ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanna Si
Invité




Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] EmptySam 10 Juil - 0:49

Plus le dragon se raprochait de l'école, plus Lanna était émue...Elle revenait... Elle appercevait au loin la forêt ou elle s'était baladée des heures et des heures lorsqu'elle était encore éléve...Bien souvent, parés le couvre feu elle était encore dans la forêt.. Sa faculté d'animagus l'aidait bien..
*..c'est si agréable de revenir ici...*

Le dragon se posa...Lanna descendit ..elle n'avait pas foulait ce sol depuis plus de 4ans...Elle vit toujours à la même place, le banc ou elle s'était assise des années au paravant...
*...Le même banc ..le même endroit..Une place m'attends sur ce banc là!...*

Elle alla s'asseoir..Attendant avec une impaciente grandissante que quelqu'un vienne la chercher......
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] EmptySam 10 Juil - 0:59

(désolé si quelqu'un veut prendre ma place mais là comme ya personne je prend la place ^^)
Le professeur Karigoshi alla au dragoport sur ordre de la directrice pour acceuillir un nouveau professeur.

*Je suis en retard, je me demande quelle matière il peut enseigner. Je le verrai bien en arrivant.*

Le professeur courait presque car il était énormement en retard. Et il arriva au dragoport en ralentissant.

"Hmf, Hmf (onomatoper de l'essouflement^^) Bonjour, escusez mon retard, hmf, je suis le professeur Karigoshi, hmf, mais appellé Shuya si vous voulait, hmf."

Le professeur Shuya commencait à être moins essouflé.

"Je présume que vous êtes un nouveau professeur. Avez vous fait bon voyage."

Le professeur regarda comme toujours la somptueuse vu que donner le dragoport. (voir mon arrivé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] EmptySam 10 Juil - 1:13

Le professeur Karigocshi était éssouflé, il reprenait au fur à mesur qu'il parlait, son soufle.
* Il aurait pu prendre son temps...mais je ne vais pas lui envouloir de s'être dépêcher!*
" Bonjour, Pr Ka.. Enfin Shuya! Merci de m'acceuillir! Effectivement, j'ai fait bon voyage, cela m'a rapellé ma premiére arrivé ici..c'état il y'a un bonne dizaine d'année..."


* voilà que je me mets à raconter ma vie! enfin il al'air sympathique!*

" Je vais enseigné l'étude des moldus! De quoi êtes vous Pr ?"

Lanna instinctivement commença à marcher en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] EmptySam 10 Juil - 2:18

(évite les fautes si tu veut po une remarque de l'oeil ou l directrice encore moins les abreviation ^^)
Le professeur écouta la professeur d'études des moldus et lui répondit:

"Vous êtes venu il y a une dizaine d'année, hum nous avons du nous croisez car je venait de passez mon épreuve de 6éme année et commencait à soigner à l'infirmerie mais il est fort probable que vous ne vous rappellier pas de moi."

*Pourquoi je raconte ça moi, je doit l'ennuyer. En plus après un si long voyage elle doit être fatigué.*

"Je suis professeur de magie blanche depuis neuf ans déjà, Bientôt ma dixième année. Je commence à me faire vieux. Mince j'oubliai, vous devez être fatigué de se long voyage. Je vais vous ammenez à vos locaux."

*Blonde, yeux vert, hum pas mal.*

Le professeur ne pouvait plus détacher son regard de Lanna. (en plus j'adore smallville ^^)
(Aussi fait des message plus long, ça t'evitera des remarques de nonoeil cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] EmptySam 10 Juil - 11:55

Merci shuya, tu as bien retenu nos enseignements !! lol !! Smile MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] EmptyLun 12 Juil - 14:39

Lanna était intriguait par Shuya..Intriguait ou plutôt fascinait... Ce physique original, avec ses cheveux blancs, son visage fin... Il possédait un certain charme auquel Lanna ne restait pas indifférente

* ..il me fixe étrangement, j'ai quelque chose de coincé entre les dents?! nan...ça ne doit pas être cela..*
" Je ne peux pas dire que je me rapelle de vous, mais ..votre nom me rapelle vaguement quelqu'un... Je crois que vous m'aviez soigner, pour une morsure d'hippogriffe..."

* je me souviens, je m'étais interposé entre l'hippogriffe et un camarade pour le protéger...*

" Moi je ne vous trouve pas vieux... Au contraire, en plus vous avez du cha... euh, du talent pour enseigner ! puisque que cela fait 10 ans que vous êtes ici! Vos loceaux sont-ils loin des miens? Allons- y! "

Ils entrérent tous les deux dans la forêt..

( Arrow dans la forêt: " Mlle Siya, et Shuya " ( tu la fais?!) )
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] EmptyMer 14 Juil - 19:35

Fais le s'il te plait mais j'ai mon pc en panne normalement je pourrait te repondre vendredi ou samedi désolé de te faire pacienté. Je suis chez un pot pour posté se message donc je peut pas lui piquer le pc ^^ merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]   Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Siya....[¤¤Pr d'études des moldus¤¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Siya, et Shuya
» Mlle. Mendes et mlle. Fukusha
» Potrait de Miss Siya
» Bureau de Lanna Siya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser