ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Retrait d'argent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




Retrait d'argent. Empty
MessageSujet: Retrait d'argent.   Retrait d'argent. EmptyMer 30 Mar - 15:49

La jeune Priscilla entra de nouveau dans la banque.

*Cette fois-ci,je serais brève...*

Elle regarda dehors,pour s'assurer que Soyouz n'allait pas bouger.Quand elle se retourna,elle rentra dans un gobelin.

"Pardon.Excusez-moi mais je ne vous avais pas vu...Désolée..."

Elle s'inclina et tenta de rester calme.

*Mieux vaut garder la sagesse...*

Elle se dirigea vers le comptoir et s'adressa à la première personne venue.

"Bonjour,excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterais retirer de l'argent s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Retrait d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent.   Retrait d'argent. EmptyMer 30 Mar - 16:20

Noémie était justement cette personne se trouvant précisément là. Enfin, à, surtout le bout de sa tête, une petite partie de cheveux blonds qui se voyait. Car en effet, la fillette était agenouillée sous le comptoir et triait encore les paperasses habituelles. Qui aurait cru qu'elle allait encore affornter Priscilla une fois de plus ? La fillette releva la tête, s'apprêtant à faire un visage accueillant mais cette expression se perdit en apercevant Priscilla.

En effet, Noémie se rapellait encore de cette rencontre dans les jardins et se massa instinctivement la cheville, comme si elle gardait un très mauvais souvenir. Ellle remarqua également que l'aigle n'était pas avec elle. Mais bon, peu lui importait les choix de Priscilla et Noémie essaya de prendre un air agréable bien que légèrement crispé.

"Oui, bien sûr. Combien désire-tu ?"

Dans ses pensées, Noémie avait complètement oublier de la saluer, ce qui était un manque de politesse. Mais en ce moment, elle avait d'autres choses à régler et n'avait pas vraiment la tête aux formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Retrait d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent.   Retrait d'argent. EmptyMer 30 Mar - 16:27

Priscilla attendit et vit Noémie se relevait.Son visage traduisait un sentiment étrange mais Priscilla n'y fit pas attention.

"Je voudrais 50MA s'il te plaît."

La jeune fille,malgré leurs diverses altercations, restait tout ce qu'il y a de plus neutre.

*Normalement,il me reste 100Ma,on verra bien de toute façon...*

La jeune fille posa ses mains sur le comptoir et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Retrait d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent.   Retrait d'argent. EmptyMer 30 Mar - 16:34

(va refaire un tour dans les pensées du jour si t'as le temps^^)

En effet, Noémie restait impassible et neutre, ne voulant montrer aucun sentiment sur son visage à part celui du sérieux et de la concentration. Elle chassa de son esprit ce triste souvenir et entendit la demande de Priscilla en hochant la tête.

"D'accord, je m'en charge"

Elle se tourna vers un gobelin, qui avait bien l'habitude maintenant de la voir dans la banque, bien que l'humeur de ce dernier soit aussi neutre qu'elle, avec parfois une expression grincheuse sur le visage. Il consentit néanmoins à aller chercher l'argent et revint rapidement avec les 50 Ma promis.

"Voilà ton argent"

Noémie tendit d'une petite main blanche la bourse qui contenait l'argent demandé par Priscilla.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Retrait d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent.   Retrait d'argent. EmptyMer 30 Mar - 16:44

( Vivre seule sans le bellâtre .......Tu as gagné ta plaaaaaaaaaace au Paradis....Hin hin!Le bellâtre,mais qui peut-ce être?!?)

Priscilla vit Noémie s'entretenir avec le gobelin (faillit marquer bellâtre ^^) et le vit revenir avec une bourse qu'il tendit à Noémie.Noémie tendit ensuite la bourse à Priscilla.

"Merci."

Elle prit la bourse avec rapidité et regarda la jeune fille.

"Au revoir."

Elle rangea la bourse dans son sac et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Retrait d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent.   Retrait d'argent. EmptyMer 30 Mar - 18:15

(et si BIIIIII IIIP passe part avec lui ! Ca y est ! Tu m'as remit cette chanson dans la tête^^)

L'entrevue fut très brève et courte. Deux simples mots. Un remerciement et une salutation. Noémie hocha la tête, ne sachant plus quoi dire, avant de retourner dans ses documents.

*Alors, voyons voyons...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Retrait d'argent.   Retrait d'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau retrait !! un!
» Un petit retrait
» Retrait d'argent
» retrait d'argent.
» retrait d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser