin s'installa dans le fauteuil en face du bureau de la directrice. Celle-ci fit apparaître une assiette rempli de cookies à l'air appétissant. Il regardât l'assiette en se mordant les lèvres tellement il en avait envie. Il ne put résister et s'en pris un qu'il enfonçat entièrement dans la bouche.

*Mmmmhhh qu'ils sont bons...*

Delphin ne put s'empêcher de rouler les yeux de plaisir, il s'en resservit un alors qu'il n'avait même pas fini de macher le précédent.

"Excusez moi Elizabeth, mais ils sont tellement bons..."

En parlant, Delphin cracha plusieurs morceaux de cookies, il invoqua un diablotin qui les ramaça et les mangea apparement ravi.

"Donc, j'ai pris la décision de venir vous voir après une conversation avec le professeur Mortifer. J'ai découvert qu'il était en faite à moitié vampire et moi ancien magicien noir. Et don, ce qui me semble très bizarre, c'est que je pense que vous m'avez engagé moi et le professeur Mortifer consciente du faite que nous pouvons être des "dangers" pour l'école. Avant d'être au courant de la véritable identité de Marcus, j'était déjà assez, comment dire, soupçonneux par rapport à votre état d'esprit, il n'est pas à ignoré le faite que je puisse devenir dangereux, mais maintenant que je suis au courant pour Marcus, je ne vous comprends pas du tout..."

Delphin reprit un gateau, et regarda Elizabeth d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 14:09

Elisabeth elle même prit un gâteau et le mangea, plus délicatement que Delphin, peut s'en fallait, mais avec autant de plaisir...Les elfes de maisons faisaient vraiment des merveilles dans ce château.
Puis, lorsque Delphin annonça l'objet de sa visite, elle eut du mal à mâcher de nouveau correctement son cookie, et à la fin de sa phrase elle se mit à avaler de travers et toussa pendant un long moment...


"*hmpf* *hmpf* (ça c'est quand je tousse! ) Excusez moi...*hmpf* *hmpf*..."

Elle tenta de retrouver sa respiration normale et se concentra un instant...

*soupçonneux de mon état d'esprit??? non mais...*

"Professeur Neptus...tout d'abord, merci de vous inquiéter de ma santé mentale, mais je vous assure qu'elle se porte très bien...."

Son ton était ferme, sans toutefois être mauvais...Elle poursuivit, buvant une gorgée de thé, d'une main qui ne tremblait pas...

"Je sais qui j'ai engagé à mes côtés pour enseigner dans cette école, et je suis consciente de prendre quelques...risques. Toutefois, vous avez su me montrer que je pouvais vous faire confiance, et je sais que vous parvenez à vous contrôler. Il en est de même pour le Professeur Mortifer...Soit c'est incompréhensible, et bien des écoles n'auraient sans doute pas accepté de vous avoir dans leur murs. Je ne suis pas ainsi, je vous donne ma confiance, je pense que vous en êtes, tous les deux, dignes... Et vous savez très bien ce qu'il se passera si je me trompe..."

Dans ses yeux, non pas une menace à cette instant...mais un grave conseil. Elisabeth n'hésiterait pas à aller contre ses sentiments dans le cas d'un malheur... Si les élèves étaient en danger, elle y remedierait, par tous les moyens....
Soudain, son ton changea et son visage sembla rajeunir, prendre une teinte encore plus douce qu'à l'habitude, et elle sembla n'être qu'une jeune femme fragile...


"Delphin, je t'ai fait confiance, et je n'aurais pas accepté qu'on te rejette après les efforts que tu as fait, et le changement qui s'est produit chez toi... Je suis tellement fière de ton...évolution... Si j'ai été indulgente et protectrice, je t'en prie, comprends que ce soit la même chose pour le professeur Mortifer... Qu'aurais tu pensé si je l'avais rejeté en renvoyé...?"

Elle se tut soudain consciente un instant d'avoir oublié son rang et sa neutralité... Elle plongea dans sa tasse de thé pour se donner une contennance, attendant la réaction de Delphin.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyJeu 8 Juil - 20:09

"Oui, je comprends parfaitement, il aurait été injuste de ne pas accepté Marcus. En plus, il semble être vraiment douer dans sa discipline... La seule chose dont je m'inquiète, ce serait que nos véritable identités soient révélés à quelqu'un non digne de confiance et qui pourrait le répéter...
Dans ce cas-là, cette école aura de gros problème, vous seriez sûrement envoyer en prison et je ne le souhaite pas... En faite, je pensais juste que vous avez déjà pris beaucoup de risque en m'engageant, mais encore plus avec Marcus..."

Delphin respectait Elizabeth plus que tout, elle était pour lui comme une mère qui était là quand il en avait besoin. A l'époque où tout le monde le rejeter, elle fut la seule à l'accueuillir.
Delphin n'osait plus regarder la directrice de face, il fit preuve de beaucoup d'humiliation face à elle et était honteux d'avoir porter des préjugés sur elle.
Il se releva, pris quand même quelque cookies pour la route.

"Excusez-moi pour tout ce que j'ai dit Elizabeth, je ne voulais point vous offencer, si vous nous avez engager tout les deux, c'est que vous deviez bien avoir une raison, et je sais que vous prenez souvent de bonne décision.
Sur ce, je vous dis au revoir..."

Il sortit du bureau, tout en gobant les cookies.

"RRRaaaaaaahhh, ils sont trop bon !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? EmptyVen 9 Juil - 15:31

Elisabeth eut un sourire rassurant envers Delphin.

"Je ne crains pas les autorités, ni la prison, ne vous inquiètez pas...et si j'étais menacée, je sais que nombreux me seront fidèles et viendraient m'aider..."

Elle sourit avec douceur quand il sembla prit de remord et baissa les yeux... Ainsi pour elle, c'était la confirmation de son bon jugement. Elle faisait confiance à Delphin et qu'il reconnaisse ses erreurs et ses "problèmes" était une raison supplémentaire.


"Au revoir Professeur, a bientôt..."

Alors qu'il sortait, Elisabeth tourna son visage vers le tableau, où Lord Eidos, les yeux bien ouverts, lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La directrice est-elle folle ??? Empty
MessageSujet: Re: La directrice est-elle folle ???   La directrice est-elle folle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La directrice est-elle folle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'un compte pour l'herbe folle!
» Chansons tristes
» roy, Falleryn et des sousous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser