ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sandra Dianivoso

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra D
Invité




Sandra Dianivoso Empty
MessageSujet: Sandra Dianivoso   Sandra Dianivoso EmptyDim 20 Mar - 13:49

Nom Et Prénom: Sandra Dianivoso

Age: 11 ans

Histoire:

La petite Sandra est née un jour de printemps dans un petit village au coeur de l'Espagne. Elle vecut une enfance heureuse avec sa famille : son père, un homme au grand coeur, sa mère et sa petite seur Annéva. Mais un évenement tragique a bouleversé sa vie et la marquera à jamais.
C'était un Samedi d'été, le soleil baignait tout le village d'une lumière dorée et Sandra avait 9 ans. Son père était parti en ville à son travail mais il n'en revint jamais, on dit qu'il eu un accident de voiture mais personne ne sut jamais réellement la vérité. Sandra ne voulait y croire, elle le voulait auprès d'elle pour la soutenir et la réconforter dans ces moments difficiles. Elle avait perdu un être si cher a son coeur que la vie ne l'attirait meme plus. Elle se réfugia dans sa chambre toute la soirée et pleura, pleura, pleura jusqu'a devenir un océan de tristesse et de desespoir. Elle criait :
"Papa, ne me laisse pas comme ça, je t'en prie, reste ou emmene moi avec toi car je ne pourrai plus vivre comme ça!"
Mais personne ne lui répondait et le bonheur et sa joie de vivre disparaissaient comme une flamme qui s'eteind, ne laissant aucune trace.Mais quand il fut tard elle voulu aller dans son lit et avança sa main. Alors une chose incroyable se produisit : toutes les feuilles de papier volèrent dans toute la pièce ce qui la paralysait de peur jusqu'a ce que tout s'arrète. Elle ressentit alors un souffle à la fois chaud et froid qui lui rappelait quelqu'un sans qu'elle ne sache vraiment qui. Puis elle entendit :
"Ne pleure pas comme ça,
Continue à vivre,
Reste forte et droite devant ton destin,
Un jour tu comprendras tout,
Le temps est un grand docteur"
Elle se demandait vraiment ce que s'était et commenca a sentir la présence de son père tout prés d'elle qui apparut un instant devant elle en disant ces mots :
"Suis ton destin,
Je t'aimerai toujours,
Je te protegerai encore longtemps"
puis il disparu. Sandra ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver mais elle suivit ce que son pére lui avait dit et se releva, les feuilles volaient dans toute la pièce mais elle était déterminée : elle sauverait la mémoire de son père.
Quelques jours après la mort de son père, sa famille démenaga pour aller en France près de Nantes où Sandra continua sa vie jusqu'a l'anniversaire de ses 11 ans.
Ce jour là elle reçu une lettre qui lui disait qu'elle continuerait sa scolarité a ELEMENTIA la célèbre école de magie, un dragon viendrait la chercher le lendemain meme de ses 11 ans. Elle montra la lettre à sa mère qui lui dit qu'elle devait y aller et qu'elle arangerait tout.(c'est ici que tu donnes ta maison en fait... tu dis que le hibou t'informe que tu es acceptée dans telle ou telle maison...^^)

Caractère:

Sandra est une fille qui sait ce faire des ami(e)s facilement et qui le reste pour longtemps mais elle devient parfois jalouse si il sont amis avec des gens qu'elle n'aime pas : quand elle plante ses griffes sur quelqu'un elle a du mal à les dessérer! Mais sinon, Sandra est une jeune fille douce et attentionnée, mais elle peut devenir une vrai guerrière quand elle est énervée! Mais depuis la mort de son père elle est plus renfermée, plus timide, elle pleure de plus en plus facilement et a vraiment du mal à exposer ses sentiments en amour.
Son caractere est donc celui d'un AERI avec un soupcon d'AQUA.

Physique:

Sandra est une jeune fille de taille moyenne et élancée. Son regard exprime beaucoup de sentiments surtout quand les larmes l'envahissent. Ses cheveux sont mi-longs, bruns, mais ils blondissent au soleil et bouclent aux extrémités des mèches. Elles trouve qu'elle a de longs bras, de longues jambes et des mains fines capables de pouvoir faire les plus fines actions.
Sandra s'habille avec des longs pantalons tailles basse et des hauts toujours flamboyant. Elle suit la mode mais refuse les choses qui ne lui plaisent vraiment pas.

Particularités:

Sa particularité doit être son contact auprès des équidés qui la passionnent et la fascinent. Elle réverait d'avoir son propre cheval, ou même mieux, une licorne.

(je voulais dire aussi que je voudrait aller a AERI)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Dianivoso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser