ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fans de Final fanatsy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoko K
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 19 Mar - 22:57

Je suis une fan de la saga FF ...j'ai vu qu'il y avait plusieurs joueurs qui avaient utilisé des avatars des persos de Final Fantasy ...

Y'a t-il d'autre fans ici ?


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 19 Mar - 22:59

Pour faire de la pub il faut demander Surprised !!
C'est pas très gentil de faire de la pub direct comme ça :S

Sinon fan de FFVIII perso !

Mais Edit ce post et envoie un mp à Eli pour lui demander avant !! M^me si c'est bavasse on fait pas de pub sans autorisation !! Non Mais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko K
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 19 Mar - 23:01

désolée désolée ...je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 19 Mar - 23:04

C'est pas grave ^^

Il est sympa le design de ton forum Surprised !!
J'aimeris bien joué à FFX !! mais ma play 1 ne marche pu... et puis de toute façon c'est sur là deuxx !!ouinnnnnnnn !!
:'(
Qu'estc ce que j'adorais joué à ce jeu (le Cool ... quand je pense qu'il me restait plus qu'un quart du quatrième Cd ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko K
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 19 Mar - 23:06

...ah lala !
Moi aussi j'ai était coupée dans FF VIII à cause d'un cambriolage !
Si j'avais les cambrioleur en face de moi je les étranglerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 19 Mar - 23:09

OUaaa !! ça c'est pas drole O_o
Jme suis jamais fait cambrioler (une fois quand j'était ptite mais je m'en souvient pas) .
SI t'avais le voleur en face de toi tu aurais d'autre rasion de l'étripper que ta partie de FF je pense ^^ Wink

Ps : Ouaa ; c'est vraiment bavasse là ^^""

PPS : pendant que j'y suis : fan de chobbits ? :DD trop mimiiii ^^


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko K
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 19 Mar - 23:11

oui bien sûr !
Mais final fantasy c'est sacré pour moi ...enfin ,ma maison passe comme même avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptyDim 20 Mar - 0:05

Ooh un topic sur FF !

Ben perso j'ai découvert avec le 10 donc ... enfin c'est pas le même esprit que les autres, mais ce jeu je l'adore !!!! J'y en ai passé des centaines d'heures dessus Very Happy Very Happy Very Happy (environ 3 loool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptyDim 20 Mar - 9:35

Heu ... Moi perso j'ais jamais eu la chance d'y jouer, mais j'adore les graphiiiisssmeee !!

Sa fait un petit moment que je connais, et je l'ais découvert dans Re7 ( émition de canalJ), l'histoire et toi sa sa m'a trop plus !! ^^

Mais j'ais pas de console et tout les gens que je connais qui en ont une jou, sois à des jeus de baniole (pourave pour ma part, sa commence à me souler tout ces ... A part super mario quart double dash ^^ J'adooree celui là !!^^).

Et mon meilleur ami, et ma meilleure amis, ont que la nintendo, donc pour l'instant je n'est pu jouer qu'a , Final Finatasy Christal Chronicles <<< exellent se jeu !!! Mais là encore une fois c'est surtout mon copain qui a joué .
Et à Zelda aussi, mais sa c'est un autre sujet !! ^^

Malicia Braid


PS : C'est mon grand trsu maintenant je signe tout les message hors RPG et je les mets en Italique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Morwen R
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptyLun 21 Mar - 20:59

ba heu moi j'ai pas vraiment l'occasion de jouer à FF parce que j'ai pas de console... oOOUUUUUIIINNNn ! Crying or Very sad Crying or Very sad
mais sinon j'ai deja vu chez des potes! ca a l'air cool ^^
(je crois que mon avatar vien de FF VII scratch Question mais c'est po sur!)
(c'est Ellana qui me la trouvée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptyLun 21 Mar - 21:03

Bon moi aussi j' I love you I love you final fantasy

surtout le IX c'est le meilleur avec le X qui est genial!!(Je suis tomber amoureux de luna...)

Pour morwen : ton avatar vient du IX la princesse grenat au bout d'un moment elle s'appelle dagua..

elle est jolie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptyLun 21 Mar - 21:07

Bah moi en fait, j'ai le VIII, le X et le X-2 mais honte à moi, je n'en ai fini aucun. Il est vrai que c'est pas facile à finir ces jeux-là^^ Enfin, pour moi qui n'y joue pas tout le temps.

Dans le VIII, j'en suis au début du cd2, dans le X, à la fin du mont Galgazet et dans le X-2, début de l'acte 2. Et on va pas tarder à me passer le VII et le IX

Bah tiens Maxime ! C'est comme ce que je disais à Priscilla l'autre jour. Les personnages sont tellement bien fait qu'on peut facilement les admirer. Moi, c'est arriver pour Tidus... Hem hem... et elle, SURTOUT pour les persos du VIII (non, me tape pas Priscilla, j'ai rien dit !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 26 Mar - 16:12

Génial, vive Final Fantasy !!!

J'avais vaguement joué au IX il y a très longtemps, chez un copain... Bref c'était juste un jeu parmis les centaines d'autres auquels j'ai déjà joué !

Malheureusement pur moi, je me suis mise (depuis environ un an) à adorer la Fantasy ainsi que les mangas etc... Mais je n'ai pas repensé à FFIX ! (honte à moi ! ^^)

Mais il y a un trois semaines environ, en allant dans un magasin de jouets, j'ai vu FFX à 20 euros, quelle affaire !!! Je me suis empressée de l'acheter et depuis, je ne lâche ma console que pour engloutir ce qu'on pourrait appeller de la nourriture, ou pour venir sur le net !

Là, je suis au Mont Gagazet. D'ailleurs j'ai trop la rage car j'ai pas sauvegardé depuis que le peuple de Kimhari a faili nous arrêter, et que j'ai eu Game Over contre des petits monstres à la noix ! Bouhouhou j'ai perdu environ 1h30 de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy EmptySam 26 Mar - 17:32

Ah, tu en es presque au même endroit que moi. J'ai fait la même chose que toi, en fait, j'ai vu FFX à 20 euros et j'ai pas hésité. Ce qui est nul, c'est qu'il y avait un cd bonus en + mais il y était pas !! Bouhou !

J'ai galérer au bout d'un moment au mont gagazet. Parce que Tidus avait une arme spécial eau et c'est nul pour les attaquer ! Heureusement que certains de mes persos ont des armes plus efficaces dans ce type d'endroit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Final fanatsy Empty
MessageSujet: Re: Fans de Final fanatsy   Fans de Final fanatsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Final fanatsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provisions pour un voyage final...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser