ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tomoko Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoko K
Invité




Tomoko Kuro Empty
MessageSujet: Tomoko Kuro   Tomoko Kuro EmptySam 19 Mar - 22:13

o Nom Et Prénom : KURO Tomoko

o Age: 11

o Histoire:
Tomoko est née un beau jour de printemps à Tokyo .
Ses parents sont tout les deux sorciers ainsi que sa soeur aînée Akiko.
Son père faisait un piètre sorcier tandis que sa mère était experte en sorcellerie et surtout en magie Blanche comme Akiko .
Les parents de Tomoko s'inquiètaient car elle n'avait pas encore de pouvoirs à10 ans alors que sa soeur les avaient découverts à l'âge de 2 ans .
A défaut de ne pas métriser la magie ,ses parents incrivèrent Tomoko a un casting pour devenir une idole de lycénne japonaise . Tomoko réussit avec succès son début de carrière mais abandonna rapidement ,le métier de "cocluche" ne lui plaisait vraiment pas .
La jeune Tomoko et sa soeur Akiko nouaient un lien très fort et ,malgrès leurs lourdes différence ,ne se séparaient jamais .
Malheuresement ,Akiko decèda à cause d'une grave maladie qui la rongeait ...enfin ,c'est se que lui faisaient croire les parent de Tomoko...
Pour elle ,se fut un grave choc ,elle perdit en quelque sorte sa raison de vivre et sombra dans le désaroie .
La jeune fille gai et éclatante devint une fille froide ...
Un beau jour ,ses parents dècidèrent de lui révéler la véritable cause de la mort de sa soeur ...
Tomoko fut furieuse contre ses parents qui étaient la principale cause de "l'accident" et elle découvrit enfin ses pouvoirs :
Tomoko faible et énérvée faisait voler involontairement tout les objets qui l'entouraient et les jettaient contre les murs grâce à la force de son esprit .
Sa fureur se transforma en véritable chaos alors que ses parents étaient à la fois inquiet et ravi :
Tomoko avaient enfin des pouvoirs ,mais il ne ressemblaient pas aux pouvoirs héréditaire ...personne dans la famille n'avaient eue se genre de force mentale ...

o La lettre d'Elementia: A l'aube de ses 11 ans, Tomoko reçu un hibou de l'école d'Elementia , qui lui annonçait qu'elle était attendu au sein de l'établissement .
Plus tard un dragon vint la chercher chez elle pour l'ammener dans la maison du feu 'Flammen'...

o Caractère: Tomoko est une jeune fille plutôt froide .
Elle parrait insensible et dure mais en réalité se cache un coeur d'or sous se mur d'acier .
Elle se révèle sympathique mais timide ...elle engage rarement des conversations et reste assez distante .
Tomoko s'énérve rarement mais n'hésite pas à se battre quand quelqu'un lui cherche des 'crosses' .

o Physique: Tomoko est très jolie ,d'ailleur elle remportait de nombreux pris lors de concours de beauté japonais .
Elle a de grands yeux marrons toujours à moitié fermés ,ce qui lui donne un regard froid .
Ses long cheuveux chatin lui retombe dans le bas du dos ,ils sont fins et soyeux .

o Particularités: En cas de faiblesse (fatigue),et colère ,elle fait involontairement voler des objets dans tout les sens grace à son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tomoko Kuro Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Kuro   Tomoko Kuro EmptyDim 20 Mar - 13:30

(je dois valider ta fiche en ligne peut-être??

Est-ce tu as lu le message que j'ai prit la peine de t'envoyer..? Un truc qui dit "merci de m'envoyer la fiche en mp pour que je la valide et de ne pas poster sur le forum tant que je ne l'ai pas validée??" et bien relis le message tu verras ça...

Et donc j'attends ta fiche en mp....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoko Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser