ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En route vers sa nouvelle école ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliwen F
Invité




En route vers sa nouvelle école ... Empty
MessageSujet: En route vers sa nouvelle école ...   En route vers sa nouvelle école ... EmptyDim 13 Mar - 23:58

Elle s’était levé tôt pour ne pas avoir à rester une minute de plus dans l’orphelinat …
Depuis l’apparition de ses facultés elle s’était sentit encore plus isolée que d’habitude, non seulement plus personne ne la regardait en face mais en plus tout le monde changeait de lieu lorsqu’elle approchait …
Mais même si la situation n’avait pas été modifié à la suite de l’apparition de ses pouvoirs, son départ ne l’aurait pas plus émut …un ami qui l’avait trahit, d’autres qui n’appréciaient pas sa franchise et son impulsivité …

On lui avait indiqué un lieu un peu à l’écart pour éviter des soupçons sur les raisons de son départ . Elle se trouvait donc dans une vallée à plusieurs centaines de mètres de la ville. Ce lieu paraissait étrange pour attendre le moyen de transport qui la mènerait à sa nouvelle école .
De plus elle était seule apparemment … tout cela était-il bien normal ? Qu’importe !
Au bout d’une dizaine de minutes elle fut bouche bée pas l’arrivée de son « moyen de transport » … *Un dragon …Un dragon devait la menée à son école de magie ? *
La bête se posa à terre de façon légère . Eliwen approcha de l’animal et monta comme elle put dessus, une telle expérience ne lui déplairait pas ! Le dragon ne fit pas un geste lorsque la jeune fille lui grimpa dessus.
Une fois sur le dos de l’animal elle essaya de s’installer de façon à être stable et à l’aise. Celui prit alors son envol , elle se retint tout de même à sa crête pour être sûre de ne pas glisser, être sur un dragon n’était pas habituel, en voir un véritable était même en soit un fait exceptionnel à ses yeux .
La bête prit de la hauteur tout en avançant à une allure vertigineuse. L’adolescente était follement heureuse de ce qui lui arrivait, maintenant il lui restait à espérer que ce qui allait suivre son arrivée le serait tout autant .
Sur le chemin ils croisèrent un groupe d’oiseaux migrateurs … Eliwen qui s’attendait à les percuter mit ses mains de façon à se protéger ses yeux et le reste de son visage, mais en quelques secondes il n’y eut plus autour d’elle que de fines particules noires, le dragon n’avait pas hésité à projeter un jet de flamme pour supprimer ces volatiles encombrants …

Apparemment elle n’avait pas grand chose à craindre sur le dos de cet animal , elle se décida donc de se lever et de jeter un bref coup d’œil pour voir le paysage et essayer de savoir qu’elle lieu elle parcourait désormais. Elle se trouvait au dessus d’un océan, et apercevait au loin la côte, dans un court instant elle serait arrivée.
Bien que l’expérience du vol sur dos de dragon était intéressante elle avait hâte d’arriver . La jeune fille aperçut alors un bâtiment qui semblait bien être celui où on l’avait convié. Le dragon fit un tour dans le ciel , visiblement il attendait qu’un autre dégage la piste d’arrivé . Il fit un cercle de plus et perdit progressivement de l’altitude pour enfin se poser sur le sol .

Eliwen descendit et s’écarta un peu, le dragon se déplaça à son tour et reprit son envol. Elle le regarda s’éloigner puis aperçut à quelques mètres sa valise, elle l’approcha , la prit et fit quelques pas …
Où devaient-elle maintenant aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En route vers sa nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers sa nouvelle école ...   En route vers sa nouvelle école ... EmptyLun 14 Mar - 1:04

Emilie voulait se changer les idées: elle avait passé les dernières semaines à travailler comme une acharnée pour obtenir de bonne note. En quelques sortes, Emilie n'avait plus du tout de vie sociale, même dans son dortoir, elle ignorait volontairement ses camarades de chambres pour travailler, travailler, et encore travailler.

C'est pour cela que ce matin, au lieu de se rendre immédiatemment à la bibliothèque comme elle en avait l'habitude, elle se rendit dans sa salle commune.
Tout d'abord elle se plut à admirer le paysage par la fenètre. Malheureusement, la journée était particulièrement brumeuse, et on n'y voyait pas grand chose. Emilie soupira. Elle faillit remonter dans sa chambre pour prendre ses affaires et aller travailler. Mais en passant à proximité du tableau d'affichage, elle vit qu'aujourd'hui même, une élève allait arriver.

*J'y vais...*

Emilie remonta dans sa chambre, saisit sa cape, enfila des baskets et quitta sa Tour.
En un rien de temps elle arriva au hall d'entrée qui était encore vide, normal, il était assez tôt. Les gigantesques portes s'ouvrirent d'elle-même à l'approche de l'Aqua. Cela surpris Emilie un instant car d'habitude ces portes émettait un horrible grincement lorsqu'elle s'ouvrait, et ce grincement résonnait partout dans les couloirs ce qui informait n'importe qui des entrées et des sorties.

Une fois dehors, Emilie avançait à l'aveuglette. Le brouillard était ce matin si dense qu'on y voyait pas plus loin que le bout de son nez. Elle risquerait de mettre un certain temps pour arriver jusqu'au Dragoport.

*J'espère qu'elle n'est pas déjà arriver...*

Emilie resserra sa cape. Il ne faisait pas spécialement froid mais elle ne se sentait pas rassurée ainsi au beau milieu de nulle part.
Par chance, elle trouva facilement le seul et unique chemin de l orêt menant au dragoport. Il était désormais aisé d'y arriver.
La forêt semblait encore plus surnaturelle plongée dans le brouillard. On s'attendrait à voir surgir n'importe quand une créature. Mais Emilie n'avait pas peur, elle savait bien que la forêt n'était habité que par des créatures amicales envers l'homme.

Au bout d'une dizaine de minutes, Emilie quitta la forêt, elle aperçut le Dragoport encore vide. Tandis qu'elle s'approchait de l'enclos, elle entendit au dessus d'aile le bruit distinctif des battements d'ailes de dragons.

*Ca y est... j'espère que ce n'est pas une garce comme cette Lyna !!!*

Le dragon se posa et Emilie aperçut la nouvelle venue. L'aqua s'en approcha à pas feutré, adoptant son éternel masque dénué d'expression.

"Bienvenue... Je suis Emilie Hyde, je serais ta guide jusqu'au château..."

Emilie regarda la fillette de bas en haut, elle savait très bien que cela ne se faisait pas mais c'était un tic qu'elle avait du mal à se débarrasser. En tout cas, cette fille n'avait pas l'air d'avoir une quelconque particularité. Emilie se retourna et alla ouvrir la porte de l'enclos qu'elle laissa ouverte pour inviter la fille à la franchir.

"Suis-moi... Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen F
Invité




En route vers sa nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers sa nouvelle école ...   En route vers sa nouvelle école ... EmptyLun 14 Mar - 19:24

En entendant des bruits de pas dans son dos Eliwen se retourna pour voir qui venait à sa rencontre.
C'était apparemment une jeune fille froide de caractère et sa façon de s'habiller tout en noir n'y arrangeait rien.
Elle vit que celle-ci la regardait avec soin de ne pas perdre un détail de sa physionomie... Cela ne la dérangeait pas particulièrement, l'avis des autres était à ses yeux une chose facultative et dont elle se souciait bien rarement.

Comme à son habitude Eliwen gardait très peu pour elle ce qu'elle ressentait vis à vis d'une personne. Elle n'hésita donc pas à dire à son guide:
"Quel accueil chaleureux dis moi !
Enfin je ne m'attendais pas à des confettis et des fleures, mais un simple sourire m'aurais déjà été plus sympathique ! Je me permet de te tutoyer si cela ne t'embête pas trop ."

Elle lui dit cela en ayant une expression tout à fait similaire à la sienne, puis elle reprit la parole en étant un peu plus souriante et avec une voix beaucoup moins froide .
"Je m'appelle Eliwen Fawl …
Merci d’être en tous cas venu me chercher, je ne pense pas que j’aurais put toute seule trouver la direction du bâtiment … Surtout avec ce brouillard !D’ailleurs s’y j’arrive à me souvenir du chemin ça sera un exploit, les poins de repères étant assez dissimulés par cette brume. Quel sale temps vous avez ici …"

Mettant la sangle de son bagage autour de son épaule, elle passa la porte de l’enclos et la referma après elle.

"Pas mal le moyen de transport pour se rendre ici, je ne m’attendais vraiment pas du tout à cela puisque je proviens d’un orphelinat où aucune quelconque forme de magie est enseignée… Donc les créatures magiques nous sont encore moins dévoilées !"

"Etant en plein cour d’année il y a des chances pour que je sois isolé, mais bon , j’ai un peu l’habitude … au moins l’expérience de la magie étant nouvelle les cours seront sûrement intéressants …"

"J’ai été répartie dans le groupe d’élève des Flammens , je ne sais pas trop quelles sont les caractéristiques de cette maison , et toi ? tu es dans laquelle ? "

Eliwen espérait que l’adolescente serait un peu moins froide dans sa réponse, sinon il ne lui resterait plus qu’a parcourir le chemin dans le silence. Parler à quelqu’un qui n’en a pas envie et qui le fait clairement remarqué n’est pas vraiment son truc …

Elle continuait d'avancer tout en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




En route vers sa nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers sa nouvelle école ...   En route vers sa nouvelle école ... EmptyLun 14 Mar - 23:44

La prénomée Ewilan avait vraiment de la chance !!! D'habitude Emilie face à une telle pipelette, car c'était le cas de le dire, cette fille n'arrêtais pas de parler, sans même attendre qu'Emilie lui réponde, mais bon, comme je disais qu'Emilie, en tant normal, ne lui aurait rien répondu...

Emilie commença à avancer en direction de la forêt tout en écoutant la nouvelle venue qui ne semblait pas être intimidé par de nouveaux visages.

*Ca c'est typique Flammen... Et cette manie de papoter pour rien dire, c'est le protrait craché de Lili, encore heureux qu'elle ne gueule pas !!!*

Les deux jeunes filles approchaient de la forêt.
Mais revenons un peu en arrière.

Citation :
"Quel accueil chaleureux dis moi !
Enfin je ne m'attendais pas à des confettis et des fleures, mais un simple sourire m'aurais déjà été plus sympathique ! Je me permet de te tutoyer si cela ne t'embête pas trop ."

Cette remarque, comme vous l'aurez certainement deviné, était à éviter !!! En tout cas, face à Emilie, il aurait mieux valut garder sa langue dans sa bouche, mais bon, Emilie faisait des efforts ces derniers temps et Ewilan allait servir de cobaye pour voir si la nouvelle Emilie était moins terrible que la première.

"Oh !!! Désolé... je n'ai pas l'habitude... de... enfin, je suis assez timide, et en plus... bah, il est tôt, je suis encore fatiguée si tu vois, et ça ne m'embête pas que tu me tutoie, ça fait bête quand on se vouvoie, après tout on a encore 11 ans..."

Emilie tenta un sourire, mais celui-ci était assez étrange, elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire cela !!! Mais l'essentiel c'est d'essayer.

Citation :
"Je m'appelle Eliwen Fawl …
Merci d’être en tous cas venu me chercher, je ne pense pas que j’aurais put toute seule trouver la direction du bâtiment … Surtout avec ce brouillard !D’ailleurs s’y j’arrive à me souvenir du chemin ça sera un exploit, les poins de repères étant assez dissimulés par cette brume. Quel sale temps vous avez ici …"

"Oh ? C'est rare qu'il fasse si moche..."

*Elle arrête pas de se plaindre, Margoth tout craché ça !!! Elle aurait pu se taper toute les maisons on dirait...*

Citation :
"Pas mal le moyen de transport pour se rendre ici, je ne m’attendais vraiment pas du tout à cela puisque je proviens d’un orphelinat où aucune quelconque forme de magie est enseignée… Donc les créatures magiques nous sont encore moins dévoilées !"

"Euh... d'accord..."

*Mais qu'est-ce que tu veux répondre à ça ??? Elle parle pour rien dire !!! Constance lui arrive à la cheville... en plus c'est une pauvre petite orpheline, bouhouhou, tant qu'elle se prend pas pour le centre du monde comme l'autre... Bon et voilà, elle a complété toute les maisons !!! Aqua, Terro, Aeri, et Flammen... Je me demande de quelle maison elle fait partie...*

Malgré ce qu'elle pensait, Emilie souriait et avait l'air plus que sympathique, et pour une fois, elle n'avait pas l'air aussi mature, on ne s'imaginerait pas tout ce qui trottait dans sa tête...

Citation :
"Etant en plein cour d’année il y a des chances pour que je sois isolé, mais bon , j’ai un peu l’habitude … au moins l’expérience de la magie étant nouvelle les cours seront sûrement intéressants …"

"T'inquiètes pas... les élèves sont quand même sympa..."

Pendant un instant Emilie songea à Victor, qui fut la première personne à s'être vraiment intéressé à elle si 'lon veut...

"Et la plupart du temps, tout le monde sautent sur les nouveaux, donc ça m'étonnerai que tu sois seule... et pour ce qui est des cours... les cours d'Elementarisation sont sympas... mais histoire et potion, enfin tu verras !!!"

Citation :
"J’ai été répartie dans le groupe d’élève des Flammens , je ne sais pas trop quelles sont les caractéristiques de cette maison , et toi ? tu es dans laquelle ? "

*J'l'aurais pariée, c'est une Flammen... tss, y'en a trop...*

"Les caractéristiques ? Oula, je sais pas du tout, je me suis fait ma petite idée si on veut, alors y'a ma maison, les Aquas, mentalité des élèves, on va dire 5 ans, et je suis gentille, en faite c'est rempli de gamin et gamine, heureusement il y a des exceptions..."

*Milliana par exemple...*

"Niveau travail, on se débrouille, en faite ces derniers temps, tout le mond dort donc on nous entend pas trop."
"Après il y a ta maison, les Flammens, on dirait des gens normaux... ni trop parfait, ni trop pourri, je ne sais pas vraiment sur quoi se caractérise cette maison mais on y voit de tout."
"Les terros c'est les pires, ils sont tous méchants, arrogants... c'est vraiment la maison à éviter si tu veux mon avis, et enfin les Aeris, c'est le contraire, ils ont tous l'air gentil, mais ils ont un peu tendance à se mettre sur leur grands airs comme les Terros, alors qu'ils n'ont vraiment rien quoi !!! Il y a quand même des Terros qu'on l'air d'avoir de bonnes qualités, mais là c'est vraiment mon avis !!!"

Voilà !!! Emilie n'avait jamais autant parler en aussi peu de temps !!!
Les deux filles arrivèrent à la lisière de la forêt...


(à mettre dans la liste des longs longs messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen F
Invité




En route vers sa nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers sa nouvelle école ...   En route vers sa nouvelle école ... EmptyMar 15 Mar - 20:44

(hrp > encore DSL de ne pas avoir répondu plus tôt >.<
Parcontre mon perso s'appel "Eliwen" et non Ewilan ! ^^)


Eliwen eut un léger sourire aux réponses de la jeune fille, elle était assez maladroite et effectivement pas très à l’aise à l’oral mais au moins elle faisait un effort … et puis vu l’heure qu’il était il était aussi tout à fait probable qu’elle ne soit pas tout à fait réveillée …

"Oui c’est vrai qu’il est assez tôt …
C’est gentil de ta part de t’être déplacé à cette heure ! mais bon au moins on pourra profiter de notre journée ! D’ailleurs je ne sais pas si j’aurais assez de ma journée pour faire tout ce dont je dois m’occuper … cela va de déposer mes affaires, m’installer et commencer à prendre mes repères jusqu’a à acheter mes fournitures, me renseigner sur les cours et voir avec l’administration s’il y a quelquechose que je dois remplir … programme chargé pour une première journée … au moins je ne risque pas de m’ennuyer pour mon arrivée ! "

"Quand je pense qu’il va falloir récupérer la plupart des cours … c’est assez décourageant ! mais bon ça ne devrait pas être de trop une corvée, surtout au début ! A part peut être pour l’histoire… toutes ces dates , c’est pas trop mon truc ! "

"Tiens d’ailleurs j’y pense, il me faudra aussi aller me procurer une baguette , elle va sûrement me paraître encombrante au départ , j’ai plutôt l’habitude d’avoir les mains libres , et surtout il va falloir que j’y fasse attention … je ne suis pas très ordonnée. "

"Il n’était pas mentionné sur ma lettre de convocation , si l’on devait porter un uniforme. Elle jeta un coup d’œil sur la tenue de la jeune fille qui l’accompagnait pour appuyer ses dires . Apparemment non , ça me soulage un peu puisque avant je devais en porter durant la semaine pour aller en cours. Ce n’est pas franchement ce qu’il y a de mieux ! aucune identité, on se ressemble tous dans nos petits habits bleus marines et en plus ils sont rarement confortables ! "


Elle continua d’avancer puis revint sur les paroles d’Emilie au sujet des caractéristiques des divers maisons .

"D’accord, je m’en ferais bien une idée par moi même de toute façon . Et puis tant que l’on ne me cherche pas, non pas que je sois si terrible que ça mais n’étant pas très patiente en générale, j’ai tendance à m’énerver facilement ! "

En repensant au jour où ses pouvoirs avaient fait leur apparition elle eut un grand sourire … là non plus elle n’avait pas attendu longtemps avant de se faire entendre ! Elle n’était pas du genre à se contrarier souvent et encore moins si la personne qui l’embêtait la souciait guère .

Les deux jeunes filles avancèrent donc près de la forêt .

"C’est pas mal par ici ! et l’ambiance brouillard-forêt est aussi sympathique !
Manquerait plus qu’une nuée de corbeau s’envole pour finir le cliché …"

A ces mots elle s’arrêta quelques secondes et regarda tout autour d’elle .

"Ouai, je crois que ça va me plaire comme lieu !
Bon allé, c’est repartit …"

Elle remit sur son épaule la sangle de la valise qui avait glissé lorsqu’elle s’était arrêté .

Tout en avançant elle continuait de parler avec Emilie , ne lui laissant pas plus de temps pour répondre que précédemment … Il est vrai qu’elle aimait bien parler mais cela était accentué par le fait qu’elle n’avait discuté avec personne depuis plusieurs jours . D’ailleurs chaque parole qu’elle débitait était pour elle comme un soulagement, une façon d’extérioriser l’isolation qu’elle avait subit ces derniers jours . Peut-être qu’elle parlait beaucoup trop , et c’était certainement le cas , mais elle voulait profiter de ce moment où quelqu’un semblait un peu près l’écouter .

" [...] Et donc j’ai reçut la lettre à la suite de …"

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle aperçut un peu plus loin le bâtiment où elle vivrait un certain temps … enfin elle l’espérait .

"Pas mal, pas mal, je m’attendais pas à ça ! En plus c’est assez grand !"

*Ca faisait longtemps que je n’avait pas eu de journée qui démarrait aussi bien ! *

"Et le parc ! lui aussi est immense … bien je peux rajouter ça à mon emploi du temps de la semaine … découvrir les lieus !
Enfin je suis contente que ça soit aussi grand mais pour me retrouver ça va être beaucoup moins amusant … Trouver les salles de cours ne va pas être simple si elle ne sont pas bien indiquées … mais qu’importe ! J’ai hâte de voir la salle commune ! et le réfectoire , lui aussi doit être pas mal !"

Eliwen était très enthousiaste à ce qu’elle avait sous les yeux .
Elle observa les différentes choses qui se trouvait pas loin de l’école et reposa ensuite son regard sur le parc … le visiter lui faisait extrêmement envie … mais jusque là elle devrait attendre .


[next post > les jardins ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers sa nouvelle école ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers sa nouvelle école ...   En route vers sa nouvelle école ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers sa nouvelle école ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser