ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adios Amigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité



MessageSujet: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 19:59

Pour le bonheur des uns et le malheur des autres, je vous apprends que je quitte ce forum pour diverses raisons qui me sont personnelles, mais en général je pense qu'à partir du moment où l'on ne prend plus de plaisir à faire quelque chose, mieux vaut cesser immédiatemment...

J'tiens quand même à remercier la plupart des forumers pour leur gentillesse et tout et tout ^^ et d'autres (qui se reconnaitront), je ne suis pas rancunnier et je vous souhaite de passer de bon temps sur ce forum !!!

Voilà voilà... bah bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 20:08

NON delph par pas ! bouhou qui va etre notre directeur maintenant! hein qui? ouin euh je voulais que tu nous fasse des cours de magie noir !!
ouinn bouhou!!

en plus tu veux plus etre sous directeur ! ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 20:28

Hein? Quoi... M..m...mais naaaaaaannnnn!!!!!

DELPHIIIIIN !!!! Tu sera toujours mon prof de magie noire dans mon coeur!!!

Je demanderai pas pourquoi tu t'en va, mais j'avoue que je me demande....

On continuera à se dire bjr sur MSN au moins??? (steuplé)

snif.... BOUUUUHHHHOUUUUHHHOUUUUUU!!!!! Deeellllppppphhhhhhiiiinnnn....
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 28
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 20:35

Mais ... mais non!!! Mais t'en va pas!!! Faut que tu me sauves Bouhouhouuuuuuuuu !!! ^^

Bon bà ... bonne continuation alors!!

Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k4zi.skyblog.com
Dagha D'
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 20:38

Nanannan faut pas partir....qui va s'occuper de tes aquas...enfin si c'est pour des raisons personnelles on n'y peut rien.
Mais faut venir nous faire des petits bonjour de temps en temps c'est aps internet
et tu y es obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 21:29

Naaaaaaaaannnnnnnnnnn C'est pas juste Crying or Very sad On va beaucoup te regretter Delphin !! Rhâaaaaaa C'est nul ! Mais si tu peux plus tout de façon, on t'oubliera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Joh
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 21:32

Ben je te connaissais pas encore, mais je te souhaite bonne continuation ^^ Et comme le dit Dagha, si c'est pour des raisons personnelles, on n'y peut rien ^^

Apparament, tu va manquer à beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 21:44

Quoi ... J'ai meme pas pu faire la connaissance de mon directeur ?!

Meme pas de mon professeur de magie noir ?

*s'enfonce*

Bon bah alors, bonne continuation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
avatar

Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 21:50

Non Delph!!!! Qui va m'engueuler pour mes retards en cours??????? Qui va faire du vélo dans les jardins d'Ele?? lol
C'est nul!!!!!!

Pfff....

Bon bah...bonne route si c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
avatar

Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Jeu 31 Mar - 22:05

j'en ai trop marre pour répondre.
je sais pas si je fais partie des autres
delph jten veu en rien non plus en tout cas.
! et puis j'espère que tout ira pour toi. merde jdis ca comme si on se verrai plus
j'espère que c'est pas le caaas ^^ mdr
bisous à toi .. tadore quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 23
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Ven 1 Avr - 17:45

C'est qui qui avait tout deviné ...
Non, pour aujoird'hui j'en ais vrément marre de jouer les coeurs de pierres, je crois que j'ais eu ma dose .

C'est dans les moments comme sa ( c'est a dire à chaque dépard d'anciens ) , que j'aurais aimé découvrir ce site pendant les vacances !! ^^

mais bon, je vais pas dicerter sur ce sujet !!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! c'est pas possible !! Est ce qu'on va tous partir comme sa !! Et ce que la seule classe de ce forum est comdamner à être eds 1° années ? !!! (mais si là ça te concerne pas trop toi, mais plutôt Kal )

cela dit, tu as suremenr raison delph, quand on ne prend plus plaisir à faire quelque chose il faut arrêter .
mais c'est pas toujours vrai, parfois on est juste dans une mauvaise passe .

Enfin ref, moi on peut dire que je suis la 2° génération d'élémentia !!

BOn bon, plus simplement , aurevoir Mr le professeur des runes et de magie noire, même si t'en as peut être eu l'impression, je suis pas dut out comptente que tu partes !!
Moi je te souhaites juste une belle vie en dehord d'Elémentia et si tenter que cela soit possible, un bon retour ...

Et une dernière chose, c'est que j'aurais bien aimait pouvoir jouer au moins une fois avec pas mal de personne qui sont parti...
Voila, j'y pensé en lisant le post de Aquatila ( si je ne me trompe pas )

ET UN DERNIER GRAND AURVOIR ... * sort un mouchoir * SNIFFFFFF !!
Et la petite Malicia repartit, lessant éclabousser une larme sur le sol, suivit par beaucoup d'autres, qui a leur tout souillère d'une douce chaleur humide les carelage d'Elémentia ...

( c'est une des phrases de fin que je préfère, mais j'essaie de pas la mettre trop souvant !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Angelika Joy
première année/Aqua
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 2 Avr - 7:08

Shocked QUOI!!!!!!!!!!! Shocked

DELPHINNNNNNNNNNNNNNN!!!

Moi qui attendait que toute mes petite chambière soient réunis pour aller te faire ta fête avec notre déco!!!!! J'aurais même pas eu le temps de te faire des petit tour malicieux! En fait, j'ai même pas le temps de faire autre chose avec toi que des HJ!

Mais comme tout le monde dit, si tu part pour des raison personnel, ça te reagarde, c'est ton choix, et t'es surement assez vieux pour le faire en connaissance de cause et pas sur un coup de tête! Je te souhaite plein de belle chose Delphin, autant en RP que en HJ!!!!

Bye bye monsieur mon ex-directeur de maison que je n'ai jamais connus en rp.... Sad

Tenssion a toi xoxoxoxox

Angelika

_________________

Coucou à tous!! Eh oui, c'est moi!!!
Bourse: 187 mA
Baguette: poil de lapin blanc - 23,5 cm - bois de bouleau
Présentement: Fais des achats a Mivia Town
Amoureux: Rémi Lepage
Scolarité: 1 cours manquants avant la 2ième année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-univers.exprimetoi.net
Delphin
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 2 Avr - 14:31

oooh, comme c'est gentil , franchement ça me touche trop trop trop ^^

alors j'vais pas faire la liste, j'vous remercie tous pour ce que vous me dîtes, restez comme vous êtes vous êtes de bons joueurs tous et toutes...

ou sinon que dire...
après petite discussion auprès de Lin et Lino, je remet juste un tout petit peu en considération ce que je viens de dire, alors pendant les grandes vacances comme le bac sera fini, il y aura plus aucun devoirs, et tout le tralala, je reviendrais sûrement

en plus avec le temps, certaines choses auront très certainement changé
donc voilà, soyez moins triste ^^

encore merci et vivement aux grandes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 2 Avr - 14:34

Vivement les grandes vacances alors Delph ^^
Je propose en attendant de te dire parti pour une mission secrète.
On va pas s'étendre sur le truc. Au pire tu fera un retour à la Rufus avec un étrange comportement lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphin
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 2 Avr - 23:17

ok pour les grandes vacances alors ^^

j'vais pouvoir me consacrer entièrement à mes études lol, c'est relou mais bon, c'est mon avenir qu'est en jeu quand même !!!

(bon bah ça vous empêche pas de voter pour moi au eli d'or ^^)

p.s. pour Eli: j'm'occupe de ma sortie ce soir, RDV dans ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 2 Avr - 23:23

rrrooo c dommage delphin Sad (bon ok je te connais pas officielement mais je connais ton implication dans le forum!)

mais bon comme tu reviendra pendant les vacances c bien^^

juste une question, tu continu quant meme à etre le directeur de ta maison ainsi que le prof de magie noire jusqu' a se que tu parte defenitivement ou bien tu quitte deja ce poste???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldaron
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 2 Avr - 23:26

Ben en fait c'est moi le nouveau directeur des aquas depuis hier ^^

Bonne continuation et tout et tout Delphin !
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Sam 2 Avr - 23:37

oki^^ juste une question aldaron tu es le professeur de "jecpakoi" et c quoi exactement? (?)

quelle nule^^ je viens de me rendre compte que le DCFDM est la defence contre les forces du mal! j'ai pas reflechie sur le coup lol. (bon je me tais sinn on va encore dire que je fais du flood!)

*se tape sur la tete* des fois je me sens dans l'ame de dobby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther S
Invité



MessageSujet: Re: Adios Amigos   Lun 4 Avr - 9:27

ah ! j'ai eu peur en lisant cette annonce, j'ai cru que tu quittais définitivement Elementia, ouf

je suis trop impatiente qu'on soit de nouveau en été alors !
euh par contre, je ne sais pas à qui poser la question mais... on va chercher des profs remplaçant pour lui (comme j'ai vu que c'était Aldaron Elentir qui occupait le poste de directeur maintenant) à moins que cela ne soit bon étant donné qu'il reste encore une année avant que son cours commence donc d'après le rythme prit au départ, il pourra faire ses cours l'année prochaine...

et Aldaron c'est le directeur définitif ? lol, j'pose plein de questionmais bon ça me chiffone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
avatar

Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Lun 4 Avr - 12:14

Il est évident qu'Aldaron est et restera maintenant le directeur des Aquas!! A moins un desistement de sa part, je ne vais pas m'en servir comme bouche trou et le jeter après quand j'en aurai plus besoin. Si je lui ai donné ce poste, ce n'est pas pour lui reprendre ensuite! loool

Enfin concernant les cours de Delphin, bien que croyant le départ definitif de Delph, je les ait remit en postes vacants, je pense qu'il conservera son rôle de prof de magie noire. Comme Esther le dit, à priori, si tu reviens cet été, les cours de troisième n'auront pas commencé donc tu pourras reprnedre ce poste sans problèmes.
Je vais enlever le fait qu'il est à saisir de toute façon.

Bon boulot Delph et bon courage pour ton année!!

Eli.

P.S: Aldaron est le professeur de Défence Contre les Forces Du Mal.. (DCFDM lol) c bien tu as comprit petit Dobby lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Docki
elfe de maison
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Mar 5 Avr - 18:36

Docky qui nettoyait le sol de bavasse avec ferveur entendit soudain le nom de son idole.

Elle regarda avec ses grabds yeux et dit.

" Docki adore dobby ! Pas se moquer de lui ! les elfes peuvent pas s'empecher de se taeper " !

Elle se tut alors de peur de facher ses maitre et rentra a la cuisine.
Elle regarda Monsieur neptus d'un oeil attendrissant et lui dit :

" Bonne continuation monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

MessageSujet: Re: Adios Amigos   Mar 5 Avr - 19:41

(ps:Mais voyons Docky on ne sait jamais moqué de Dobby, au contraire on aime beaucoup , il est très gentil ^^(j'adore je parle pour tout le monde peut tre que je suis la seule a penser ca niak!))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adios Amigos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios Amigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal / Lone •• Adios amigos
» CARRERAS ET BRIGHTMAN......AMIGOS PARA SIEMPRE
» Adios de la muerte
» Adios, Tierra del Fuego et l'épopée du Dresden
» Week-End party + voyage en España, si siiii amigo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers: