ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien V
Invité




Arrivée de Julien Empty
MessageSujet: Arrivée de Julien   Arrivée de Julien EmptyJeu 17 Mar - 11:34

Dès dix heures du matin, Julien sortit de la maison avec ses bagages et attendit le dragon qui devait venir le chercher.Il était tout excité à l'idée de monter sur un dragon et d'aller à ELEMENTIA.Il ateendu toute la journée mais le dragon ne venait toujours pas et Julien commençait à s'inquiéter.Il dùt se résoudre à rentrer et à dormir.Le lendemain il se réveilla à 4h du matin et recommença à attendre.A l'aube,le dragon arriva enfin.Il monta,dit au revoir à ses parents et le dragon décolla.Le voyage fut interminable et fut beaucoup moins "cool" que ce que pensait Julien.Enfin le dragon commença à descendre.

*J'y arrive!J'yarrive!*

Le dragon atterit dans une sorte de gare pour dragon.

*J'y suis!J'y suis!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Julien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julien   Arrivée de Julien EmptyVen 18 Mar - 6:27

(si c'est quelqu'un d'autre qui doit venir le chercher, dite le moi!)

Angelika devait venir chercher un nouvel élève, un certain Julien Volato. Elle avait bien hate, car bien qu'elle ait déjà été chercher un élève, cela ne s'était pas passer comme prévue! Elle savait bien pourtant qu'elle pouvait y arriver, et voulait de tout coeur amener un nouvel élève au chateau!

*J'espère que c'est un Aqua!!! Comme ça,je pourrais l'amener même jusqu'à notre tour!!!!*

Elle trottina jusqu'au dragoport, cette sorte de gare pour dragon voyageur comme se plaisait à les appeler Angelika. À son arrivé, elle regardat un peu partout, ne sachant pas trop qui était ce Julien, car elle n'avait vue ni photo, et n'avait eu aucune description de lui.

*Hum!!! Ça va mal!!!*

Elle décidat donc d'attendre un peu, et après quelques minutes, remarquat un jeune garçon seul qui venait d'atterir sur le dos de son gros dragon. Comme il n'y avait pas d'autre garçon qui attendait au dragoport, elle en conclue que ce dernier devait être le nouvel élève qu'elle devait venir chercher, et se dirigea vers lui.

"Bonjour toi! Moi je suis Angelika Joy!! J'ai 11 ans....Ben, comme toi, car on est tous les deux en première année!!! Moi je suis à Aqua!!! C'est super!!! Et toi, tu es dans quelle maison??"

Elle avait dit cela toute d'une traite, sans respirer, tant elle était heureuse de servir de guide. Puis, une petite pensée germa dans son esprit, et c'est avec les yeux ronds qu'elle demanda au garçon...

"Euh....... Tu es bien Julien Volato dit???"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julien V
Invité




Arrivée de Julien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julien   Arrivée de Julien EmptyVen 18 Mar - 11:44

Angelika été arrivée d'un coup et Julien avait un peu sursauté:

"Salut,je suis bien Julien Volato et je suis aussi à Aqua.C'est cool"

Il remonta pour prendre ses bagages et Angelika lui proposa son aide mais Julien répondit:

"Nan,je crois que ça ira.Merci quand même"

Ensuite,ils se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Julien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julien   Arrivée de Julien EmptyVen 18 Mar - 18:45

(Julien, je suis désolé, mais tu ne peux pas faire agir mon perso, même si ce n'est qu'en disant que je te propose mon aide et que te refuse. Pour cette fois je vais faire comme çi, mais n'oublie pas ça.De plus, peux-tu s'il te plait faire de plus long post, comme ça, par exemple, si tu décris tes sentiment, ensation, ça fais plus de chose sur lesquelles jouées!! Pose des question à ton parrain ou ta marraine si tu a des prob, ils peuvent t'aider eux! Smile )

Le jeune garçon lui répondit qu'il était bien Julien Volato, celui qu'elle devait venir chercher aujourd'hui. Il lui répondit d eplus qu'il était bien à Aqua, tout comme elle, et Angelika en fut très heureuse, car en plus de servir de guide, c'était un jeune de sa maison qu'elle accompagnait!

"Wahou!!! C'est super!! Tu vas voir, tu vas aimer notre tour, c'est superbe!!!!Mais je ne t'en dis pas plus, au cas où les murs auraient des oreilles!!"

Elle lui dit cela en lui fesant un clin d'oeil, sur un tout mystérieux, puis proposa de prendre les bagages de Julien. Il lui répondit que ça allait, et se mit à marcher en direction de la forêt. Angelika ne savait pas s'il était contente ou non d'être ici, et essaya de lui soutirer des information tout en marchant vers le deuxième lieu où elle devait le mener.

"Alors, dis moi.....Tu es content d'être ici, ton voyage c'est bien passer??? Crois tu que tu vas aimer ça???"

Elle marchat tranquillement, sans se presser, aux coté de Julien. Ils étaient maintenant presque rendu dans la forêt!

(losque tu auras répondu, on posteras après dans la forêt! Tu vas voir, ça vas aller vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julien V
Invité




Arrivée de Julien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julien   Arrivée de Julien EmptySam 19 Mar - 0:43

(Désolée pour mes "paragraphes" courts, mais je ne suis pas très inspirées,lol)

Il reflechissa un instant à sa réponse.Finalement, il se décida:

"En fait,c'était très bizarre.Mais je suis super content d'être à ELEMENTIA."

Ils continuaient à marcher et un silence génée s'installa.Julien commença à rougir.

"Tu es à Elementia depuis combien de temps?"

(Désolée je n'ai vraiment pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Julien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julien   Arrivée de Julien EmptySam 19 Mar - 1:24

Pour l'inspiration, pas besoin d'inventer des histoires dignes des meilleurs romans de Fantasy (si vous y arrivez, ne vous genez cependant pas), décris les gestes de ton personnage, ce qu'il pense, comment ça se traduit sur son visage ... tu peux aussi décrire ce qui se passe autour de lui (c'est un dragoport !! y'a de quoi dire !! )
Par exemple si je reprends ton précédent post (sans le HP ) en mettant plus de détails (j'invente complètement, normalement, faut que ça colle avec ton background c'est juste pour l'exemple):

Citation :

Il reflechit un instant à sa réponse. Ses entiments étaient en effet mellés, d'un côté, il était impatient de commencer les cours, pour lui le monde de la magie était nouveau, et il lui paraissait merveilleux ... Seulement, la séparation de Julien avec se famille n'avait pas été des plus joyeuses, il se remémorait l'expression, méprisante que son père avait posée sur lui ... Un jour... un reviendrai devant lui .. la tête haute ...
Sans s'en rendre compte, Julien s'était égaré dans ses pensées, et son regard alternait du triste au franchement joyeux ... Il ne fut tiré de ses pensées que par le rugissement d'un grand dragon noir, s'envolant dans les cieux ...


Finalement, il se décida: L'attrait pour la magie avait pris le pas sur le reste ... il déclara d'une voix éloignée encore songeuse :

"En fait,c'était très bizarre.Mais je suis super content d'être à ELEMENTIA."

Ils continuaient à marcher et un silence génée s'installa.Julien commença à rougir.Julien n'avait jamais été un garçon bavard, par titmidité et parce qu'il était solitaire, julien, avait beaucoup de mal à entretenir un dialogue, spécialement avec les personnes qu'ils ne connassait pas...
*Allons !! Tu ne peux pas rester là sans rien dire !! quelle mauvaise impression tu fais!! Trouve quelque chose à dire, n'importe quoi !! *



"Tu es à Elementia depuis combien de temps?"
C'était mieux que rien, Julien, sourit à angelika, remontant son col en pénétrant dans l'ombre froide de la forêt ...

Voilà .. Je n'ai fait qu'jouter des descriptions et des pensées, et en fait, il ne se passe rien de plus que ce que t as mis, mais c'est plus agréable pour celui avec qui tu joues car il a une description de tes expressions peut être voir qi une question te trouble, ou si tu as l'air rêveur ... ect .. et ça l'aide à contruire son RP .....

Et comme le dit angelika, n'hésite pas à demander à ton parain, maraine ... Et au fait, elle a tout à fait raison quand elle dit que tu ne peux pas décider de ses actes sinon, elle n'a qu'à dire "Julien se fit tout à coup dévorer par un dragon" et là bah, tu peux plus jouer grand chose, tu comprends?

Voilà j'espère que ça t'aidera !! Wink

Ajout d'Eli: Merci Nonoeil pour cette formidable intervention!! trop contente!! tu m'as manqué!!
J'ajoute cependant Julien que quand on te fait une remarque, comme Angelika a prit soin de le faire gentiment, la moindre des choses est d'éditer ton message et de lui signaler que tu as prit note... or là, tu réponds sans revenir sur tes erreurs, et ton post reste hors règle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Julien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julien   Arrivée de Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser