ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roy guide Sandra à travers la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra D
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptyVen 25 Mar - 21:30

Sandra suivait le jeune Flammen qui devait la guider jusqu'à la préstigieuse école d'Elémentia dont elle ne pouvait imaginer les merveilles car jamais elle n'en avait entendu parler avant l'arivée de la lettre, le jour de ses 11 ans. Elle commençait à penser à tous ce qu'elle allait découvrir mais elle ne put s'empécher de dire :

"Au fait depuis combien de temps est-tu à Elementia ?"

Comme le soleil déclinait lentement et qu'elle connaisait maintenant l'éxistance du couvre-feu qui devrai avoir lui dans une heure environ elle décida de presser le pas sans se soucier si Roy le ferai de même. Elle se demanda combien de temps est-ce qu'ils mettraient à traverser cette forêt, ils n'y étaient pourtant pas encore, qui commençait à lui faire légerement peur.

Elle arriva devant la gigantesque portes de sorties du draggoport qui devait dater de ces temps immémoriaux dont seules les légendes parlent. Roy lui ayant demandé de passer devant elle s'executa avec grand plaisir même si elle n'étaient pas rassurée. Elle dit à son guide :

"Je crois que je commence à avoir peur, mais il faut aussi dire que je suis du genre peureuse mais cette forêt m'a l'air vraiment incroyablement grande et dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptyVen 25 Mar - 22:03

Roy était resté silencieux jusqu'à son entrée dans la forêt,afin de pouvoir se perdre quelques instants dans ses pensées.Puis le jeune vampire répondit aux différentes phrases qu'avait prononcées Sandra,qui avait d'ailleurs accéléré les pas,ce qui avait fatalement entraîné une accélération de la marche du Flammen.

"Et bien ça fait environ cinq mois que je suis là.Mais faut dire que je ne fais plus très attention au temps qui passe,enfin juste assez pour arriver en cours à l'heure!"

"Oui la forêt est grande mais dangereuse je ne crois pas.Il y a juste un mur magique pour nous empêcher de quitter ce chemin mais tu ne crains rien ici!Ca fait plusieurs fois que je passe par là et je n'ai jamais rencontré de crétaure menaçante!^^"


Le jeune vampire continuait de marcher plus rapidement,pour rester devant la nouvelle arrivante car après tout c'était lui qui devait guider Sandra et non l'inverse.de plus,malgré ce qu'il venait de dire,Roy n'était pas vraiment rassuré car il savait que la forêt était vraiment devenue potentiellement dangereuse t s'il avait menti à Sandra c'était afin d'éviter que cette dernière ne soit vraiment apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra D
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptySam 26 Mar - 9:34

Sandra marchait toujours aussi vite sur l'étroit chemin sinueux qui la menerait à Elementia. Elle pouvait sentir le vent qui jouait à travers les branches des arbres qui fremissaient sous cette légère brise. La jeune Aeri n'était toutefois pas très rassurée. Les paroles de son guide firent légerement taire sa peur. Elle n'avait plus qu'une envie : briser ce silence qui semblait cacher une abominable vérité. Elle s'adressait donc au jeune Flammen :

"Je suis en train de penser : Où est-ce que j'acheterai des fournitures scolaires ainsi qu'un vétement plus passable ?"

Son guide étant devant elle elle du élever la voix et se rapprocher de lui, mais cela produisait un echo dans toute cette partie du chemin.

*Faut pas qu'il pense que je suis une dégonflée! mais là il y a de quoi vous glacer le sang!*

Elle laissa s'echapper un petit soupir mais continua à suivre son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptyDim 27 Mar - 17:30

Roy marchait toujours plusieurs mètres devant Sandra,qui était arrivée au Dragoport quelques minutes auparavant.Cette dernière posa d'ailleurs un question,plutôt normale pour une nouvelle arrivante,au jeune vampire:elle voulait savoir où elle pourrait acheter ses fournitures scolaires et un uniforme.Le Flammen lui répondit donc,sans élever la voix puisque l'Aéri était revenue à sa hauteur.

"Et bien Sandra tu devras aller à Mivia Town,ce n'est pas très loin de l'école.Par contre avant tout achat tu malheureusement seras obligée de passer à la banque.Je te dis ça parce que le gobelin qui te reçevra est légèrement désagréable!Mais bon il est supportable,enfin quand tu le vois le moins possible!^^"

Roy adresa un petit clin d'oeil à Sandra pour lui montrer qu'il plaisentait un peu,histoire qu'elle n'arrive pas devant Golby avec un apriori négatif,voire avec les genoux jouant des claquettes.Puis le jeune Flammen regarda autour de lui et écouta les bruits de la forêt:les arbres dans lesquels le vent jouait une mélodie plutôt agréable et le chant des oiseaux lui faisaient oublier que ce lieu était presque entièrement interdit aux élèves,hormis le chemin sur lequel Roy et Sandra marchaient.

Le petit vampire afin d'éviter que l'Aéri ne soit la seule à faire la discussion,lui posa quelques questions sur ce qu'elle faisait,du moins sur l'endroit où elle habitait,avant d'arriver à Elémentia.

"Dis-moi Sandra,tu viens d'où?Moi je viens du Nord du Japon et je dois dire que je n'ai pas l'habitude de voir une fille s'habiller comme toi!Mais ce n'est pas du tout un reproche!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra D
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptyDim 27 Mar - 17:45

La jeune Aeri fut rassurer de savoir qu'il y avait un endroit où elle pourrait acheter de quoi mener à bien sa scolarité à Elementia. Mais cette histoire de gobelins lui glaça légerement le sang, il faut dire qu'elle prend facilement peur. Elle pensa :

*Je sens que je vais pas m'entendre avec les gobelins ...*

En pensant ça elle exquissa un sourire géné.
Elle écouta le chant des oiseaux qui s'arreta brusquement laissant place au bruissement du vent entre les feuilles des arbres arbres. Elle pensait de plus en plus que la forêt était étrangement calme et que cela ne semblait pas habituel. Elle fut soulagée quand Roy lui posa une question. Elle lui répondit après avoir laisser s'ecchapper un soupir de soulagement :

"Moi je suis née en Espagne, mais je l'ai brusquement quitée après la mort de mon père ..."

En repansant à son père, elle laissa couler des larmes sur ses joues et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptyDim 27 Mar - 18:53

Roy regretta un peu d'avoir posé sa question à Sandra lorsque celle-ci expliqua qu'elle avait brusquement quitté son pays natal,l'Espagne,après la mort de son père et encore plus lorsqu'elle éclata en sanglot;pourtant le soupir de soulagement que le petit vampire avait perçu juste avant la réponse de l'Aéri avait laissé présagé tout sauf cela.

Le Flammen se rapprocha de la jeune fille,la regarda dans les yeux d'un regard qui se voulait réconfortant et tenta de lui remonter le moral autant qu'il lui était possible de le faire.


"Je suis désolé Sandra,je n'aurai pas du te poser cette question.Je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça...Ah je commence à apercevoir la porte qui mène aux jardins,tu vas voir ils sont magnifiques!Par contre on ne pourra pas s'y éterniser puisqu'il commence à faire nuit."

En effet,la nuit tombait lentement sur la forêt et l'obscuritré commençait à reprendre ses droits,rendant de plus en plus inquiétant le chemin sur lequel marchaient Roy et Sandra.Aussi le Flammen accéléra-t-il le pas une fois de plus:il ne voulait ni arriver après le couvre-feu,ni tomber sur quelque créture nocturne qui rôde dans la forêt.

"Viens Sandra,nous devons nous dépêcher de rejoindre le hall de l'école,enfin pour l'instant les jardins."
Revenir en haut Aller en bas
Sandra D
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptyDim 27 Mar - 19:27

Sandra s'arréta de pleurer aprés que Roy est essayé de la réconforter et lui dit :

"Excuse moi mais mon père me manque et je pleure pour un rien!"

Comme la nuit commençai à tomber dans la forêt, son guide lui dit qu'il devait se dépéché de rejoindre les jardins. Sandra se sentit vraiment morte de peur et accéléra le pas pour suivre Roy du mieux qu'elle pouvait. Elle se retournais tous les 5 mètre pour voir si une étrange créature les suivait.

*J'ai vraiment la trouille là !*

Elle entendit alors des grands bruits de tempète dans les arbres, le vent s'agitait et commençait à faire bouger les cimes des arbres en emplifiant sa violence à chaque minute en faisant tomber des feuilles sur son passage. Le bruit du vent devenait insupportable. Et sandra suggéra :

"Si on courrait, pour aller plus vite ?"

Elle eu a peine le temps de dire cette phrase qu'un arbre se pencha vers eux mais se remit en place juste après. Le portail des jardins se rapprochai de plus en plus : 100 metre, 80 metre, 60 metre, 50 metre ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt EmptyDim 27 Mar - 19:40

Roy marchait le plus vite possible,tout en faisant attention à ce que Sandra le suive,aussi se retournait-il tous les deux mètres pour vérifier que la nouvelle arrivante le suivait toujours.

Le bruit du vent dans les arbres devenait insuportable,chose normal puisqu'une tempête était en train de s'abattre sur la forêt.Le jeune vampire ne se fit donc pas prier lorsque Sandra dit qu'il valait mieux courir,surtout qu'un arbre ne fut pas loin de tomber sur les deux élèves.


"Pas de problème Sandra!A trois on court,un...deux...trois!Cours!!!!!"

Le Flammen se mit alors à courir aussi vite que le lui permettaient ses jambes et ce fut sans surprise qu'il atteignit le portail donnant accès aux jardins très rapidement.Puis Roy ouvrit la porte et la tint pour que l'Aéri puisse passer le plus vite possible dans les jardins.

"Vas-y Sandra entre dans les jardins et cours droit devant toi!On a pas le temps d'admirer les fleurs!!"

(à toi dans les jardins!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roy guide Sandra à travers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Roy guide Sandra à travers la forêt   Roy guide Sandra à travers la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy guide Sandra à travers la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser