ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 refuge des gardes chasses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaé No
Invité




refuge des gardes chasses Empty
MessageSujet: refuge des gardes chasses   refuge des gardes chasses EmptyLun 21 Mar - 0:17

La cabane des gardes-chasses était construite sur un vénérable arbre vieux d'une centaines d'années, elle était située à plusieurs hauteurs d'hommes du sol et dissimulée par le feuillage de l'arbre qui jamais ne perdait ses feuilles.

Elle se situait dans un endroit protégé de la forêt en bordure de celle-ci mais suffisamment loin pour que la paix et la tranquilité forestière regne en maîtresses absolues en ces lieux.

Au pied de la cabane se trouvait un cercle de pierres pour les visiteurs et plus loin un enclos pour les animaux et autour de magnifiques fleurs.

Si il n'y avait pas eu l'escalier construit en spirale autour du tronc personne n'aurait deviné q'une cabane se trouvait la haut parmis les frondaisons de l'arbre...

La cabane ou plutot l'ékelé comme l'avait surnommé Kalaé à son arrivée était construite entièrement en bois teinté de brun à l'extérieur pour se confondre avce son environnement mais d'une couleur dorée à l'intérieur.

La pièce inférieur jouait le role de sas, au dessus xhaque pièce était constrite selon la configuration de l'arbre sur les ramifications de ces branches en spirale autour du tronc.

On accédait à la pièce suivante par une trappe et une courte échelle et la pièce était beaucoup plus grande que l'autre car elle servait à recevoir les invités, chauffée en hiver garce a une modeste cheminée dans laquelle brulait u feu d'origine magique que Kalaé avait installé quand on l'interrogeait sur ce feu, elle répondait simplemnt avec un sourire énigmatique qu'il servait de signal mais sans jamis rien préciser d'autre.

Le meublement de la pièce était maigre, quelques coussins au sol, une table, des chaises, et deux murs couvert de livres et autres plantes et enfin un meubles servant a stocker la nourriture.

Les dernières pièces de la maison étaient les chambres à coucher des gardes-chasses et la salle d'eau.

La chambre de Kalaé était tout dans les tons violets et belu sombre qui conférait à la piéce un certan mystère que son occupante appréciait, un lit et des étagères constituait le seul mobilier, les murs vides attendait les dessins de la jeune apprentie garde chasse.

Celle de Ellendil était dans le meme style que le reste de l'ékelé.

Et une autre pièce qui comportait un lit et qui servait occasionnelment au soin de certaines créatures de la forêt...

La salle d'eau comportait une grande baignoire et un lavabo ainsi qu'une étagère pour les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
refuge des gardes chasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy demande un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens bureaux, salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser